Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus me consacrer à ma religion
t
2 janvier 2016 05:39
Salam a3leykom

Je suis une jeune musulmane, avec des parents musulmans, des grands parents musulmans...
Depuis toute petite, ma mère m'envoyait dans une école, où nous apprenions à lire, écrire, réciter, lire le coran... Tout ça durant 4 ans si mes souvenirs sont justes, j'ai arrêté. Au début, j'aimais beaucoup, puis au fur et à mesure, j'ai commencé à m'ennuyer. J'ai arrêté.

Mes voyages au Marox sont les seuls qui me permettent d'être plus proche de ma religion, comment vous dire...

Je me dis musulmane, alors que je ne fais même pas l'effort de me consacrer à la religion. J'ai peur des flammes de l'enfer, je crains mon dieu, mais si je ne fais pas plus d'effort, je vais tout droit dans le flammes de l'enfer, pour l'éternité.

J'ai vraiment peur, je ne sais même pas par où commencer. J'ai vraiment envie de me consacrer à ma religion, mais comme dit, je ne sais pas par où commencer.

(Si le post est mit dans la mauvaise catégorie, je m'excuse d'avance)
barak allahou fikom
2 janvier 2016 07:47
Salam Aleykoum

Commence par la prière.
c
2 janvier 2016 23:36
commence par savoir qui est Allah et pourquoi tu crois en Allah

ensuite pourquoi il faut prier

une fois que repondra à ces questions tu auras la clé pour continuer
P
3 janvier 2016 19:00
Salam 'aleikoum,

essaie de te documenter sur l'islam en lisant

Commence à faire la prière, lis le Coran, assistes à des conférences, il y a aussi des vidéos qui sont pas mal sur youtube ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook