Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n y a plus de câlins entre nous
s
13 novembre 2007 18:45
Citation
gibril a écrit:
[q



La fornication rassemble tous les maux et contient tous les méfaits.

« Lorsque la fornication et l’usure apparaissent dans un peuple, ils ont alors mérité un châtiment »;

lorsque la fornication apparaît dans un peuple, Allah les fait mourir »

Comme sont nombreux ceux qui s’adonnent à la fornication, et plus nombreux encore ceux qui sont sur cette voie faite de rencontres, de lettres, de chat, de discussions…

Shaikh Al-Albani cite en commentant ce hadith le grand poète égyptien Shawqi qui dit après ce hadith : « Un regard, puis un sourire, puis un salam, puis une parole, puis un rendez-vous, puis une rencontre »… .

Merci pour ces informations .
je comprends maintenant pourquoi notre communauté est sous développée, coincée, ringarde , à la traine, et hors du temps et de l'espace.
Une communauté de frustrées ou la problématique du sexe est omniprésente à tous les niveaux.
********* nous en attendant le halal..
Je comprends maintenant.
s
13 novembre 2007 18:54
Citation
gibril a écrit:
dans l’islam sortir avec une fille est halam(haram)No no .

sortir avec une personne avant le mariage sans la présence d’une troisième personne mahlam(mahram) est halam(haram)No no

Arrêtez !! personne ne peux affirmer être protéger de la tentation.smiling smiley

le zina qui est interdit en islam mais aussi ses prémicessmiling smiley,
le zina de l’œil et des autres membres y sont nombreuxsmiling smiley,
le regard est un zinasmiling smiley

In love
P
13 novembre 2007 18:56
Citation
souheil a écrit:
Citation
gibril a écrit:
[q



La fornication rassemble tous les maux et contient tous les méfaits.

« Lorsque la fornication et l’usure apparaissent dans un peuple, ils ont alors mérité un châtiment »;

lorsque la fornication apparaît dans un peuple, Allah les fait mourir »

Comme sont nombreux ceux qui s’adonnent à la fornication, et plus nombreux encore ceux qui sont sur cette voie faite de rencontres, de lettres, de chat, de discussions…

Shaikh Al-Albani cite en commentant ce hadith le grand poète égyptien Shawqi qui dit après ce hadith : « Un regard, puis un sourire, puis un salam, puis une parole, puis un rendez-vous, puis une rencontre »… .

Merci pour ces informations .
je comprends maintenant pourquoi notre communauté est sous développée, coincée, ringarde , à la traine, et hors du temps et de l'espace.
Une communauté de frustrées ou la problématique du sexe est omniprésente à tous les niveaux.
Masturbons nous en attendant le halal..
Je comprends maintenant.

Reste zen, il a juste donné le point de vue de l'islam... aprés chaqu'un est libre de de faire ce que bon lui semble.
Faut pas te mettre dans tous ces états, ça regarde que toi winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
13 novembre 2007 19:22
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
gibril a écrit:
[q



La fornication rassemble tous les maux et contient tous les méfaits.

« Lorsque la fornication et l’usure apparaissent dans un peuple, ils ont alors mérité un châtiment »;

lorsque la fornication apparaît dans un peuple, Allah les fait mourir »

Comme sont nombreux ceux qui s’adonnent à la fornication, et plus nombreux encore ceux qui sont sur cette voie faite de rencontres, de lettres, de chat, de discussions…

Shaikh Al-Albani cite en commentant ce hadith le grand poète égyptien Shawqi qui dit après ce hadith : « Un regard, puis un sourire, puis un salam, puis une parole, puis un rendez-vous, puis une rencontre »… .

Merci pour ces informations .
je comprends maintenant pourquoi notre communauté est sous développée, coincée, ringarde , à la traine, et hors du temps et de l'espace.
Une communauté de frustrées ou la problématique du sexe est omniprésente à tous les niveaux.
******** nous en attendant le halal..
Je comprends maintenant.

Reste zen, il a juste donné le point de vue de l'islam... aprés chaqu'un est libre de de faire ce que bon lui semble.
Faut pas te mettre dans tous ces états, ça regarde que toi winking smiley

Aux deux sœurs jumelles ( les Malika).
Zenwinking smiley
c
13 novembre 2007 19:24
Citation
souheil a écrit:
Citation
gibril a écrit:
[q



La fornication rassemble tous les maux et contient tous les méfaits.

« Lorsque la fornication et l’usure apparaissent dans un peuple, ils ont alors mérité un châtiment »;

lorsque la fornication apparaît dans un peuple, Allah les fait mourir »

Comme sont nombreux ceux qui s’adonnent à la fornication, et plus nombreux encore ceux qui sont sur cette voie faite de rencontres, de lettres, de chat, de discussions…

Shaikh Al-Albani cite en commentant ce hadith le grand poète égyptien Shawqi qui dit après ce hadith : « Un regard, puis un sourire, puis un salam, puis une parole, puis un rendez-vous, puis une rencontre »… .

Merci pour ces informations .
je comprends maintenant pourquoi notre communauté est sous développée, coincée, ringarde , à la traine, et hors du temps et de l'espace.
Une communauté de frustrées ou la problématique du sexe est omniprésente à tous les niveaux.
******* nous en attendant le halal..
Je comprends maintenant.


Je n'arrive pas à croire que tu puisses dire ce genre de choses souheil
s
13 novembre 2007 19:35
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
gibril a écrit:
La fornication rassemble tous les maux et contient tous les méfaits.

« Lorsque la fornication et l’usure apparaissent dans un peuple, ils ont alors mérité un châtiment »;

lorsque la fornication apparaît dans un peuple, Allah les fait mourir »

Comme sont nombreux ceux qui s’adonnent à la fornication, et plus nombreux encore ceux qui sont sur cette voie faite de rencontres, de lettres, de chat, de discussions…

Shaikh Al-Albani cite en commentant ce hadith le grand poète égyptien Shawqi qui dit après ce hadith : « Un regard, puis un sourire, puis un salam, puis une parole, puis un rendez-vous, puis une rencontre »… .

Merci pour ces informations .
je comprends maintenant pourquoi notre communauté est sous développée, coincée, ringarde , à la traine, et hors du temps et de l'espace.
Une communauté de frustrées ou la problématique du sexe est omniprésente à tous les niveaux.
********* nous en attendant le halal..
Je comprends maintenant.


Je n'arrive pas à croire que tu puisses dire ce genre de choses souheil

Chamaliya,
Si j'avais su que tu allais lire ce post , je n'aurai pas écrit je que je viens d'écrire.
Trop tard.smiling smiley
à ton avis chamailiya. Que font les filles et les garçons entre leur première rencontre et le jour de la cérémonie de la défloration (le fameux jour du halal) et bien... ils se *********, mentent , jouent les hypocrites et prient.
L'hypocrisie, le non sens et le mensonge font parti intégrante de notre éducation.
La frustration règne.
P
13 novembre 2007 19:38
Citation
souheil a écrit:

Chamaliya,
Si j'avais su que tu allais lire ce post , je n'aurai pas écrit je que je viens d'écrire.
Trop tard.smiling smiley
à ton avis chamailiya. Que font les filles et les garçons entre leur première rencontre et le jour de la cérémonie de la défloration (le fameux jour du halal) et bien... ils se *********, mentent , jouent les hypocrites et prient.
L'hypocrisie, le non sens et le mensonge font parti intégrante de notre éducation.
La frustration règne.

Faut pas prendre ton cas pour une generalité winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
13 novembre 2007 19:40
Tu réponds toi même à l'interrogation posée...........

Tu anticipes tout le temps...
s
13 novembre 2007 19:45
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
souheil a écrit:

Chamaliya,
Si j'avais su que tu allais lire ce post , je n'aurai pas écrit je que je viens d'écrire.
Trop tard.smiling smiley
à ton avis chamailiya. Que font les filles et les garçons entre leur première rencontre et le jour de la cérémonie de la défloration (le fameux jour du halal) et bien... ils se *********, mentent , jouent les hypocrites et prient.
L'hypocrisie, le non sens et le mensonge font parti intégrante de notre éducation.
La frustration règne.

Faut pas prendre ton cas pour une generalité winking smiley

Non ma chere.
Ma première copine a perdu sa virginité avec moi à 18 ans puis on a eu un enfant et ainsi de suite.
Non, j'ai toujours eu une sexualité assumée, honnête, non hypocrite et satisfaisante depuis l'age de 18 ans.
J'espère que c'est ton cas aussi.
p
13 novembre 2007 19:46
Citation
BleuBlue a écrit:
Comme un chaton il se fait caliner ailleur (peut etre ) et plus si affinité.
.


tous les chatons n'agissent pas ainsi ceci dit .. winking smiley


ne généralisons pas Angel miiaoou
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
13 novembre 2007 19:48
Citation
chamaliya a écrit:
Tu réponds toi même à l'interrogation posée...........

Tu anticipes tout le temps...

Non chamaliya.
Lis les posts.
Les filles vivent un problème sexuel réel.
C'est clair.
P
13 novembre 2007 19:52
Citation
souheil a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
souheil a écrit:

Chamaliya,
Si j'avais su que tu allais lire ce post , je n'aurai pas écrit je que je viens d'écrire.
Trop tard.smiling smiley
à ton avis chamailiya. Que font les filles et les garçons entre leur première rencontre et le jour de la cérémonie de la défloration (le fameux jour du halal) et bien... ils se *********, mentent , jouent les hypocrites et prient.
L'hypocrisie, le non sens et le mensonge font parti intégrante de notre éducation.
La frustration règne.

Faut pas prendre ton cas pour une generalité winking smiley

Non ma chere.
Ma première copine a perdu sa virginité avec moi à 18 ans puis on a eu un enfant et ainsi de suite.
Non, j'ai toujours eu une sexualité assumée, honnête, non hypocrite et satisfaisante depuis l'age de 18 ans.
J'espère que c'est ton cas aussi.

Voila ce que je pense:
On a un sexualité "assumée, honnête, non hypocrite et satisfaisante" dans le cadre du mariage. Si pas de mariage ==> pas de sexualité du tous: il faut s'en satisfaire, l'assumer poour de pas tomber dans l'hypocrisie. smiling smiley
Sinon les frustrés doivent vite se marrier.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
13 novembre 2007 22:20
Citation
malika_malika a écrit:
Voila ce que je pense:
On a un sexualité "assumée, honnête, non hypocrite et satisfaisante" dans le cadre du mariage. Si pas de mariage ==> pas de sexualité du tous: il faut s'en satisfaire, l'assumer poour de pas tomber dans l'hypocrisie. smiling smiley
Sinon les frustrés doivent vite se marier.

Encore faut-il avoir le choix.
Certaines filles rêvent de se marier mais "allah ijibbe".
Certaines filles ne trouvent pas .
D'autres cherchent activement mais walou, walou , walou.
Alors il faut prier et croire au méktoub.
N'a pas le choix qui veut.
Je ne les plains pas. C'est leur problèmes.
L'honnêteté, c'est de ne parler ni de copain, ni de copine, si de sex , ni de bisous avant d'être mariée et avoir passer avec un grand succès la nuit de la défloration.
P
13 novembre 2007 22:56
Citation
souheil a écrit:
Encore faut-il avoir le choix.
Certaines filles rêvent de se marier mais "allah ijibbe".
Certaines filles ne trouvent pas .
D'autres cherchent activement mais walou, walou , walou.
Alors il faut prier et croire au méktoub.
N'a pas le choix qui veut.
Je ne les plains pas. C'est leur problèmes.

Oui ça c'est un autre probleme eye rolling smiley
C'est facile de remettre le probleme sur le dos des autres, encore faudrait-il se remettre en question sois meme parfois eye rolling smiley


Citation
souheil a écrit:
L'honnêteté, c'est de ne parler ni de copain, ni de copine, si de sex , ni de bisous avant d'être mariée et avoir passer avec un grand succès la nuit de la défloration.

Tu fais ne fixation sur cette histoire toi perplexe
Pour un muslim, l'honeteté c'est juste être sincere avec Allah je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/07 22:58 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
14 novembre 2007 09:36
Citation
soulek a écrit:
Sans sexe c'est dur de garder un homme...


Oh

et l'amour dans tout ça!!!!


c'est ça l'amour pour toi!! se limite au sexe!!
y
14 novembre 2007 09:40
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
soulek a écrit:
Sans sexe c'est dur de garder un homme...


Oh

et l'amour dans tout ça!!!!


c'est ça l'amour pour toi!! se limite au sexe!!

Salam,


un amour sans sexe c'est comme un tajine sans sel! evil
b
14 novembre 2007 09:43
Citation
yaska a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
soulek a écrit:
Sans sexe c'est dur de garder un homme...


Oh

et l'amour dans tout ça!!!!


c'est ça l'amour pour toi!! se limite au sexe!!

Salam,


un amour sans sexe c'est comme un tajine sans sel! evil


mdrrrrrgrinning smileygrinning smiley


oui mais dans le cadre du mariage sinon, pas questionNo no
p
14 novembre 2007 09:48
On dirait que ton chéri a un peu de mal à se remettre de vos disputes, il faut peut être vous laisser mutuellement un peu d'air pour mieux repartir smiling smiley

il y a des périodes comme ça...

En ce qui concerne les relations sexuelles, c'est votre choix de départ, essaye quand même de savoir si aujourd'hui, il ne ressent pas de frustrations...

Et par pitié, cessez de diaboliser le sexe, c'est de la pure hypocrisie ou de la vraie frustration...La vie est déja suffisamment compliqué pour qu'on ne se la complique encore plus avec ce genre de frustration...Chacun est libre de ses propres actes, cessez les jugements... Angel

ciao ciao
y
14 novembre 2007 09:49
Citation
bissane81 a écrit:


mdrrrrrgrinning smileygrinning smiley


oui mais dans le cadre du mariage sinon, pas questionNo no



Bien evidemment Angel
g
14 novembre 2007 11:15
Citation
souheil a écrit:
Citation
gibril a écrit:
[q



La fornication rassemble tous les maux et contient tous les méfaits.

« Lorsque la fornication et l’usure apparaissent dans un peuple, ils ont alors mérité un châtiment »;

lorsque la fornication apparaît dans un peuple, Allah les fait mourir »

Comme sont nombreux ceux qui s’adonnent à la fornication, et plus nombreux encore ceux qui sont sur cette voie faite de rencontres, de lettres, de chat, de discussions…

Shaikh Al-Albani cite en commentant ce hadith le grand poète égyptien Shawqi qui dit après ce hadith : « Un regard, puis un sourire, puis un salam, puis une parole, puis un rendez-vous, puis une rencontre »… .

Merci pour ces informations .
je comprends maintenant pourquoi notre communauté est sous développée, coincée, ringarde , à la traine, et hors du temps et de l'espace.
Une communauté de frustrées ou la problématique du sexe est omniprésente à tous les niveaux.
********* nous en attendant le halal..
Je comprends maintenant.
Tout d'abord je tenais à remercier ceux qui ont pris ma défense (notamment malika malika, Chamaliya)
En ce qui concerne souheil, je savais que mon avis n'allait pas faire des heureux, notamment à ceux qui ont une sexualité débridée.
Apres si j'ai mis les Hadith et des versets coraniques s'est pour prouver mes dires, pas pour faire jolie, afin que l'on me taxe pas d'islamiste qui fait une interprétation fausse de l'islam. Mais même en faisant cela pour qu'il n'y’ai pas conjecture, certains trouvent le moyen d'essayer de me décrédibiliser avec leur niaiserie.

Je sais quand les preuves viennent sa fait mal, car on ne sait que répondre eruditement, alors on s'énerve tous naturellementwinking smiley

Pour ce qui est de cette phrase digne des plus grands abjections que mes yeux ont pu apercevoir de mon vivanteye rolling smiley, je cites:

je comprends maintenant pourquoi notre communauté est sous développée, coincée, ringarde , à la traine, et hors du temps et de l'espace.
Une communauté de frustrées ou la problématique du sexe est omniprésente à tous les niveaux.

N'avoir pas de petit amie est cause de sous développement pour toi????perplexe, Ah bon moi l'inculte ne s'en était pas rendue compte. S’est vrai que si on ne sort pas avec une fille, le commerçant du coin risque de faire faillite, et de causer un crash boursier digne du jeudi noir.
Dubai, arabie saoudite sa ne te dis rien, et le qatar.
Où est le lien entre développement est sortie avec une fille?, je te le demandes, Oh apotre du modernisme§§


"Coincée", Merci du compliment, il ne serait que me ravire venant d'un musulman (si tu l’es car la je me le demande vraiment, avec tous tes sujets et réflexions ?? Seul Dieu est le plus savant), ne pas être et faire comme les autres, s'est être coincé pour toi???? Et bien moi le coincé je n'ai jamais but une seul goutte d'alcool, jamais manger du halouf, donc qui est le plus intolerant envers l'autre, celui qui refuse les coutumes et la religion des autres, ou celui qui n'accepte pas le halam???

"Hors du temps et de l'espace", Selon toi ce qui ce conforme au prescription du coran est de la sunna sont ainsi?? Alors si il le faut, comme nous a prescrit notre prophète saw concernant l'innovation, alors soyons de ceux qui ne participe pas au trouble et la fitna, heureux que tu puisses égaré

Les conséquences d'un réformisme comme tu le prône, et bien tu peux le voir dans le Christianisme (ne me dit pas extrémiste, car cela serait encore beubeu de ta part, je te l'ai déjà fait comprendre avant).
Le Christianisme regardez leur doctrine, elle n'a plus aucun sens vue qu'elle s'est adapté aux innovateurswinking smiley, pour ce qui prône l'innovation cherchez dans les hADITH ce sur quoi Mohammed saw ne nous a mit en garde.
Encore mieux les signes de la fin des temps, un ouvrage passionnant, vous y observerez les conséquences du réformisme que prône certains sur l'islam, comme la prédit le prophète, se ne sera pas l'islam mais une bannière aux couleurs islamiques et non l'islam.

Si tu aimes le libertinage, aimes le à ton aise, s'est a Allah que tu devra rendre compte, mais ne te charge pas du fardeau des autres, car comme le dit un hadith, celui qui institue une mauvaise chose prend une partie du péché de ceux qui le commettront, là tu leur prone le mal, est bien bravo, quel bon conseil d’un sage vertueux bercé dans les nobles versets.

Pour ce qui est de ta réflexion, elle est digne de celle d'un raciste, et oui je n'abuse pas
Moi l'islamiste renfermait ds ma bulle de conseil cette musique

[www.dailymotion.com]


La tu fais l'apologie du racisme, mais comme tu l'as si bien dis sur un lien "je comprends le racisme et l'islamophobie"

Et bien je penses que mes anciennes philippiques n’ont pas réveiller l’inertie de ton cerveau, mais bon faire voire un aveugle, n’est pas chose facile, mais rendre aveugle ceux qui voyent, faut juste un strata



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/07 11:25 par gibril.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook