Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus belle la vie sur Gulli tv ! ! !
28 janvier 2008 10:30
Salam , je trouve que plus belle la vie ne devrais pas étre diffusé sur Gulli , car c'est une chaine pour enfant...

Déja à la base c'est transmis sur France 3 , pourquoi le mettre sur une chaine pour enfant souvent en bas age...

Car , les bisous et scéne romantique , ne manque pas ...eye rolling smiley

Vos avis ! ! !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 10:38 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
28 janvier 2008 10:33
Citation
angelo a écrit:
Salam , je trouve que plus belle la vie ne devrais pas étre diffusé sur Gulli , car c'est une chaine pour enfant...

Déja à la base c'est transmis France 3 , pourquoi le mettre sur une chaine pour enfant souvent en bas age...

Car , les bisous et scéne romantique , ne manque pas ...eye rolling smiley

Vos avis ! ! !

ouais c'est clair, j'etais etonné quand je suis tombé sur la serie alors qu'à la base la chaine est une chaine d'enfant et non d'adulte alors je vois pas l'interet de la placé à cet emplacement.
28 janvier 2008 11:08
c'est vrai
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
28 janvier 2008 13:06
si vous voyez le nombre d enfants qui aiment cette serie..hallucinant
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
28 janvier 2008 13:27
Angel gelo salam ,


Connais pas moi Gilli Gilli TIVI Oh tongue sticking out smiley

Sur le satelite moody smiley

Je suis en Belgique,je connais pô cette chaine et je ne suis que de la generation câble confused smiley ...


Enfin,j'étais attiré par le titre grinning smiley tu peux comprendre Angelgelo hihihi


Dans la série,il devrait mettre plus d'ado entre 9--15 ans,ça serait bien pour la jeune generation qui aime cette série,en evitant bien sûr les hum hum Censored pour ne pas donner tort aux parents qui laissent leurs enfants devant la téloche entrain de regarder les acteurs faire des galipettes grinning smiley


Amicalement.
p
28 janvier 2008 14:05
salam

pour moi, PBLV est un programme familial (à comparer à Weeds et compagnie looool) mais je me souviens avoir regardé un episode il y a peu de temps avc ls enfants de la famille (mes neveux tongue sticking out smiley) , et il y avait eu une scene explicite, et tous ls dialogues autour tout aussi explicites, ça m'avait mise en rogne, et j'étais genée grinning smiley

par contre, que ça passe à la chaine sur gulli, c'est pas plus mal grinning smiley (ça evite la frustration de fin d'episode lol)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
28 janvier 2008 14:47
salem

Il devrait faire comme ds les séries mexicaines diffusées sur les chaines arabes et hop une coupure quand il y a une scène hot. mdrrgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook