Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus confiance
.
23 septembre 2019 12:56
Tu feras une garde alternée alors? Mais si tu fais ça tu n'auras pas de caf ni de pension....je sais que c'est important pr toi DC j'en parle....

Tu laisseras donc t'es enfants a ton ex une fois sur deux et tu n'auras aucune aide?
Citation
DB & PP a écrit:
Ce qui est certain que je vais faire de mon mieux pour que sa relation avec les enfants continue de la manière la meilleure possible.

Je ne m'opposerai pas à son bonheur non plus.

C'est tellement futile et petit quand cela arrive à telles situations, que c'est inéluctable en soi.

C'est comme essayer à faire lire un roman à un analphabète...

Tout puisse arriver, le bien que le mal...
23 septembre 2019 12:59
Je connais tout ça d'avant que je sois majeure.

On peut te détruire si cela te suprend ou si tu as des attentes.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Ils ne divorcent pas mais ils vt te tromper, délaisser le foyer, c'est même possible qu'il te ramène des conquetes dans votre maison sous ton nez.

Ils ne sont pas fort pr rompre. Mais très fort pr tt détruire égoïstement...

Les femmes aiment les choses carré clair sentimentalement.

Les infidèles iprennent tout ce qu'il est bon de prendre a l'instant t ... ils sont extrêmement indécis. Et plus tu les comprendra, plus tu parleras de ses conquêtes avec compation ou colère, tristesse etc, de ses infidélités,plus il te manquera de respect et fera ça même sous ton nez...c'est le laissé passé quoi...plus aucune culpabilité.

Ils sont horrifiants quand ils s'y mettent
l
23 septembre 2019 13:23
Bienvenu en 2019
Citation
lavie23 a écrit:
salam les yabis

heureusement que cette page existe ça permet vraiment de se soulager et d'exterioriser ce que nous pouvons pas tjrs raconter ,
voila mon soucis cette fois et que je me rends compte qu'à mon age 40 ans , je n'arrive plus à faire confiance aux hommes , tellement menteur j'en ai vu de toutes les couleurs , pour la plupart ils ont vraiment l'espert sadique ils sont vraiment pret à tout je ne sais pas pourquoi est ce qu'ils tentes leurs chance pour des fins sexuelles , ou est ce quil se lance des défis à eux meme , pour s'assurer qu'ils séduisent encore !!!!??? le grand point d'interrogation , sans parler des hommes mariés qui passent leurs ton sur fb et les réseaux sociaux à mater les filles alors que pour leurs femmes ils sont les maris exemplaires
n'esitez pas de me faire part de vos avis parce que moi je n'arrive plus à faire confiance à qui que ce soit des fois je me dis que j'exagere mais la realité me prouve qu'a chaque fois j'ai raison , j'ai meme des amis hommes qui sont mariés avec une belle situation familiale et financière stable ils sont respectable mais avec ça ils tentent dés que l'occasion se présentent pour eux avec n'importe quelle femme ,
au femmes je vous dis faites attention à vos maris sur les reseaux sociaux et les sites de rencontres ils se font passé pour divorcé , veuf ou meme celibataire
23 septembre 2019 13:31
eh oui malheureusement c'est devenu un phénomène de société qui a paris vraiment de l'ampleur , avant je pensais que c'etait juste une question de temps et que j'allais finir par tomber sur le bon le corect le fidele la c'est peine perdue , ça s'empire , mntnt c'est etre avec quelqu'un avec l'idée d'etre tromper
Citation
Assia6 a écrit:
Bienvenu en 2019
H
23 septembre 2019 13:36
Salam

En généralisant tu met to. Père ton grand père t'es frères oncles... Ect les hommes de ta famille. Il ne faut pas exagérer. Dans l'autre c'est du même niveau. J'ai déjà entendu des femme qui empoisonné leurs mari qui faut shour, qui font du mal aux enfants de leurs mari.... Ect clairement il y a du mal partout. Il faut demander Qu'Allah nous protège contre se genre de personne.
Citation
lavie23 a écrit:
salam les yabis

heureusement que cette page existe ça permet vraiment de se soulager et d'exterioriser ce que nous pouvons pas tjrs raconter ,
voila mon soucis cette fois et que je me rends compte qu'à mon age 40 ans , je n'arrive plus à faire confiance aux hommes , tellement menteur j'en ai vu de toutes les couleurs , pour la plupart ils ont vraiment l'espert sadique ils sont vraiment pret à tout je ne sais pas pourquoi est ce qu'ils tentes leurs chance pour des fins sexuelles , ou est ce quil se lance des défis à eux meme , pour s'assurer qu'ils séduisent encore !!!!??? le grand point d'interrogation , sans parler des hommes mariés qui passent leurs ton sur fb et les réseaux sociaux à mater les filles alors que pour leurs femmes ils sont les maris exemplaires
n'esitez pas de me faire part de vos avis parce que moi je n'arrive plus à faire confiance à qui que ce soit des fois je me dis que j'exagere mais la realité me prouve qu'a chaque fois j'ai raison , j'ai meme des amis hommes qui sont mariés avec une belle situation familiale et financière stable ils sont respectable mais avec ça ils tentent dés que l'occasion se présentent pour eux avec n'importe quelle femme ,
au femmes je vous dis faites attention à vos maris sur les reseaux sociaux et les sites de rencontres ils se font passé pour divorcé , veuf ou meme celibataire
c
23 septembre 2019 13:54
moi, j'étais comme ça, avant même de me marier, je disais que si mon mari me trompe un jour et compagnie, je le quitte sans état d'âme.

mais de le vivre c'est autre chose car quand les sentiments sont là, bien ancré en toi et que tu as toujours idéalisé ton mari, que tu as tout fait pour son bonheur et au final, il te trahie avec une autre, crois-moi que que ton coeur est complètement détruit, car la confiance est ce qui fait tenir son couple, sans ça, on devient une autre, où la méfiance règne, où la parano s'installe, et l'amour dans tout ça ? il ne suffit plus...
Pas de MP d'hommes, merci.
23 septembre 2019 14:05
aamine qu'allah nous protège
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salam

En généralisant tu met to. Père ton grand père t'es frères oncles... Ect les hommes de ta famille. Il ne faut pas exagérer. Dans l'autre c'est du même niveau. J'ai déjà entendu des femme qui empoisonné leurs mari qui faut shour, qui font du mal aux enfants de leurs mari.... Ect clairement il y a du mal partout. Il faut demander Qu'Allah nous protège contre se genre de personne.
l
23 septembre 2019 17:44
Malheureusement comme tu dis. Aucune règle, aucune pitié mais zéro finalité. Dieu est grand et juste. Al hamdoulilah
Citation
lavie23 a écrit:
eh oui malheureusement c'est devenu un phénomène de société qui a paris vraiment de l'ampleur , avant je pensais que c'etait juste une question de temps et que j'allais finir par tomber sur le bon le corect le fidele la c'est peine perdue , ça s'empire , mntnt c'est etre avec quelqu'un avec l'idée d'etre tromper
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook