Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus choquée par les solutions que le problème
12 mars 2021 08:05
Elle est trop choubidou ?.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Si ça c'est pas mignon, il faudra me redéfinir ce qui est mignon



 
souris 0
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
5
12 mars 2021 08:05
Oui j'ai deja entendu le genre de boîtier qui émet un ultrason qui l'est fait fuir, j'ai vu qu'on pouvait acheter par 2 pour agrandir le périmètre

Ça marche pour les moustiques, araignées, souris ect

Si tu achetes ça, que tu fais l'expérience, je serais curieuse de savoir si ça marche car sur internet les avis sont mitigés, moi j'ai un problème avec les araignées, des fois je tombe sur des noirs, c'est trop pour moi, les autres je les sors avec le bout du balai mais les noirs c'est mort même pour l'écraser ou mettre du pchit je suis paralysé je tremble et je pleure, je quitte la pièce jusqu'à que mon mari vienne l'enlever . C'est juste horrible car je ne me qualifierais pas de chochotte mais les araignées les insectes noir et gros c'est ma phobie

Même un serpent ne me ferait pas autant d'effet, je pourrais le toucher ou le porter, ce que j'ai déjà fait
Citation
Videl a écrit:
Justement en parlant avec Mr hier nous nous sommes souvenus avoir acheté des appareils qui font des ultrasons.
C'est déjà branché.
y
12 mars 2021 08:18
Salam

Quand j'étais jeune notre immeuble en était infesté, j'ai grandi avec
Je les mets sur ma main


tu les as mis dans ta main eye popping smiley il manquait plus que tu en goutes un


toi tu as grandi avec des cafards moi j'ai grandi avec des souris j'avais une immense cage avec un labyrinthe et un fait m'avait marqué c'est que j'avais un couple de souris le mâle est mort et depuis sa mort la femelle pétait des câbles, elle faisait des bruits étranges et par moment elle se mutiler en sautant dans tous les sens , ça faisait peur on aurait dit qu'elle était possédé, mais ça prouve que même les animaux peuvent avoir des sentiments..
Citation
Videl a écrit:
Si tu savais, les cafards ? !
Quand j'étais jeune notre immeuble en était infesté, j'ai grandi avec ?.
Je les mets sur ma main et je les regarde en gros plans. Et franchement c'est très très très moche un cafard de près ?.

Par contre si ça avait été un rat, je pense que mon discours serait un peu différent.
Beurk! Allah y ster, Amin ?.
Rien que d'y penser je suis pas bien ?.
12 mars 2021 08:41
Et aux poils de chatte?.. bon je sorswhistling smiley
Citation
Videl a écrit:
J'aimerai beaucoup mais je suis allergique aux poils de chat et mon mari ne veut pas d'animaux de compagnie ?.
^
^$#
12 mars 2021 08:42
Super . Merci à toi et ton mari.
Qu Allah vous préserve amin

yawning smiley
Citation
Videl a écrit:
Ne t'inquiètes pas, on va pas jouer les assassins ?.

On a mis un appareil à ultrasons et aujourd'hui j'irai acheté Inch'Allah des huiles essentielles de menthe poivrée et d'eucalyptus.

Merci à tous pour vos réponses ?.
^
^$#
12 mars 2021 08:45
Salam

Elle est trop mignonne.

Il faut les regarder de près c'est vraiment tout petit et tout mignon.
Ce n'est même pas impressionniant par rapport à un rat.


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Si ça c'est pas mignon, il faudra me redéfinir ce qui est mignon



 
souris 0
12 mars 2021 09:02
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

J ai eu la.mm story que toi au bled vers les 2h du mat ds la chambre,une souris passe sous la porte, j ai bondi aussi pour ne pas qu elle m approche et me touche,sait on jamais avc les maladie et au bled niveau medcin, hôpitaux c est pas leur fort...bref pas moyen de la chopper car c est très malin ces petites bêtes pr se cacher sous le lit ou ds les malles...j ai terminé ma nuit ds la chambre avc lumière puis jsuis parti dormir à l hôtel...
12 mars 2021 09:19
Les araignées ça passe (enfin ça dépend lesquelles..).
Mais le serpent c'est ma phobie. L'année dernière les voisins en ont eu 1 dans leur jardin ??.
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Oui j'ai deja entendu le genre de boîtier qui émet un ultrason qui l'est fait fuir, j'ai vu qu'on pouvait acheter par 2 pour agrandir le périmètre

Ça marche pour les moustiques, araignées, souris ect

Si tu achetes ça, que tu fais l'expérience, je serais curieuse de savoir si ça marche car sur internet les avis sont mitigés, moi j'ai un problème avec les araignées, des fois je tombe sur des noirs, c'est trop pour moi, les autres je les sors avec le bout du balai mais les noirs c'est mort même pour l'écraser ou mettre du pchit je suis paralysé je tremble et je pleure, je quitte la pièce jusqu'à que mon mari vienne l'enlever . C'est juste horrible car je ne me qualifierais pas de chochotte mais les araignées les insectes noir et gros c'est ma phobie

Même un serpent ne me ferait pas autant d'effet, je pourrais le toucher ou le porter, ce que j'ai déjà fait
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
12 mars 2021 09:22
Ho miskina elle était en dépression d'avoir perdu son chéri ?.

Je te rassure je n'ai jamais goûter de cafard, beurk?.
En fait j'en ai pas peur parce que je sais qu'ils ne transportent pas de germes.
Par contre les cafards géants et volants du bled me font peur ?.


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Quand j'étais jeune notre immeuble en était infesté, j'ai grandi avec
Je les mets sur ma main


tu les as mis dans ta main eye popping smiley il manquait plus que tu en goutes un


toi tu as grandi avec des cafards moi j'ai grandi avec des souris j'avais une immense cage avec un labyrinthe et un fait m'avait marqué c'est que j'avais un couple de souris le mâle est mort et depuis sa mort la femelle pétait des câbles, elle faisait des bruits étranges et par moment elle se mutiler en sautant dans tous les sens , ça faisait peur on aurait dit qu'elle était possédé, mais ça prouve que même les animaux peuvent avoir des sentiments..
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Z
12 mars 2021 09:23
Salam,
Généralement elles ne sont pas toutes seules je te conseille l'appareil à ultrasons c'est très efficace et inoffensif pour elles ☺ en Hollande ils en ont plein à cause de l'eau des canaux ils ont tous cet appareil
Bon courage
y
12 mars 2021 11:01
ne me parle pas des cafards, plus tu vas dans le sud de l'Afrique, plus ils sont énormes,

au bénin j'avais payé très cher une chambre d'hôtel 5* et en pleine nuit je me trouve nez à nez avec un cafard de la taille d'une souris, je lui ai balancé ma couverture et tout ce que je pouvais trouver: oreillers, draps et là je m'aperçois qu'il s'est extirpé de la couverture, je lui ai même balancé de l'eau mais ça n'a servi à rien, j'ai laissé mes affaires dans la chambre et j'ai quitté la chambre en plein milieu de la nuit (torse nu et en caleçon), j'ai demandé au réceptionniste de récupérer le reste de mes affaires et je suis parti.. ptdr
Citation
Videl a écrit:
Ho miskina elle était en dépression d'avoir perdu son chéri ?.

Je te rassure je n'ai jamais goûter de cafard, beurk?.
En fait j'en ai pas peur parce que je sais qu'ils ne transportent pas de germes.
Par contre les cafards géants et volants du bled me font peur ?.
5
12 mars 2021 14:07
Les serpents y en a pleins dans les jardins surtout en été et si tu vie un peu à la campagne ou a la campagne c'est pire ptdr

Faut mettre des points d'eaux, pour éviter de les croiser des seaux devant la ou les portes d'entrées extérieur et dans le jardin un coin a l'ombre, c'est pas une méthode certifié c'est comme ça qu'ils fesait chez nous lol
Citation
Videl a écrit:
Les araignées ça passe (enfin ça dépend lesquelles..).
Mais le serpent c'est ma phobie. L'année dernière les voisins en ont eu 1 dans leur jardin ??.
12 mars 2021 16:57
Est-ce que c'était vraiment un cafard ? ?
C'est un film d'horreur ton histoire ?.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ne me parle pas des cafards, plus tu vas dans le sud de l'Afrique, plus ils sont énormes,

au bénin j'avais payé très cher une chambre d'hôtel 5* et en pleine nuit je me trouve nez à nez avec un cafard de la taille d'une souris, je lui ai balancé ma couverture et tout ce que je pouvais trouver: oreillers, draps et là je m'aperçois qu'il s'est extirpé de la couverture, je lui ai même balancé de l'eau mais ça n'a servi à rien, j'ai laissé mes affaires dans la chambre et j'ai quitté la chambre en plein milieu de la nuit (torse nu et en caleçon), j'ai demandé au réceptionniste de récupérer le reste de mes affaires et je suis parti.. ptdr
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
12 mars 2021 16:58
Et tu me raconte ça en rigolant ! ??
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Les serpents y en a pleins dans les jardins surtout en été et si tu vie un peu à la campagne ou a la campagne c'est pire ptdr

Faut mettre des points d'eaux, pour éviter de les croiser des seaux devant la ou les portes d'entrées extérieur et dans le jardin un coin a l'ombre, c'est pas une méthode certifié c'est comme ça qu'ils fesait chez nous lol
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
y
12 mars 2021 17:49
bonne appétit
 
shake protéiné bio 0
Citation
Videl a écrit:
Est-ce que c'était vraiment un cafard ? ?
C'est un film d'horreur ton histoire ?.
L
12 mars 2021 17:52
Aslm, Je ne comprends pas ton post tu voulais les éliminer en les tuant ou en les attrapants ??
car toute les méthodes anti-rongeur sont cruel
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien? Moi bien AL Hamdoullillah ?.

Il m'est arrivé une petite mésaventure en début de soirée.
En voulant récupérer un truc au garage je me suis retrouvé nez à nez avec une souris. Elle était petite.
Oui j'ai bondi ?. Mais c'était de surprise, je ne m'y attendait pas.

J'ai regardé sur YouTube une vidéo pour s'en débarrasser naturellement (hors de question de manipuler du poison ou des produits dangereux).
Je suis tombée sur des propositions qui nous ont laissé perplexes mon fils et moi ?.

La vidéo proposait entre autre de faire des mixtures avec du chocolat en poudre et du plâtre ou encore de la farine, du sel et du plâtre. Il faut mettre de l'eau à côté pour qu'en buvant le mélange durcisse dans le ventre de la pauvre bestiole et la tue. Il y avait aussi le coup des boissons gazeuze, apparemment les souris ne rotent pas, donc si elles boivent des trucs gazeux elles s'ettoufent car dans l'incapacité d'évacuer le gaz.

Bref je suis choquée de tant de cruauté. C'est horrible quand on pense à toutes ces façons tordues
de tuer de pauvres bêtes qui ne cherchent qu'un toit et de quoi se nourrir.
Non ?
5
12 mars 2021 18:03
ptdr


Citation
Videl a écrit:
Et tu me raconte ça en rigolant ! ??
12 mars 2021 18:56
Ça en fait de la protéine !! ?

p.s : arrêtes de me traumatisé ! J'ai déjà regarder une vidéo avec pleins de serpents à cause de toi ??.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
bonne appétit
 
shake protéiné bio 0
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
12 mars 2021 18:57
Je veux qu'elle parte de mon garage sans la tuer.
Citation
Dz.alg a écrit:
Aslm, Je ne comprends pas ton post tu voulais les éliminer en les tuant ou en les attrapants ??
car toute les méthodes anti-rongeur sont cruel
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
y
13 mars 2021 00:52
heureusement que tu n'es pas ma femme sinon je t'aurai fait des blagues avec des faux serpents jusqu'à que tu sois immunisé
Citation
Videl a écrit:
Ça en fait de la protéine !! ?

p.s : arrêtes de me traumatisé ! J'ai déjà regarder une vidéo avec pleins de serpents à cause de toi ??.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook