Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus d'explications sur la hiérarchie des normes juridiques
N
11 août 2020 22:17
Bonjour à tous,
Je suis une étudiante en première année de droit, j'ai manqué des cours pendant plusieurs semaines pour une raison que je ne pouvais pas négocier. La semaine prochaine, j'ai un examen intitulé sur la "Hiérarchie des normes juridiques".

En essayant de trouver la réponse à ma question, j'ai fait quelques recherches sur le web et je suis immédiatement tombé sur un article qui parle exactement de la hiérarchie des normes juridiques. Mais à votre avis, devrais-je me référer à cet article pour mon examen ? Cela m'a aidé, mais pas beaucoup.

Et s'il y a quelqu'un ici qui pourrait clarifier un peu sur l'essence de ce sujet, je vous remercie d'avance.
i
11 août 2020 22:21
Bonsoir,

T'as pas un collègue de fac qui pourrait te filer les cours? Ou au minimum, confirmer ou non ton idée.

Après si j'étais toi, je contacterai un ou des profs et leur demanderai directement surtout si c'est un examen important pour la validation de ton cursus.


Citation
Nina43E4 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis une étudiante en première année de droit, j'ai manqué des cours pendant plusieurs semaines pour une raison que je ne pouvais pas négocier. La semaine prochaine, j'ai un examen intitulé sur la "Hiérarchie des normes juridiques".

En essayant de trouver la réponse à ma question, j'ai fait quelques recherches sur le web et je suis immédiatement tombé sur un article qui parle exactement de la hiérarchie des normes juridiques. Mais à votre avis, devrais-je me référer à cet article pour mon examen ? Cela m'a aidé, mais pas beaucoup.

Et s'il y a quelqu'un ici qui pourrait clarifier un peu sur l'essence de ce sujet, je vous remercie d'avance.
11 août 2020 22:27
Bonjour,

Si les BU sont ouvertes, va plutôt emprunter un livre sur le sujet. L article que tu nous a adressé est beaucoup beaucoup trop léger.
11 août 2020 22:31
Salam

En Droit public ?
Pyramide de Kelsen.

Au boulot !
Bon courage.


[cours-de-droit.net]


[www.wikiterritorial.cnfpt.fr]




Citation
Nina43E4 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis une étudiante en première année de droit, j'ai manqué des cours pendant plusieurs semaines pour une raison que je ne pouvais pas négocier. La semaine prochaine, j'ai un examen intitulé sur la "Hiérarchie des normes juridiques".

En essayant de trouver la réponse à ma question, j'ai fait quelques recherches sur le web et je suis immédiatement tombé sur un article qui parle exactement de la hiérarchie des normes juridiques. Mais à votre avis, devrais-je me référer à cet article pour mon examen ? Cela m'a aidé, mais pas beaucoup.

Et s'il y a quelqu'un ici qui pourrait clarifier un peu sur l'essence de ce sujet, je vous remercie d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/20 22:32 par Sawsane★.
11 août 2020 22:46
C quand l’examen?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook