Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus belle la vie au maroc
10 décembre 2009 12:03
Mardi prochain, sera diffusé le prime time de plus belle la vie, et les épisodes se dérouleront au maroc

J'ai hâte de voir ça,lol
r
10 décembre 2009 12:07
salam

il y a deja eu des épisode passé au maroc
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
10 décembre 2009 12:35
Citation
sayana.z a écrit:
Mardi prochain, sera diffusé le prime time de plus belle la vie, et les épisodes se dérouleront au maroc

J'ai hâte de voir ça,lol

Sur la chaine belge ce sera pour vendredi donc demain tongue sticking out smiley
moi aussi j'ai hate de voir ces épisodes
10 décembre 2009 12:49
faut surtt pas ke tu me raconte ce qui se passe No no
I
10 décembre 2009 13:18
Oui il y aura 4 épisodes je crois après celui de 20h10.

C'est Johanna qui va donner les 3 billets d'avion que Chaumet lui a donné à sa mère Blanche, Mirta et Mélanie.
Céline sera aussi du voyage.

Je ne vous en dit pas plus!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
10 décembre 2009 14:42
j'ai hâte Clap
n
10 décembre 2009 23:38
me too, me too! thumbs up
m
12 décembre 2009 13:44
alors les filles vous voulez qu'on vous raconte ce qui s'est passé ? grinning smiley
allé juste un détail hicham assoudi meurt dans un puit... promis j'en dis pas plus yawning smiley
c
12 décembre 2009 13:46
moi j'ai vu j'ai pas aimé c'était a c.h.i.e.r tongue sticking out smiley

par contre j'ai aimer l'apparition du mec qui jouer dans cool center !! coooooooooooool
m
12 décembre 2009 13:54
non moi j'ai aimé,
oui c'est vrai yavait le gars qui jouait dans cool center, qui jouait comme policier et était le père de la fille qui courait après nathan, à la fin le pauvre voulait revenir à tout prix à marseille
c
12 décembre 2009 21:05
et j'ai pas compris c'est qui alors pour finir la meuf qui été avec frank??
m
13 décembre 2009 19:37
ben frank avait, avant d'être avec blanche, une liaison avec la fille. et johanna et vanda ont trouvé la foto d'elle en robe de mariée et de frank en costume, sa fait qu'il n'a pas voulu dire que c'était son ex, et donc pour donner une explication à johanna et Cie il a dit qu'il souhaitait se marier avec blanche, et que cette femme était une organisatrice de mariage
c
13 décembre 2009 21:06
Ils sont en perte de vitesse avec leur série à deux balles alors il cherche des endroits plus exotiques ?
Ex-Ouarza
13 décembre 2009 22:45
qlq'un pourra nous transmettre le lien pleaseeeeeeeeeeeeIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
14 décembre 2009 00:03
Citation
chtichleuh a écrit:
Ils sont en perte de vitesse avec leur série à deux balles alors il cherche des endroits plus exotiques ?


non pkoi tu dis ca? moi je suis fan depuis le 1ére épisode et franchement je trouve ca cool qu il y ait des épisodes tournés au maroc mais bon les épisodes en prime time sont en général pas terrible angry smiley
c
14 décembre 2009 21:04
bin pourquoi tu vex un lien? c'est ce soir je pense non?
h
14 décembre 2009 21:17
Citation
sayana.z a écrit:
Mardi prochain, sera diffusé le prime time de plus belle la vie, et les épisodes se dérouleront au maroc

J'ai hâte de voir ça,lol


marseille/maroc/maroc/marseille.... les acteurs et téléspectateurs ne risquent pas trop d'être dépaysé eye rolling smiley
m
14 décembre 2009 21:19
Citation
chelha13 a écrit:
bin pourquoi tu vex un lien? c'est ce soir je pense non?

salam,

non c'est demain
n
15 décembre 2009 18:35
ce soir.....Clap
s
15 décembre 2009 22:59
Salam

J'ai bien aimé ce tournage au maroc sa change de marseille!!
Épisodes plutôt marrants et sa fais plaisir de revoir Nathan et Frémont!!grinning smiley

ClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook