Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce n est plus un critere ....
31 décembre 2020 04:42
Un homme m a dit qu’il était vierge mais il voulait faire les préliminaires genre pour lui c était être vierge . J ai dit non car je voulais me marier.

Franchement y en a qui se masturbent et qui disent qu’ils sont vierges alors qu’il ne le sont plus. C est du n importe quoi alors oui ça veut plus rien dire
Citation
yabienl'adit a écrit:
salam a toutes et tous
au vue de certaines connaissances je me suis apercu que le critere de la virginité chez l homme n était plus important chez les femmes qui se preservent
j'aimerais que les femmes qui se preservent m explique pourquoi ce critere n est plus pris en compte

merciiiiWelcome
12 janvier 2021 12:48
Salam aleykoum,

À l'heure actuelle, il est quasiment impossible de vérifier la virginité d'un homme ou d'une femme.
Nul besoin de préciser que les opérations de reconstruction de l'hymen connaissent un triste succès.
Un homme peut tout à fait dire qu'il n'a jamais connu de femme avant vous, tout comme une femme peut feindre d'être vierge. Vous n'en saurez jamais rien. Mais je pense que ce critère sert avant tout à calmer l'ego de beaucoup.

Mais encore une fois, vous n'en saurez jamais rien. Autant se concentrer sur la sincérité de la personne, sur sa pratique religieuse actuelle, sur ses habitudes, sa politesse, son éducation etc...

Je pense que c'est réellement le secret de la réussite pour choisir une personne.
y
15 janvier 2021 16:41
oui mais me preservant de rapport sexuel je n'ai pas envie d'avoir fait ces efforts pour rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook