Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’ai plus de cœur pour aimer une deuxième fois
h
1 juillet 2011 22:35
Citation
Good Luck a écrit:
A bright_manWelcome,

Je suis intrigué par ton histoire ! Elle ressemble à peu de choses près à la mienne, mais je n'ai pas eu le même dénouement,

en plus je n'ai pas pu rentrer en contact avec elle, sinon bonne chance à toi, car je sais que tu ne pourras jamais l'oublier. Et puis

si tu la laisses partir avec quelqu'un d'autre tu te culpabiliseras à vie. Qui ne risque rien n'a rien. Si ça rate tu aurais fait ce qu'il

fallait en tout cas. Jette-toi à l'eau !!!!!
Cool

Oui, vas-y fonce! au moins après pas de regrets...
Ramadan Karim
m
1 juillet 2011 22:49
Si j'ai bien compris la femme est mariée mais va divorcer car ça ne se passe pas bien avec son maris et puis elle aime toujours son ex (bright_man) donc si ç'est ça le jour où elle est divorcée elle peut retourner avec celui qu'elle aime
b
2 juillet 2011 12:06
si l'occasion se présente je n'ai pas envie de la perdre pour une deuxième fois, je l'avais perdu une fois sous pression de mes circonstances à l'époque et surtout par manque d'expérience, elle s'est marié avec un autre parce que je l'avais laisser tomber quand on s'est vu dernièrement après tout ces mois rien n'a changé au contraire on s'aime de plus en plus, avant hier elle a voyagé rejoindre son mari, on s'est quitté par des larmes et un coeur qui saigne, je sais que je vais peut être gâcher la vie de son mari mais j'y peux rien pour lui, elle aussi ne le tolère plus, tout ce que je veux c'est qu'on vit sous le même toit c'est tout
c
2 juillet 2011 12:11
Citation
bright_man a écrit:
si l'occasion se présente je n'ai pas envie de la perdre pour une deuxième fois, je l'avais perdu une fois sous pression de mes circonstances à l'époque et surtout par manque d'expérience, elle s'est marié avec un autre parce que je l'avais laisser tomber quand on s'est vu dernièrement après tout ces mois rien n'a changé au contraire on s'aime de plus en plus, avant hier elle a voyagé rejoindre son mari, on s'est quitté par des larmes et un coeur qui saigne, je sais que je vais peut être gâcher la vie de son mari mais j'y peux rien pour lui, elle aussi ne le tolère plus, tout ce que je veux c'est qu'on vit sous le même toit c'est tout


alors mari toi avec elle et j espere que vous serez heureux.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
S
2 juillet 2011 12:47
Citation
bright_man a écrit:
Merci pr ton encouragement, c grace à elle que j'ai connu l'amour, j'espère qu'elle reviendra pour bientôt.

La semaine dernière on était dans un hotel, je lui ai préparé une chambre en mettant plein de bougies sur terre..au balcon je lui ai écris 'je t'aime' par des petit bougie allumé, j'ai préparé une musique du slow, je lui invité me rejoindre dans ma chambre..elle étais émue au début puis elle a commencé à pleurer trop.. on a
dansé un peu puis je lui ai donné un bouquet de fleur composé de 11 fleurs naturels et une fleur plastique, j'ai écris dessus 'je t'aimerai jusqu'a ce qu'elle moura la dernière fleur de ce bouquet' smiling smiley

Tt ca pour vous dire que je l'aime et j'ai envie de continuer avec elle..

ton histoire m´a touché beaucoup,
vas y fonce maries toi avec elle je te souhaite tout le bonheur.
K
2 juillet 2011 13:10
Salam moi a ta place je serai plus prudente ok tu l'aimes ok elle dit t'aimer mais je trouve pas ça normal après la rupture qu'elle se marie aussi rapidement personnellement a sa place j'aurai pas agis aussi rapidement soit méfiant. Ce qui me dérange un peut aussi c'est elle n'est pas encore divorce (enfin d'après ce que j'ai compris) et elle entretient déjà une relation avec toi bon meme si elle t'aime je trouve ça un peu limite. Ça me fais penser a certains hommes marié qui promettent a leur maitresse qu'ils vont quitter leur femme pour elles. Reste vigilent en tout cas Car ton histoire est très touchante
b
2 juillet 2011 16:07
je ne peux rien faire pour le moment, elle est parti rejoindre son mari, elle m'a promi qu'elle va retourner le plus vite possible, je lui ai promi que je vais l'attendre, ce qui me fait mal maintenant c'est que nous sommes sans contact, son mari l'a privé de son téléphoner et d'internet...
s
2 juillet 2011 18:28
Essaie de la retrouver... va à sa recherche et des que tu la retrouves dis lui tes sentiments et tout se qui s'est passé (ta démission...). Tu verras toi même sa réaction et meme si elle est mariée tu sais jamais dans la vie il y'a toujours de belles surprises! Elle est peut être malheurese et elle doit penser à toi?? Who knows????? Allez prend ton courage à deux mains et achete un billet pour le moyen orient eye rolling smiley

JE SUIS SÉRIEUSE winking smiley
s
2 juillet 2011 18:29
Essaie de la retrouver... va à sa recherche et des que tu la retrouves dis lui tes sentiments et tout se qui s'est passé (ta démission...). Tu verras toi même sa réaction et meme si elle est mariée,tu sais jamais dans la vie il y'a toujours de belles surprises! Elle est peut être malheureuse et elle doit penser à toi?? Who knows????? Allez prend ton courage à deux mains et achète un billet pour le moyen orient eye rolling smiley

JE SUIS SÉRIEUSE winking smiley
K
2 juillet 2011 19:12
Citation
bright_man a écrit:
je ne peux rien faire pour le moment, elle est parti rejoindre son mari, elle m'a promi qu'elle va retourner le plus vite possible, je lui ai promi que je vais l'attendre, ce qui me fait mal maintenant c'est que nous sommes sans contact, son mari l'a privé de son téléphoner et d'internet...
salam,
C'est bizarre qu'elle soit couper d'Internet et du téléphone c'est comme si elle a peur que son mari découvre sa relation extra conjugale enfin je ne sais pas mais envisage toutes les possibilités c 'est dur a dire mais c'est mieux que de tombe de haut j'espère vraiment que je me trompe mais honnêtement je trouve la situation un peu bizarre essaye de faire ton possible pour la contacter
m
2 juillet 2011 20:53
Citation
KHOBZA a écrit:
Citation
bright_man a écrit:
je ne peux rien faire pour le moment, elle est parti rejoindre son mari, elle m'a promi qu'elle va retourner le plus vite possible, je lui ai promi que je vais l'attendre, ce qui me fait mal maintenant c'est que nous sommes sans contact, son mari l'a privé de son téléphoner et d'internet...
salam,
C'est bizarre qu'elle soit couper d'Internet et du téléphone c'est comme si elle a peur que son mari découvre sa relation extra conjugale enfin je ne sais pas mais envisage toutes les possibilités c 'est dur a dire mais c'est mieux que de tombe de haut j'espère vraiment que je me trompe mais honnêtement je trouve la situation un peu bizarre essaye de faire ton possible pour la contacter

peut-être que son mari lui fait la misère c'est pour ça qu'elle n'a pas de téléphone, il lui laisse peut-être le droit de rien faire
G
2 juillet 2011 20:57
Citation
bright_man a écrit:
je ne peux rien faire pour le moment, elle est parti rejoindre son mari, elle m'a promi qu'elle va retourner le plus vite possible, je lui ai promi que je vais l'attendre, ce qui me fait mal maintenant c'est que nous sommes sans contact, son mari l'a privé de son téléphoner et d'internet...

Est-ce qu'elle est assez forte mentalement pour entamer une procédure de divorce ?

A-t-elle la capacité financière pour le faire ?
2 juillet 2011 21:26
Soubhana'Allah! les hommes tombent amoureux!!!????

on est dans un conte de fée grinning smiley


Oublie le passé! vis le présent et pense à l'avenir!!!!!

il faut tjs voir le coté positif des choses smiling smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
K
2 juillet 2011 21:34
Citation
gemia a écrit:
Le temps fera son travail mais comme tout chagrin il faut le soigner avant de se remettre en selle!

c'est clair il doit penser à autre chose qu'à avoir des relations avec d'autres filles et quand il se sentira prêt je pense que allah soubhanallah ne le laissera pas sans sa dulcinée !
b
2 juillet 2011 21:46
Son mari est deja au courant il a lu nos conversation et il a compris qu'elle m'aime.. il a résilié internet de chez lui pour couper le contact entre nous..

Citation
KHOBZA a écrit:
Citation
bright_man a écrit:
je ne peux rien faire pour le moment, elle est parti rejoindre son mari, elle m'a promi qu'elle va retourner le plus vite possible, je lui ai promi que je vais l'attendre, ce qui me fait mal maintenant c'est que nous sommes sans contact, son mari l'a privé de son téléphoner et d'internet...
salam,
C'est bizarre qu'elle soit couper d'Internet et du téléphone c'est comme si elle a peur que son mari découvre sa relation extra conjugale enfin je ne sais pas mais envisage toutes les possibilités c 'est dur a dire mais c'est mieux que de tombe de haut j'espère vraiment que je me trompe mais honnêtement je trouve la situation un peu bizarre essaye de faire ton possible pour la contacter
K
2 juillet 2011 22:00
Citation
bright_man a écrit:
Son mari est deja au courant il a lu nos conversation et il a compris qu'elle m'aime.. il a résilié internet de chez lui pour couper le contact entre nous..

Citation
KHOBZA a écrit:
Citation
bright_man a écrit:
je ne peux rien faire pour le moment, elle est parti rejoindre son mari, elle m'a promi qu'elle va retourner le plus vite possible, je lui ai promi que je vais l'attendre, ce qui me fait mal maintenant c'est que nous sommes sans contact, son mari l'a privé de son téléphoner et d'internet...
salam,
C'est bizarre qu'elle soit couper d'Internet et du téléphone c'est comme si elle a peur que son mari découvre sa relation extra conjugale enfin je ne sais pas mais envisage toutes les possibilités c 'est dur a dire mais c'est mieux que de tombe de haut j'espère vraiment que je me trompe mais honnêtement je trouve la situation un peu bizarre essaye de faire ton possible pour la contacter

Salam,
C'est elle qui t'as dit cela si c'est le cas reste prudent
b
2 juillet 2011 22:39
Oui c elle qui me l'a dit.., il me connait depuis qu'on était ensemble et lui était tt simplement son ami

Citation
KHOBZA a écrit:
Citation
bright_man a écrit:
Son mari est deja au courant il a lu nos conversation et il a compris qu'elle m'aime.. il a résilié internet de chez lui pour couper le contact entre nous..

Citation
KHOBZA a écrit:
Citation
bright_man a écrit:
je ne peux rien faire pour le moment, elle est parti rejoindre son mari, elle m'a promi qu'elle va retourner le plus vite possible, je lui ai promi que je vais l'attendre, ce qui me fait mal maintenant c'est que nous sommes sans contact, son mari l'a privé de son téléphoner et d'internet...
salam,
C'est bizarre qu'elle soit couper d'Internet et du téléphone c'est comme si elle a peur que son mari découvre sa relation extra conjugale enfin je ne sais pas mais envisage toutes les possibilités c 'est dur a dire mais c'est mieux que de tombe de haut j'espère vraiment que je me trompe mais honnêtement je trouve la situation un peu bizarre essaye de faire ton possible pour la contacter

Salam,
C'est elle qui t'as dit cela si c'est le cas reste prudent
h
2 juillet 2011 22:50
toi au moins t'as aimé la premiere fois
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook