Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus confiance en lui
12 mars 2014 14:35
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Piètre perdant!


Après la famille la vaisselle et l'argument fatal de tout forumuste qui se retrouve coince dans son minable piege a souris 'la frustration'


A d'autres!


Aucune cohérence dans tes propos mais je suppose que c'est ta frustration que tu projetés sur moi qui te dicte tes mots.
tu as le droit de dire ce que tu veux .
M
12 mars 2014 14:51
En effet...
12 mars 2014 19:39
general67
laisse ma copine tranquille bon sang !!
12 mars 2014 20:07
Citation
laperle rare a écrit:
general67
laisse ma copine tranquille bon sang !!
solidarité féminine hein perplexe
Z
12 mars 2014 21:40
Et genre tu comprends pas le Français... Haha l'excuse bidon elle bonne cela je la mets ds la liste.
Il te prends pour une conne écervelée, non mais je rêves.
Et puis vla la discussion de gamin on se croirais au collège.
Il recherche sûrement de la reconnaissance voir un casse croûte.
Dis lui d'aller voir ailleurs c'est bien et qu'il arrêtes de te prendre pour une conne.
Je sais pas ce que je ferais mais je crois que vus mon tempérament, je vais trop me poser de questions, sans doute faire lit à part ou partir chez ma mère, je n'accepterais pas de 1 qu'il dragouille, encore moins qu'il se fout de ma gueule en me prenant pour la dernière des connes, ça veut dire quoi ça ?

Ait une sérieuse discussion et remets lui les pendules à l'heure, si mr veut briser votre "amour" pour une vieille inconnue, bhar a3lih, t'enquiquine pas avec ça, je dis ça comme si c'était ton copain mais franchement un coureur de jupon reste un coureur, en général.
Mais bon il y a sans doute moyen qu'il se remette en question.

Bon courage
L
14 mars 2014 15:38
Je suis d'accord avec toi
20 mars 2014 14:06
salut les femmes,quant un homme commence a chatter et il ne s'arretera jamais la plupart,tot ou tard ils trouveront une femme qui les plaient .avec des belles mots .nous etant femme responsable foyer enfant budjet ect........ nous on s'amuse pas sur le net .plein d'homme marier s'amusent sur le net y declare celibat et d'autres disent qu'ils sont marier a prendre ou a laisser .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook