Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle video du 20 février
H
23 juillet 2011 06:32
Qui aurait imaginé ça le 19 février ?
Magnifique!!!

[www.youtube.com]
23 juillet 2011 12:18
merci pour la video Hichamo

les mentalités commencent a evoluer , ça fait plaisir a voir

surtout quand ces jeunes ont pris symboliquement la place

dans les tribunes d'honneurs a la place des bons a rien


allah y 2aounhoum
23 juillet 2011 16:23
vraiment ça m'a rempli de joie ! bravo aux frères et soeurs du RIF ! ça m'a fait plaisir de voir les " grosses têtes " des invités quitter les lieux, la tête basse.
Ce genre de festivités est rejeté par les Rifis, ils veulent du changement : des routes bien faites, des écoles, des hôpitaux, du travail , au lieu du gaspillage de leur argent dans des futilités !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
H
23 juillet 2011 16:34
Le Makhzen schizophrène veut célébrer la victoire de Anoual tout en gardant dans l'oubli le héros de Anoual... Quelle hypocrisie!!!
c
23 juillet 2011 22:27
Citation
Hichamo a écrit:
Qui aurait imaginé ça le 19 février ?
Magnifique!!!

[www.youtube.com]

Juste une question: cette vidéo ne montre t-elle pas l'attitude d'un Etat civilisé et très tolérant, qui n'opprime pas des jeunes, bien que très peu nombreux, qui viennent saper une fête organisée par l'Etat? Ce clip ne montre-t-il pas un degré de liberté d'expression et de démocratie digne de la Norvège?
c
23 juillet 2011 23:12
juste une question: le 20 février ce ne serait pas par hasard chacun pour sa poire en fin de compte à la bonne vielle façon marocaine? Illustration: [lakome.com]سياسة/78-سياسة/6694-أسامة-الخليفي-حسن-طارق-فاجأني-بترشيحي،-وإذا-ترشحت-سأواجه-بنكيران-وليس-من-حق-حركة-20-فبراير-مقاطعة-الانتخابات.html

C'est cela qui fait l'exception marocaine.
24 juillet 2011 15:25
Ne Rien lâcher , continuez à chasser les corrompus "nessafine l'blad ", petit à petit le travail payera et notre patrie connaitra des jours meilleurs sans eux .
t
24 juillet 2011 15:25
La plus belle vidéo ...!!!!!
je crois que le choix du superlatif est très déplacé !!!
je te suggère ceci :

1-mettre la vidéo à la forme indéfini !
2-enlever le superlatif !
3-enlever le qualificatif !
ça te donne ça :

UNE VIDÉO DU 20 FÉVRIER !! je crois que c'est ce qui pourrait convenir à ta vidéo !!
car ceci n'est pas fameux !!!
27 juillet 2011 19:28
Voici une autre qui fait du bien grinning smiley

[www.facebook.com]
c
27 juillet 2011 22:13
Il n'y a que des insultes et c'est péché en Islam.
L
28 juillet 2011 14:30
C'est bien de manifester, mais les jeunes doivent aussi donner, travailler, ou créer leurs propres entreprises , et pas toujours crier, ou faire le manifestant du Dimanche pour avoir ses nombreuses revendications servies sur un plateau en argent!
Un jeune actuel se croit tout permis, il veut du travaille sans effort, et sans chercher du boulot, il veut être vite casé avec un salaire qui tombe tout seul plus la voiture et la villa etc etc..
Ce qui est tout à fait impossible!
Le diplôme est pour les hommes et les femmes, pas pour les hommelettes. et pour construire son avenir, il faut utiliser l'huile des bras et bien transpirer.
G
28 juillet 2011 16:22
Citation
boutrioult1 a écrit:
Voici une autre qui fait du bien grinning smiley

[www.facebook.com]


Trop fort! smiling smiley
28 juillet 2011 21:20
Une autre video qui illustre le travail de fond en matière d'éducation que Sa Majesté HII à inculqué à ses esclaves et serviteurs...

M6 devrait remercier son papa jour et nuit, pour cette domestication forte utile pour la pratique de la dictature dans les meilleures conditions grinning smiley

[www.facebook.com] Ill

Wa jébna la démocratie békri m3a had satt ptdr
G
28 juillet 2011 21:39
Citation
boutrioult1 a écrit:
Une autre video qui illustre le travail de fond en matière d'éducation que Sa Majesté HII à inculqué à ses esclaves et serviteurs...

M6 devrait remercier son papa jour et nuit, pour cette domestication forte utile pour la pratique de la dictature dans les meilleures conditions grinning smiley

[www.facebook.com] Ill

Wa jébna la démocratie békri m3a had satt ptdr


J'ai toujours pensé que le cadeau le plus important que H2 à légué à M6 est l'analphabétisme et l'inculture dans lesquels baigne une bonne partie du peuple... Ça c'était un vrai coup de génie... 7mar ou bikhiiiiiiiiiiir
h
28 juillet 2011 21:50
je suis d'accord ce genre d'action ... Welcome
assalam o alykoum
28 juillet 2011 22:34
Une petite caricature marrante grinning smiley

[www.facebook.com]
29 juillet 2011 00:14
Salam

Alors c'est la réunion des anciens combattants grinning smiley Ou On se congratules et se félicite de nous avoir donnée une plus belle constitution winking smiley c'est vrai que maintenant l'herbe va etre encore plus verte maintenant pour vous ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/11 00:26 par sheera.
c
29 juillet 2011 00:15
Citation
boutrioult1 a écrit:
Une autre video qui illustre le travail de fond en matière d'éducation que Sa Majesté HII à inculqué à ses esclaves et serviteurs...

M6 devrait remercier son papa jour et nuit, pour cette domestication forte utile pour la pratique de la dictature dans les meilleures conditions grinning smiley

[www.facebook.com] Ill

Wa jébna la démocratie békri m3a had satt ptdr

Mais qui te dis que les Marocains veulent la démocratie? Les Marocains veulent la justice et l'équité et à cette fin tous les moyens sont bons pour eux. Et ce qui est certain c'est que la démocratie ne leur a rien apporté jusque là.
Pour ton lien je n'ai pas pu le voir, mais je je verrai plus tard peut être parce qu'il est bloqué pour le moment.
29 juillet 2011 19:51
Citation
boutrioult1 a écrit:
Voici une autre qui fait du bien grinning smiley

[www.facebook.com]


celle la elle est hard

d'apres ce jeune , il existe des cas de torture ( viol avec des bouteilles)

c'est tout simplement d'un autre age , il faudra que ceux qui ont commis

ces atrocités soit punis ( plus tard )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook