Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plus de blagues de merrakchi
a
25 mars 2004 21:42
Mimicha, je salut ton équité et ta perception de l'humour.
m
25 mars 2004 23:03
abelly
Et moi je te saluuuuuuuuuuue kamel smiling smiley
Bisous
a
26 mars 2004 00:12
chai pas si vous l'avez remarqué mais il ya aucune blague qui etait citée !!!moi j'etais comme 1 fou en cherchant la blague et rien ke abelly mimicha abelly mimicha........putain vous pouvez aller discuter en privé smiling smiley (pour rire)1 blague je vous en priewinking smiley

a
26 mars 2004 00:25
Je voudrai bien moi sauf que je n'ai pas la combinaison pour l'accomplir.

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
m
26 mars 2004 18:48
Abdel
Tu veux des blaguessss ???
D'accoooooorde alors... !
Je te reviens avec plein de blagues !
a
26 mars 2004 20:09
merci bcp d'avance !! et merci aussi pour votre gentillesse winking smiley

m
26 mars 2004 20:10
Mais il faudrait êtr patient, le temps que je regroupe le tout
Bisous
P
26 mars 2004 20:39
Hahiya wahed nokta , 9dima walakin wahed ch'wiya.
Hada wahed HAMAM fi Marrakech ma3rouf 3lih li dkhol lih, labada ma tawzouh r'jal l'blad : tewiza (vous piger la..), alors ghalek hada wahed ss'a3se3 Casawi (pas d'amalgame a wlad casa..c juste une blague), ghalihoum, wellah i7et chiwahd 3liya i dih tan ferg3 mou! (dans le sens vous comprenez..n'est ce pas? ) ..voilà, dkhol lik l'hmam,il a payé 3 dhs, puis mcha tay bdel (enleve) l'hwijat dyalo fi salon en question, il est vraiment m'ss3ssa3 lih mezyan, il se prend pour ss'be3 (lion) (celui de r'bi3at lou9id bien sure), en tt cas, il est vraiment musclé le bon homme, rien à craindre, bon voilà, il a ramassé jouj dyal 9bab (ss'toula dyal 7mam maghrebi), puis il se derige vers bit ss'khon (salon extreme). À chaque entrée d'une salle (y'en a 3 en tt), ya un message qui ecrit en haut de la porte.
hahowa w'ssel premiere salon en haut de la porte c'est ecrit, 7ADARI, fait attention a weld 3em (cousin). Ss'a3sse3 lui il s'en fout carrément. Arrivé au 2 eme salon, un autre message en haut de la porte, 7ADARI JIDAN (FAIS TRES ATTENTION), meme réaction de la part de notre homme musclé..R'bbo chi wa7ed I 9reb liya, nech'ttet lih ss'nanou, il dit ca avec fierté.
Alors arrivé au 3 eme salon (ss'khon, le plus chaud dans les 3 ), hadik pancart li fiha message, l9aha tayha fi lard (tombé par terre), alors t'7der (penché) pour lire le message, deviner c'était koi le message ? Trop tard a zin...Z'rbou 3lih bahjawa! iwa hdi termtek la prochaine fois a baba..
P
26 mars 2004 21:03
Voilà une autre.
Dans un jet privé, ya un Américain, un Russe, un ihoudi et un Marocain..ara lik l'avion avait un problème mecanique, donc le pilote a suggerer que 3 d'entre eux autres doivent se jeter de l'avion pour eviter le surcharge.
Fier, L'Américain, a commencé le premier: Au nom de la capitalisme et de la liberté je vais me jeter de cet avion... Pchaaaaakh, il est se jete, un de moins. Aprés lui, ya le Russe avec son p'tit discour, au nom de la communisme je me sacrifie..reste juste 2 , le marocain et le juif, ya personne qui veut se jeter, en tt cas pas le juif, il tient gros a sa vie, alors le marocain a appris l'innitiation, puis il dit, au Nom D'allah, je vais lancer ce sale juif en dehors de cette avion, il a pris le juif, puis il a sacré dehors..
P
26 mars 2004 21:47
hada wa7ed fassi ta7et lih wahed dirham fi Marrakech, b9a jarha bi rejlih 7tta Essaouira, il sait que se pencher au milieu de Marrakech entraine une grave visite pour moulay ya39ob..catch it ?
P
26 mars 2004 21:57
Hada wahed Ch'far (voleur) fi toubiss, pique tt le temps bzatem (porte monnie) dyal 3ibad lah,
un jour, il a monté un bus Mrrakchi, puis il a vu wahed khi'yna moitié na3ess, avec wahed fo9iya 3rida, marrakechi type koi, il s'approche un peu de lui, puis il a rentrer sa main fi jib dyal Mrrakechi pour lui piqué son porte monnie, sauf que ce dernier porte pas de cullote (zzekti wlad haj, il fait chaud à Marrakech vous savez sans doute), ara lik l'Mrakechi a coincé la main du voleur à l'interieur de jalaba, puis ghal lih : dih ou jibou (fais lui monter et descendre )wella nghol l'nass kolhom neta ch'ffar...
P
26 mars 2004 22:05
Une autre ?
m
26 mars 2004 22:28
Pseudoooooooooooooo
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
A fin ????? Ach derna flarencontre m3a che3b dial yabiladi ???
P
26 mars 2004 22:35
ba9i maderna fi tajine may t7regh..
P
29 mars 2004 20:25
ya qq'un qui a lit mes blagues ?
m
29 mars 2004 20:31
Pseudooo
Wiiiitek... ana krithoum , les autres ça n'a pas l'air , Mais t'es pas fâché ???
Mdrrr
P
29 mars 2004 20:37
minouche, une chance que tu es la ..on dirait que mes blagues ont étaient nulles...lol
m
29 mars 2004 20:55
Pseudo
ychoumma, je ne connais pas encore ton prénom
P
29 mars 2004 21:00
minouche, Ana issmi jalwa9! wa ma issmoki anti?
m
29 mars 2004 21:08
jalwa9 ??? Ahhhhh1 katjelwe9 ...
Ana ismi lemkett3a !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook