Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus chez moi besoin de conseil
a
18 juin 2016 12:47
Mes frères me cherchent partout ont contacter mes copines en espérant me retrouver et leurs ont dit personnellement on s'en fou si elle se jette sous un train c'est juste que mes parents s'inquiètent. Alors que pas du tout , la veille mes parents m'ont renier et me disait qu'ils n'avaient jamais eu 5enfants mais 4 et n'ont jamais eu une deuxième fille, que je suis un sheytane et je mérite la mort rien d'autre , qu'ils ne voulaient plus entendre parler de moi . J'attends des nouvelles de monsieur afin d'avancer les choses et d'aller au commissariat et engager les procédures nécessaires. en attendant je reste cacher.
N
18 juin 2016 13:46
Oui tu as raison reste cacher c'est mieux.
J'espère que tu arriveras à joindre ton copain
Citation
a_dziria a écrit:
Mes frères me cherchent partout ont contacter mes copines en espérant me retrouver et leurs ont dit personnellement on s'en fou si elle se jette sous un train c'est juste que mes parents s'inquiètent. Alors que pas du tout , la veille mes parents m'ont renier et me disait qu'ils n'avaient jamais eu 5enfants mais 4 et n'ont jamais eu une deuxième fille, que je suis un sheytane et je mérite la mort rien d'autre , qu'ils ne voulaient plus entendre parler de moi . J'attends des nouvelles de monsieur afin d'avancer les choses et d'aller au commissariat et engager les procédures nécessaires. en attendant je reste cacher.
N
18 juin 2016 13:47
Mais tu sais les parents parfois disent des choses sur le coup de la colère et malgré ce qu'ils t'ont fais j suis sûr qu'ils s'inquiètent je pense qu'ils ont peur que tu fasses quelque-chose de mal (suicide...) envoie au moins un message à ta mère en lui disant que tu vas bien et que ce n'est pas la peine qu'elle s'inquiète
18 juin 2016 17:55
Si si ses enfants seront oulad lhram, aucun mahram l'a marié, et quand le père refuse c'est le frere, l'oncle ou le grand père qui font guise de mahram.

La y a rien sauf une fuge, donc c'est clair.
Pour ce qui est de séquestrations et tortures, tu y était?
Non tu te base juste sur les propos de cette fille, et cela te suffit pour la pousser à porter plainte sur son père. L'ignorant ici c'est toi et ceux qui l'encourage dans sa folie, vous porterez incha Allah les même pêchés qu'elle.
Alors que dans l'islam ont vérifie toujours les 2 parties pour voir s'il y a mensonges ou exagérations.
Lorsqu'une personne se plaint qu'ont lui a crevé un oeil, regarde toujours si l'autre n'a pas les 2 yeux crevé. Elle attend juste d'être soutenu pour se donner bonne conscience, c'est tout.

Et laisse moi te dire que j'ai un réel doute sur cette fille. Je pense plutôt qu'elle voulait épouser un français non musulman et que ses parents ont refusé, c'est leurs droits, elle le voyait en cachette et s'est envoyé en l'air avec lui pour ensuite fuir.
C'est plutôt elle qui a du faire vivre la misere a ses parents, faire ce qu'elle veux et ne reconnaître aucune autorité.
Ont les connaît ces gamines, complètement tordu et instable.
Une fille éduqué et respectable envers ses parents n'aurai jamais imaginer faire cela.

En ce mois de ramadan, craint Allah et ne sois pas un soutien de cette moséba.



Citation
Znyga a écrit:
Are you crazy ca n va pas de dire que ses enfants seront wladlharam????
Ses parents ont refusés qu'elle se marié sans raison valable et l'ont séquestrés et torturée et là tu veux qu'elle leur dise où elle est pour qu'ils l'achevent ?????
Tes parents désolée , mais ils sont des ignorants . Aucune religion ne dit qu'il faut torturer son enfant . adulte en plus .

Pour la posteuse appelle le 3919 . Tu vas parler à des pros pour te conseiller .
Lien
A
18 juin 2016 19:01
Et toi tu te bases sur quoi pour la taxer avec tous les termes et maux du monde ?

Communauté de schizophrènes Are you crazy
Citation
Yacccc5536 a écrit:
Si si ses enfants seront oulad lhram, aucun mahram l'a marié, et quand le père refuse c'est le frere, l'oncle ou le grand père qui font guise de mahram.

La y a rien sauf une fuge, donc c'est clair.
Pour ce qui est de séquestrations et tortures, tu y était?
Non tu te base juste sur les propos de cette fille, et cela te suffit pour la pousser à porter plainte sur son père. L'ignorant ici c'est toi et ceux qui l'encourage dans sa folie, vous porterez incha Allah les même pêchés qu'elle.
Alors que dans l'islam ont vérifie toujours les 2 parties pour voir s'il y a mensonges ou exagérations.
Lorsqu'une personne se plaint qu'ont lui a crevé un oeil, regarde toujours si l'autre n'a pas les 2 yeux crevé. Elle attend juste d'être soutenu pour se donner bonne conscience, c'est tout.

Et laisse moi te dire que j'ai un réel doute sur cette fille. Je pense plutôt qu'elle voulait épouser un français non musulman et que ses parents ont refusé, c'est leurs droits, elle le voyait en cachette et s'est envoyé en l'air avec lui pour ensuite fuir.
C'est plutôt elle qui a du faire vivre la misere a ses parents, faire ce qu'elle veux et ne reconnaître aucune autorité.
Ont les connaît ces gamines, complètement tordu et instable.
Une fille éduqué et respectable envers ses parents n'aurai jamais imaginer faire cela.

En ce mois de ramadan, craint Allah et ne sois pas un soutien de cette moséba.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
20 juin 2016 10:57
Le cher Yaccc5536 qui se permet de juger sans même savoir l'histoire ça me fait doucement rire, non ce n'est pas un français non musulman , c'est un Algérien musulman et de la même région que moi mes parents ont refuser car ils ne veulent pas de mariage avant la trentaine. En ce qui concerne de wled hram c'est quand même honteux de la part d'une personne qui se vente d'être très musulmane et dans le din subhan'ALLAH , pour ta gouverne à l'heure actuelle les imam quand ils savent les histoires comme la mienne accepte et c'est eux-même les tuteurs (puisque je suis mariée devant ALLAH subhano et un imam est mon tuteur car il connait la raison pour laquelle mes parents ont refuser et sait que c'est contre la religion la raison non valable) . Donc finalement tu dit que mes propos ne sont surement pas fiable mais toi tu te base aussi sur ces propos , réfléchis deux fois avant d'écrire quoi que ce soit et une personne qui juge négativement sans bien avoir lu le post paiera ses mauvaises paroles tandis que les autres ont bien lu avant de donner conseil etc... Et au passage quand tu as un père atteint psychologiquement tu sait que tu n'a rien à te reprocher , et j'ai un oeil crever comme tu dit mais lui va bien à l'heure actuelle et n'a ni oeil crever, ni nez casser, ni côtes féllés et aucun hématomes . Sur ce je ne répondrais plus à aucunes de tes réponses , le silence est la meilleure des choses pour les imbéciles de ton genre .

En ce qui te concerne Zynga merci pour ton message j'en ai pris conscience, la je suis dans un endroit sur, samedi soir je suis aller avec une patrouille récuperer mes papiers administratifs et quelques affaires perso pour les prochains jours, j'ai eu mon fiancé au téléphone il as eu des soucis lorsqu'il as pris la route pour venir il doit à présent venir me chercher les prochains jours. Je t'envoie un MP pour t'expliquer plus en détail la situation qui est très compliquer à l'heure actuelle . Merci pour tous .
Citation
Znyga a écrit:
Et toi tu te bases sur quoi pour la taxer avec tous les termes et maux du monde ?

Communauté de schizophrènes Are you crazy
a
20 juin 2016 10:59
ma jolie je t'envoie un MP pour discuter de la situation actuellement , merci pour tous tes messages ça ma fait plaisir
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Mais tu sais les parents parfois disent des choses sur le coup de la colère et malgré ce qu'ils t'ont fais j suis sûr qu'ils s'inquiètent je pense qu'ils ont peur que tu fasses quelque-chose de mal (suicide...) envoie au moins un message à ta mère en lui disant que tu vas bien et que ce n'est pas la peine qu'elle s'inquiète
m
21 juin 2016 16:31
Moi je te conseille de pas porter plainte et de demander à Allah de leur faire miséricorde. Deposes une main courante pour récupérer tes affaires. Restes chez ta copine si possible en attendant de te marier. Trouves un boulot et faites le civil absolument.
23 juin 2016 00:27
Je ne suis pas cher, en tout cas pas le tiens, et heureusement pour moi.

Je vais me faire plaisir en te clouant le bec, car depuis le début tu as décidé de m'ignorer en me considérant comme un imbécile, toi même tu l'as avoué, car mes conseils ne venaient pas te dorloter ton orgueil. J'ai bien compris, à contrario des autres, que tu n'es pas venue chercher des conseils mais pour être soutenue dans ta betise, pour te faire caresser dans le sens du poils, je ne mange pas de ce pain la hamdoulilah, quand je conseil c'est pour satisfaire Allah et personne d'autres, encore moins une beurette.

Je me suis basé sur tes propos, tu as donné les détails dernièrement, mais c'est pas grave sa ne change rien. Un imam est dans l'obligation de contacter tout tes mahram pour voir si au moins un accepte de te marier, s'il refuse tous, dans ce cas, et seulement dans ce cas il peux s'improviser être ton mahram. A t'il contacté tout tes mahram? Sa m'étonnerai beaucoup. Et puis celle qui décide de faire appel à un imam pour se marier ne fuite pas pour se cacher tel un rat, elle le fait dans les règles.
Au passage, j'espère que tu as dit a l'imam que tes mahram t'ont sûrement boulé suite à ta partie de jambe en l'air.
Sa lui aurait donné l'occasion de te donné les conseils que tu rejete, peut être que lui aussi est un imbécile.

Laisse moi te dire que j'ai un doute sur tes propos, ton père est atteint psychologiquement, l'autre est agressif et l'autre méchant, et toi zerma t'es la sainte nitouche, la victime, clean sur tout les angles. Ont les connaît les gamines de ton genre, je fait partie de la vieille ecole comme ont dit, tu me la fera pas à moi, si tu as fuit c'est pour les conneries que tu as faites, qui dépassent l'entendement, la chouha comme ont dit chez nous. Finalement tu as raison de te cacher.

Bien sûr, je t'es peut être donné le meilleurs conseil, que tu as ignoré comme tu as surement du le faire avec ta famille. A 20 piges tu pense connaître tout de la vie, pauvre folle inconsciente, tu te réveillera à 50 balais sous un amas de merde, il ne te restera plus qu'à mettre la tête dedans.

Sur ce, bien à toi!

l'imbécile Cool









Citation
a_dziria a écrit:
Le cher Yaccc5536 qui se permet de juger sans même savoir l'histoire ça me fait doucement rire, non ce n'est pas un français non musulman , c'est un Algérien musulman et de la même région que moi mes parents ont refuser car ils ne veulent pas de mariage avant la trentaine. En ce qui concerne de wled hram c'est quand même honteux de la part d'une personne qui se vente d'être très musulmane et dans le din subhan'ALLAH , pour ta gouverne à l'heure actuelle les imam quand ils savent les histoires comme la mienne accepte et c'est eux-même les tuteurs (puisque je suis mariée devant ALLAH subhano et un imam est mon tuteur car il connait la raison pour laquelle mes parents ont refuser et sait que c'est contre la religion la raison non valable) . Donc finalement tu dit que mes propos ne sont surement pas fiable mais toi tu te base aussi sur ces propos , réfléchis deux fois avant d'écrire quoi que ce soit et une personne qui juge négativement sans bien avoir lu le post paiera ses mauvaises paroles tandis que les autres ont bien lu avant de donner conseil etc... Et au passage quand tu as un père atteint psychologiquement tu sait que tu n'a rien à te reprocher , et j'ai un oeil crever comme tu dit mais lui va bien à l'heure actuelle et n'a ni oeil crever, ni nez casser, ni côtes féllés et aucun hématomes . Sur ce je ne répondrais plus à aucunes de tes réponses , le silence est la meilleure des choses pour les imbéciles de ton genre .

En ce qui te concerne Zynga merci pour ton message j'en ai pris conscience, la je suis dans un endroit sur, samedi soir je suis aller avec une patrouille récuperer mes papiers administratifs et quelques affaires perso pour les prochains jours, j'ai eu mon fiancé au téléphone il as eu des soucis lorsqu'il as pris la route pour venir il doit à présent venir me chercher les prochains jours. Je t'envoie un MP pour t'expliquer plus en détail la situation qui est très compliquer à l'heure actuelle . Merci pour tous .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook