Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ou la plus belle yabi a vos yeux
v
25 septembre 2011 22:35
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Désolée Karim mais je divorce .. smiling smiley

Welcome

t es le seul qui restera dans mon coeur quand meme .. mon premier mari virtuel ça s oublie pas. MAis je dois voler vers d autres horizons yawning smiley

T'inquiète pas je comprends, ca fait mal au coeur que tu m'annonce ca en publique mais je vais m'en remettre.

ptdr ptdr oui tu t en remettras tres vite surtout qu'il y a tellement de belles plantes grinning smiley

salam
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
25 septembre 2011 22:35
Citation
rappel profitable a écrit:
Dommage que ufc ultimate fighting club ca nexiste pas pr les femmes Moi mirabelle jaimerai bien la coatcher et gagner des thunes ms bon si elle perd elle te plantera par derrière cest lgenre mdrrr

pour me coacher faudra d'abord réussir à me lever de mon lit

et si tu te fais de la thune grace a moi je veux les 75% sinon c'est sur toi que je fighterais...


winking smiley
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
i
25 septembre 2011 22:35
Sava il lui reste encore 2 femmes
K
25 septembre 2011 22:37
Citation
islam_rappel a écrit:
Sava il lui reste encore 2 femmes

toi sors de ma vie tu me l'as pourrie crying(
i
25 septembre 2011 22:42
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Sava il lui reste encore 2 femmes

toi sors de ma vie tu me l'as pourrie crying(

je t ai arranger le coup avec 3 femmes et c est comme sa que tu me remercie?
a ouai karim je retient je t ai donne le plan pour les engraisser et tout en plus
s
25 septembre 2011 22:43
Ca parle de moi mon petit beurre a croquer karimAK47
vas y mon chouuuu reviens avec moi ! j ai perdu la tete ce jour la, ben45 m a fait tourner la tete avec son 36 38 , ca m a rappeler mon passer d hetero mais pr moi je lache toi ma craquinette mdrrrr ( ben45 ne veut pas de moi aussi mdr )
K
25 septembre 2011 22:45
Citation
safirr85 a écrit:
Ca parle de moi mon petit beurre a croquer karimAK47
vas y mon chouuuu reviens avec moi ! j ai perdu la tete ce jour la, ben45 m a fait tourner la tete avec son 36 38 , ca m a rappeler mon passer d hetero mais pr moi je lache toi ma craquinette mdrrrr ( ben45 ne veut pas de moi aussi mdr )

Va voir ailleurs si j'y suis, je ne pardonne pas l'infidélité et entre nous tu mérite ce qui t'arrive evil
p
25 septembre 2011 22:49
oh non!!!!! aimez vous les uns les autres!!! Angel
H
25 septembre 2011 22:57
Dans un couple y'a toujours un casse cou , et la c'est karim grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
C
25 septembre 2011 22:58
Alors non c'est pas 118218 lol ! OMG !

Cherches pas princessezohra tu ne trouveras pas smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
i
25 septembre 2011 22:59
Citation
princessezohra48 a écrit:
oh non!!!!! aimez vous les uns les autres!!! Angel

Non laisser les se disputer
pendant que karim est occuper moi je vais rafler la mise et prendre ses femmes mouhahahaevil
r
25 septembre 2011 22:59
75% ok mirabelle ms tu perd un match je te desoce ok dc jespere kta grande geule est aussi présente kg tes muscle oh faite mordre et tirer les cheveu ceste pas permis ok heindek tué perd un match noqoutkouk
Ex pursang re pas de mp femme svp
K
25 septembre 2011 23:01
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
oh non!!!!! aimez vous les uns les autres!!! Angel

Non laisser les se disputer
pendant que karim est occuper moi je vais rafler la mise et prendre ses femmes mouhahahaevil

Ah c'est comme ca ? Okay Okay pas grave j'ai ce qu'il faut à la maison une vie de célibataire c'est pas si terrible que ca, au moins on est pas déçu
i
25 septembre 2011 23:03
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
oh non!!!!! aimez vous les uns les autres!!! Angel

Non laisser les se disputer
pendant que karim est occuper moi je vais rafler la mise et prendre ses femmes mouhahahaevil

Ah c'est comme ca ? Okay Okay pas grave j'ai ce qu'il faut à la maison une vie de célibataire c'est pas si terrible que ca, au moins on est pas déçu

oui c est comme sa parceque tu veut pas partager!
en plus tu les a bien engreser a ma place ta deja fait le travailevil
et au pire si c est pas asser je pourrai faire un re-ajustage ptdr
m
25 septembre 2011 23:03
Citation
rappel profitable a écrit:
75% ok mirabelle ms tu perd un match je te desoce ok dc jespere kta grande geule est aussi présente kg tes muscle oh faite mordre et tirer les cheveu ceste pas permis ok heindek tué perd un match noqoutkouk

olala tout ca?

je sais pas si je préfère le fric ou rester dans mon lit finalement!!!

en plus je veux pas qu'on m'amoche

lol

mais comme j'ai dit a safir je sortirais mon couteau du sac et ni vu ni connu j'aurais gagné
winking smiley
r
25 septembre 2011 23:07
Lol après on se demande cest qui qui a lplus les chôcottes hein mira lol

Vs avez fermer la porte a clefs il est tard
Ex pursang re pas de mp femme svp
p
25 septembre 2011 23:11
vous avez détourné le post là les gars!!!!
j'attends tjs de savoir les potins de yabi!!!!
b
25 septembre 2011 23:23
princessezohra48 est une fille geniale, en plus d'etre jolie et adorable, elle a le coeur sur la main ! smiling smiley tu es bien la femme de l'année haha winking smiley
H
25 septembre 2011 23:23
mettez des photos quand vous etiez petits ca doit etre plus mignon que de vous voir aujourd hiui avec la détresse du célibat sur vos tronches mdr
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
p
25 septembre 2011 23:27
belleetintelligente... confused smiley tu es mignonne comme tout! ça me touche beaucoup!!!

hindus!!! bonne idée!!! allez commence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook