Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa plus belle preuve d'amour...
m
5 septembre 2013 21:13
Merci mina14000 smiling smiley
3 novembre 2014 14:15
Quand je vois toutes ces magnifique preuves d'amour sa me rend si triste.
Alors certes mon copain ma "sauvé la vie" en m'hébergeant pendant des mois mois alors que je devait être en foyer.
Mais depuis sa fait deux ans que je me suis sacrifié pour lui et en retour j'en ai rien du tout.
L
3 novembre 2014 15:49
Citation
tinkerbel.ana a écrit:
Bon, la plus belle preuve d'amour c'etait les 8 mois passes ensemble, tout les moments bons et mauvais. je les ai adore. c'est tout!

8 mois ? pk ? divorce ?
5 novembre 2014 22:23
Salam,
Moi je l ai quitter parce que mes parents n acceptait pas. Merci de ne pas juger il n était pas musulman. J ai jamais été aussi amoureuse et aimè comme ça.
Nous n avions pas d argent.... nous ne mangions que des pâtes et des pommes de terre, il économisant centimes par centimes le pauvre pour m acheter une boîte de vache qui rit et j avais le droit à un papier cadeau smiling smiley... les plus beau cadeau. J avais 25 ans à ce moment là. ...smiling smiley smiling smiley
J ai fais mon repentir mais je ne regrette pas d avoir quand même connu ce que l on appel un vrai amour.... smiling smiley
On ne juge pas!!!!!
6 novembre 2014 06:44
Salam


Qu Allah le récompense et le renforce et accorde sa miséricorde à nos mari.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/14 07:16 par Tabidouli dajajati.
P
6 novembre 2014 09:14
Me supporter...
J
6 novembre 2014 09:33
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Me supporter...

ptdr
c
6 novembre 2014 11:07
Me dire toujours oui.
Me faire passer avant sa propre famille.

Mais je garde pr moi le moment le plus evident. Trop perso.
s
6 novembre 2014 11:36
Bonjour les filles,

machaallah pour vos maris que dieu vous les préserves

Moi malheureusement j'aimerai participer à ce post, mais ce n'est pas ma place ici, moi il me preuve plus qu'il en a rien à foutre de moi.
x
6 novembre 2014 12:34
Sa plus belle preuve c'est de me supporter, je suis vraiment pas un kdo

J'ai été ensorceller par une chienne quand j'etais jeune et el hamdoulah apres avoir tout raté dans ma vie je suis tomber sur lui et il a tout fait pour k je me soigne alors qu'il aurait tres bien pu se barrer mais non il a eu la patience, la gentillesse et l'amour nécessaire pour m'aider
et
c'est aussi les petites attentions, rentrer avec une boite de chocolat le soir; me ramener des croissants le we; c'est s'occuper de moi quand je suis malade

bref chake moment ensemble il me le prouve
6 novembre 2014 12:44
Salem,

Il n y en a pas loool.

Alors on a fait tous les deux une intoxication alimentaire du a un snack. (Bacterie dans la viande hache)
Il s est occupé de moi et venez voir si sa aller malgres que lui meme etait atteint.
I A appelé sa mère et le samu car j en. Pouvez plus...

Mais j avoue que les symptomes ce sont manifesté chez moi la premiere...
G
6 novembre 2014 14:42
Citation
lyfa114 a écrit:
je l'attend tjr...

également....perplexe
n
6 novembre 2014 15:32
salam pour moi il est toujours gentil avec moi j'aime sa sincérité
G
6 novembre 2014 15:54
ses plus belles preuves d'amour:

de m'apprendre à lire et écrire l'arabe
me mettre des chaussettes quand j'ai froid au pied
m'aider à faire le ménage quand on reçoit des invités et me dire " handek tu le dis à quelqu'un!"
d'avoir realiser mon rêve : faire le tour du monde
venir me chercher au boulot avec mes cupcakes préférer!

au quotidien il me prouve son amour
s
6 novembre 2014 15:58
Pour moi la plus belle preuve d'amour c'est sa sincèrité, on avait 21 ans quans on s'est connu. 22 ans quand on sait marié sans situation professionnelle stable, il m'a dit qu'il serait toujours là pour moi et qu'il assumerait son foyer.

Et aujourd'hui je le confirme, aprés 13 ans de mariage, il nous assume tousthumbs up, moi et nos 4 enfants. Malgré les épreuves, il nous a toujours porté et même aujourd'hui malgré sa maladie on peut compter sur lui. Sa famille a toujours été sa priorité et je suis fière d'avoir un mari comme lui, qui ose défendre sa femme quand la belle-maman essaie de lancer des petits pics.

Et cette complicité rien ne pourra nous l'enlever si ce n'est la mort, les gens ont bien essayer mais avec l'aide de Dieu ils n'ont rien pu faire. Je serais toujours à ses côtés biidnillah.
s
6 novembre 2014 16:00
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
ses plus belles preuves d'amour:

de m'apprendre à lire et écrire l'arabe
me mettre des chaussettes quand j'ai froid au pied
m'aider à faire le ménage quand on reçoit des invités et me dire " handek tu le dis à quelqu'un!"
d'avoir realiser mon rêve : faire le tour du monde
venir me chercher au boulot avec mes cupcakes préférer!

au quotidien il me prouve son amour

C'est trop mignon, d'ailleurs moi aussi il fait pareil. Souvent quand on reçoit c'est lui qui cuisine il aime beaucoup et ensuite me dit tu leur dis pas et quand les invités font des compliments il dit ma femme c'est un chef et on se regarde et onptdr
G
6 novembre 2014 16:04
mdr ils assument pas devant les familles!
s
6 novembre 2014 16:07
Cest vrai parce que dans la mentalité des parents c'est toujours à la femme de cuisiner du coup il préfére ne pas dire mais c'est pas grave tant qu'on se comprend tous les deux, on se moque des autres.
A
6 novembre 2014 16:10
super post



ca fait plaisir de lire le bonheur des autres


ALLAH i hfadkoum



winking smiley
s
6 novembre 2014 16:13
Amine ma soeur, ALLAH ihafyawning smileydek aussi inchallah et t'apporte beaucoup de bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook