Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus belles femmes du monde
S
30 novembre 2018 20:07
Lol lautre elle parle comme si elle vivait avrc moi et quelle me conaissait. Je suis pratiquant quand je dors. C pour ca je cherche une femme pour maider a mameliorer....bref sinon jaime la decouverte,linconnu
F
30 novembre 2018 20:12
Euh non sans façon merci perplexe

Mais sinon je pense pas que les espagnoles soient pareilles que les latinas d'Amerique du Sud, enfin j'y connais rien mais bon...
Citation
Simba33 a écrit:
Famous va en espagne et tu les verras en vrai. Pas besoin daller au bresil. Ta les maisons clauses la bas,elles sont en maillot 2 pieces autour du bar. Libre a toi apres de toucher ou pas. De profiter de ses services ou pas. Tout tes reves peuvent devenir reel et ne plus fantasmer sur de belle femmes. Tu devrais courir apres la monnaie,c elle la plus bonne
S
30 novembre 2018 20:17
Je t'explique en france l'immigration est majoritairement maghrebine,africaine subsaharienne et asiatique vietnam combodge laos du au passé de la colonisation et du a la francophonie. En espagne limmigration majoritaire vient damerique du sud,c plus facile a integrer une jolie colombienne qui parle espagnol de naissance que de faire venir khadija et son hijab et qui parle meme pas espagnol. Si les espagnols renvoient les clandos au maroc,ils le font pas pour les autre.
n
30 novembre 2018 20:48
De toute facon toute ces histoire de sud americaine ne se realiseront jamais vu que je suis avec une maghrebine .anita franchement evidemment qu on aime les maghrebine !
Citation
anita26 a écrit:
Non le mariage ç est un mektoub ç est dieu qui le décide ni les maghrébins qui font grève ni une guerre atomique ñ y changera rien ç est un rizk est dieu le donne à qui il veut. Pareil pour les enfants... En somme ni toi ni personne ne décide du destin de personne dieu merci
a
30 novembre 2018 21:30
Ç est pas important que tu nous aimes vaZen dieu est grand et nous aime tous. Y en a qui boycottent les maghrebines mais dieu donne à chacun son rizk un oiseau dans le désert ne meurt pas de soif grâce au tout puissant.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
De toute facon toute ces histoire de sud americaine ne se realiseront jamais vu que je suis avec une maghrebine .anita franchement evidemment qu on aime les maghrebine !
n
30 novembre 2018 22:42
Cest juste qu ici mdrr on voit tres bien que ca cloche en dautre terme on nous raconte du mito
Citation
anita26 a écrit:
Ç est pas important que tu nous aimes vaZen dieu est grand et nous aime tous. Y en a qui boycottent les maghrebines mais dieu donne à chacun son rizk un oiseau dans le désert ne meurt pas de soif grâce au tout puissant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook