Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus belles citations qui font eco à notre histoire.
N
30 août 2020 16:36
Coucou tout le monde.

Pour les nouvelles perso. J'ai arrêté de fréquenter cet homme. je lui ai dit "stop je veux plus. " c'est un miracle.

J'ai mon nouvelles appartement mardi. Je respire un peu. Ça va. Je vais reprendre mes soins kinés et hypnothérapeute.

Oui mes jambes c'est compliqué.


Je sais que la religion a une très grande place pour vous. Merci d'avoir fait partager votre culture.


J'aurais envie dans ce post que l'on se partage que citation des phrases connues ou moins connues qui pour chacun de nous à une symbolique une résonnance à notre histoire ou notre façon de voir les choses.

Je vais ouvrir le bal avec une citation que ma mère m'a répété depuis mes 20 ans. Sa mère lui disait aussi. Je l'a traduit directement en français

Les eaux passent ne font pas avancer les moulins.

Une aussi que j'adore c'est
Firas o disco e toca os mesmo.
Tourne le disque la musique est la même.

Il y en a d'autres.
Une française que j'utilise beaucoup.
Avec des si on ne fait que couper du bois

C'est à vous.

Bonne journée et bonne rentrée.
L
30 août 2020 16:43
J'adore ce qui n'est plus à la mode...un peu vintage, comme la loyauté, la fidélité, et le respect.
N
30 août 2020 16:43
C'est super
Citation
Labradorite a écrit:
J'adore ce qui n'est plus à la mode...un peu vintage, comme la loyauté, la fidélité, et le respect.
L
30 août 2020 16:46
J'aime bien celle-ci aussi :
Vibrer si fort que les personnes toxiques de votre vie reculent, car elles ne savent plus comment vous approcher ?
P
30 août 2020 16:49
Deux proverbes me viennent à l'esprit :

Agir d'abord rectifier ensuite.

Tout ce qui brille n'est pas or.
L
30 août 2020 16:50
Félicitations pour ton appart, et le reste ??


Toute petite bulle de savon
Virevoltant dans les airs
Sais-tu seulement
Que tu reflètes la lumière ?



Le chant de l’âme
Conjugué au présent
Déleste des larmes
Ravit les Aimants…
J
30 août 2020 17:27
Bonjour NCB

De belles choses en perspectives !! Clap
Tu mérites um cadeau : Ça fait rire les oiseaux


" Les yeux sont le miroir de l'âme "

" l'homme est un loup pour l'homme " grinning smiley

La société est un bal masqué ohé ohé

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Coucou tout le monde.

Pour les nouvelles perso. J'ai arrêté de fréquenter cet homme. je lui ai dit "stop je veux plus. " c'est un miracle.

J'ai mon nouvelles appartement mardi. Je respire un peu. Ça va. Je vais reprendre mes soins kinés et hypnothérapeute.

Oui mes jambes c'est compliqué.


Je sais que la religion a une très grande place pour vous. Merci d'avoir fait partager votre culture.


J'aurais envie dans ce post que l'on se partage que citation des phrases connues ou moins connues qui pour chacun de nous à une symbolique une résonnance à notre histoire ou notre façon de voir les choses.

Je vais ouvrir le bal avec une citation que ma mère m'a répété depuis mes 20 ans. Sa mère lui disait aussi. Je l'a traduit directement en français

Les eaux passent ne font pas avancer les moulins.

Une aussi que j'adore c'est
Firas o disco e toca os mesmo.
Tourne le disque la musique est la même.

Il y en a d'autres.
Une française que j'utilise beaucoup.
Avec des si on ne fait que couper du bois

C'est à vous.

Bonne journée et bonne rentrée.
L
30 août 2020 17:30
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
V
30 août 2020 17:35
Bonjour,

Je suis contente pour toutes ces bonnes nouvelles, j'espère que ça va continuer comme ça.

Pour les citations que j'aime :

«Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons» – Paulo Coelho

D'après 'Omar Ibn Al Khatab (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Si vous placiez votre confiance en Allah comme il se doit, Il vous donnerait certes votre subsistance comme Il la donne à l'oiseau qui part le matin le ventre vide et revient le soir le ventre plein.

" La foi est l'étendard de la victoire : comme une flamme brillante elle montre le droit chemin, sa rosée d'espoir arrose l'esprit des fidèles." Hildegarde Von Bingen
30 août 2020 20:11
?

Il y a un proverbe qui me vient tout suite à l'esprit : le bonheur appartient à celui qui veut le vivre.
30 août 2020 20:36
Salut

Je n'ai pas de citations mais je vais poser là un verset et une vidéo qui l'illustre. Ça se passe souvent sur ce forum, et ailleurs bien sûr.

"et ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux."
(49-12)

Vidéo : [vm.tiktok.com]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
30 août 2020 21:29
J aime bien ce proverbe africain
Lorsque que tu sais pas ou tu vas, regarde d ou tu viens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/20 06:44 par arcacy.
N
30 août 2020 23:40
Il y a aussi une pharse que ma mère m'a brodé dans un cadre

Vies tes rêves pour vivre une vie de rêves
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook