Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle des sourates
M
25 juin 2011 00:37
Salam aleykoum mes freres et soeurs,

Voilà pour ma part c'est sourate al Fatiha par Maher Muaqly, al baqara et Ta-ha par SAad al ghamidi, al Imran par Salah al budair, al kahf par Abdellah Basfar, Zummar par Ahmed al Ajmy, Fussilat et Qaf par Sudais et sourate Mohammed par Shuraim, al fajr par Yasser Dosary.

ça fait beaucoup machallah, mais le best pour moi c sourate Yassine par saad ghamidi et egalement al haqqa par Ahmed al Ajmy je vous conseil de l'ecouter de suite vous allez pleurer c'est sure!! alors j'attends vos reactions...

P.S : tres bon post miss nador machallah.

Salam.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
M
25 juin 2011 10:02
machalah magifique voix In love

je mets un lien ici ICI LA SOURATE
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
R
25 juin 2011 20:34
Al salam Alaykom

J'adore tout le Coran, c'est la lumière de ma vie et mon meilleur médicament, avec la prière biensur. Les sourates que j'adore écouter sont sourate Al Kahf, sourate Al bakarah, sourate Al Ala, récitées par Mohamed Seddik Al Menchaoui, Abdel Basset Abd el Samad, Mustafa Ismail, Mahmoud Khalil Al Hussary, Mahmoud Ali Al Banna, j'adore les anciennes voix egyptiennes, c'est...magnifique mashaa'allah In love
M
25 juin 2011 21:21
Rouchi on adore tous le coran mdr In love c'est le plus beau livre in the world

ps. dis t'es nouvelle sur le forum ?? je t'avais jamais vu perplexe
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
R
26 juin 2011 13:16
Oui je sais, el7amdolelah qu'on l'adore tous !!thumbs up

Ouii je suis nouvelle sur le forum, il m'a bcp plus !! je vais essayer de me faire connaitre xDD ptdr
M
28 juin 2011 12:52
marhaba alors smiling smiley
p
29 juin 2011 16:46
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
marhaba alors smiling smiley

T'invites des inconnus à la maison sans me prévenir ???? Oh
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
29 juin 2011 17:24
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
marhaba alors smiling smiley

T'invites des inconnus à la maison sans me prévenir ???? Oh

Oups je t'avais oubliéé maman so sorry grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
N
26 avril 2014 10:38
Salem,

Chaque sourate dans le Saint Coran et Merveilleuse a écouté ; alors je ne peu choisir laquelle la Meilleure...
car c'est comme si qu'on me dirait de choisir entre ma mère où mon père ou mon fils où mon frère ....bref
il l'ai vrai qu'on n aime écouté quelque une plus que les autres donc je dirais sourates 2,11,18,27, 62, 68, 75, 95....et j'en passe lol...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook