Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle demande en mariage
1 décembre 2012 17:20


juste In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 décembre 2012 17:28
Salam,

C'est à mes yeux trop excessif, on se croirait dans une comédie musicale perplexe

Je préfère celle-ci:
Proposed jumping off the roof
Une belle frayeur...
1 décembre 2012 17:54
lol meskina la tête qu'elle fait


voila une autre pas mal aussi

[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 décembre 2012 18:28
Je sais pas si vous vous rendez compte les filles,....c'est bcp moins glamour que ca en a l'air!
Mais moi mon mari m'a fait la demande en public, sur le coup tu es paralysée, c'est horrrible comme sensation! Tu as tout le monde qui attends ta réaction, qui applaudit et tt, et lui tu sais qu'il est super stressé et toi ton coeur arrete de battre!
oui mnt je trouve ca romantique, mais sur le coup j'allais le tuer!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/12 18:35 par cytherée.
1 décembre 2012 18:33
Citation
cytherée a écrit:
Je sais pas si vous vous rendez compte les filles,....c'est bcp plus glamour que ca en a l'air!
Mais moi mon mari m'a fait la demande en public, sur le coup tu es paralysée, c'est horrrible comme sensation! Tu as tout le monde qui attends ta réaction, qui applaudit et tt, et lui tu sais qu'il est super stressé et toi ton coeur arrete de battre!
oui mnt je trouve ca romantique, mais sur le coup j'allais le tuer!


oui c'est pas facile j'imagine

mais avec le temps regarde comment tu te souviens encore In love

raconte nous un peu In love ton histoire a l'aire très romantique si ça ne te dérange pas bien sur winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 décembre 2012 19:03
Ben nous c'était au restaurant, c'est mon restau preféré à Casablanca, on y va tout le tps, c'est un restau latin qui a un groupe qui chante, donc une ambiance sympa!

Ca faisait presque 1 an qu'on se connaissait, et il ya cette chanson que le groupe fait en version espagnole " ya zina diri atay" que j'adooooore! Du coup j'ai demandé a mon chéri d'aller demander,....

On était dans une table un peu dans un étage au dessus, tout pres de la scéne, ana ma 3lia ma biya, tu sais dans mon petit trip, en train de danser et chanter tte seule! et la j'entends le chanteur, tu sais avec son accent hyyyyper cubain qui dis:

" on a un jeune homme amoureux qui voudrait dire quelque chose a sa senora"! je sais pas pourquoi j'ai pas capté tout de suite, au lieu de regarder la scéne, je cherchais mon homme pour que zaama il rate pas le spectable, de ce mec qui va se foutre la honte devant 100 pers!

et la je vois qu'il est sur scene avec le micro a la main, tu sais tu as tout le restau ( un vendredi soir)bliiiiiiindé, qui passe en mode silence, lui qui me fixe, moi mon coeur je te jure s'est arrété de battre, tout le monde qui s'est retourné vers moi!

je te jure j'écris la mnt, et j'ai des noeuds au ventre, et la il me dit " chérie, veux tu m'épouser!?" j'allais le tuer! et le chanteur de Censored, qui me regarde et qui dis " vous diiites!?" j'ai réussis a sortir un " oui", et la le chanteur de Censored, en rajoute: on a rien entendu plus fort! je te le jure j'allais l'étriper, il allait se retrouver avec la bouteille d'eau sur la téte!!!

et la tu as toute la salle qui fait des "ahhhh" et " des ohhhhs", les applaudissement, celles qui se sont mises a dire " sla o slam 3ma rassoul Allah", d'autre qui se sont levé pour dire felicitations!

Tous ce que je voulais faire c'est trouver une issue de secours! j'étais devenue toute rouge, je savais plus ou me mettre!

Pour couronner le tout, mon mari a en général trés confiance en lui, mais des fois quand il est stressée il beguaille, du coup quand il a rejoint la table la premiere chose qu'il m'a sortit c'est " t'as vu!? j'ai méme pas béguaillé !" tout fier.....

j'étais la: chacun sa m@rde......
1 décembre 2012 19:16
Citation
cytherée a écrit:
Ben nous c'était au restaurant, c'est mon restau preféré à Casablanca, on y va tout le tps, c'est un restau latin qui a un groupe qui chante, donc une ambiance sympa!

Ca faisait presque 1 an qu'on se connaissait, et il ya cette chanson que le groupe fait en version espagnole " ya zina diri atay" que j'adooooore! Du coup j'ai demandé a mon chéri d'aller demander,....

On était dans une table un peu dans un étage au dessus, tout pres de la scéne, ana ma 3lia ma biya, tu sais dans mon petit trip, en train de danser et chanter tte seule! et la j'entends le chanteur, tu sais avec son accent hyyyyper cubain qui dis:

" on a un jeune homme amoureux qui voudrait dire quelque chose a sa senora"! je sais pas pourquoi j'ai pas capté tout de suite, au lieu de regarder la scéne, je cherchais mon homme pour que zaama il rate pas le spectable, de ce mec qui va se foutre la honte devant 100 pers!

et la je vois qu'il est sur scene avec le micro a la main, tu sais tu as tout le restau ( un vendredi soir)bliiiiiiindé, qui passe en mode silence, lui qui me fixe, moi mon coeur je te jure s'est arrété de battre, tout le monde qui s'est retourné vers moi!

je te jure j'écris la mnt, et j'ai des noeuds au ventre, et la il me dit " chérie, veux tu m'épouser!?" j'allais le tuer! et le chanteur de Censored, qui me regarde et qui dis " vous diiites!?" j'ai réussis a sortir un " oui", et la le chanteur de Censored, en rajoute: on a rien entendu plus fort! je te le jure j'allais l'étriper, il allait se retrouver avec la bouteille d'eau sur la téte!!!

et la tu as toute la salle qui fait des "ahhhh" et " des ohhhhs", les applaudissement, celles qui se sont mises a dire " sla o slam 3ma rassoul Allah", d'autre qui se sont levé pour dire felicitations!

Tous ce que je voulais faire c'est trouver une issue de secours! j'étais devenue toute rouge, je savais plus ou me mettre!

Pour couronner le tout, mon mari a en général trés confiance en lui, mais des fois quand il est stressée il beguaille, du coup quand il a rejoint la table la premiere chose qu'il m'a sortit c'est " t'as vu!? j'ai méme pas béguaillé !" tout fier.....

j'étais la: chacun sa m@rde......


Vraiment craquant,le genre d'histoire qu'on aimerait lire plus souvent..... Beaucoup de bonheur à vous
1 décembre 2012 19:38
Citation
cytherée a écrit:
Ben nous c'était au restaurant, c'est mon restau preféré à Casablanca, on y va tout le tps, c'est un restau latin qui a un groupe qui chante, donc une ambiance sympa!

Ca faisait presque 1 an qu'on se connaissait, et il ya cette chanson que le groupe fait en version espagnole " ya zina diri atay" que j'adooooore! Du coup j'ai demandé a mon chéri d'aller demander,....

On était dans une table un peu dans un étage au dessus, tout pres de la scéne, ana ma 3lia ma biya, tu sais dans mon petit trip, en train de danser et chanter tte seule! et la j'entends le chanteur, tu sais avec son accent hyyyyper cubain qui dis:

" on a un jeune homme amoureux qui voudrait dire quelque chose a sa senora"! je sais pas pourquoi j'ai pas capté tout de suite, au lieu de regarder la scéne, je cherchais mon homme pour que zaama il rate pas le spectable, de ce mec qui va se foutre la honte devant 100 pers!

et la je vois qu'il est sur scene avec le micro a la main, tu sais tu as tout le restau ( un vendredi soir)bliiiiiiindé, qui passe en mode silence, lui qui me fixe, moi mon coeur je te jure s'est arrété de battre, tout le monde qui s'est retourné vers moi!

je te jure j'écris la mnt, et j'ai des noeuds au ventre, et la il me dit " chérie, veux tu m'épouser!?" j'allais le tuer! et le chanteur de Censored, qui me regarde et qui dis " vous diiites!?" j'ai réussis a sortir un " oui", et la le chanteur de Censored, en rajoute: on a rien entendu plus fort! je te le jure j'allais l'étriper, il allait se retrouver avec la bouteille d'eau sur la téte!!!

et la tu as toute la salle qui fait des "ahhhh" et " des ohhhhs", les applaudissement, celles qui se sont mises a dire " sla o slam 3ma rassoul Allah", d'autre qui se sont levé pour dire felicitations!

Tous ce que je voulais faire c'est trouver une issue de secours! j'étais devenue toute rouge, je savais plus ou me mettre!

Pour couronner le tout, mon mari a en général trés confiance en lui, mais des fois quand il est stressée il beguaille, du coup quand il a rejoint la table la premiere chose qu'il m'a sortit c'est " t'as vu!? j'ai méme pas béguaillé !" tout fier.....

j'étais la: chacun sa m@rde......

euhhhh c'est trop mignon In love In love machaalah 3likoum
moi si j'ai été a ce resto tu va me voir avec des larmes j'aime trop ce genre de moment

allah ykhalikoum lba3deyatkoum

moi mon mari n'est pas du tout romantique
je me souvient un jour il ma ramené une robe dubai et un parfum et il ma déposé çà sur le lit et sur le paquet il a écris

a la plus belle femme de ma vie je t'aime

au début j'ai été contente mais après un moment
je lui es dit tu as plusieurs dans ta vie pour me dire a la plus belle femme de ma vie Oups

mais bon sa ma fais grave plaisir car ile ne sais pas s'y prendre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 décembre 2012 19:48
merci beaucoup les filles! Allahoma Amine!

Ma-rubis, c'est tellement le genre de commentaire que je ferais a mon mari! Ce qu'on est grave les filles n'empéche, msaken eux ils essayent et nous on chipote !!!


t'as vu le mien!?!? il vient de demander sa futur femme en mariage, et tout son problème c'est " qu'il a pas béguaillé...." merci pour moi!!

Allah i khalih lilik et ikhalik lillo, ya rabbi amine!
1 décembre 2012 19:54
Citation
cytherée a écrit:
merci beaucoup les filles! Allahoma Amine!

Ma-rubis, c'est tellement le genre de commentaire que je ferais a mon mari! Ce qu'on est grave les filles n'empéche, msaken eux ils essayent et nous on chipote !!!


t'as vu le mien!?!? il vient de demander sa futur femme en mariage, et tout son problème c'est " qu'il a pas béguaillé...." merci pour moi!!

Allah i khalih lilik et ikhalik lillo, ya rabbi amine!


hhhhh Oups on est pas femmes pour rien

au moins le tien a fait un grand effort

pour te dire quand j'ai accouché je m'attendais a un jolie cadeau ou un bouquet de fleur walouuuu crying(rien 2 semaines rien que je pleuré il n’arrêtait pas de me demander ma réponse était" c'est les hormones" un jour je décide de lui dire


e tsa réponse ma tellement choqué que j'ai explosé de rire :

il ma dit : iwa mabinatnache Oh rahna charkine edem ( le sang)

ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 décembre 2012 20:02
Loooool mdr! Ma binatnash, c la phrase culte de mon mari!

Moi le mien c cyclique, baada jte jure le coup de la demande, jsuis sure quil a prit un truc c pas possible!

Mais c le genre, un jour il sarrete et fais demi tour pour aller sur a lendroit parfait de la colline, qui te montre la pleine lune, le paysage parfait et te dis: jsuis fou de toi!
Et une semaine apres, 2jrs avant notre anniversaire, qui me dit: ct quoi encore le nom du parfun que tu aimes!?
Bravo la surprise et surtt merci pr linteret (ca fait 3ans que jmets le mrme parfum)...
1 décembre 2012 20:08
Citation
cytherée a écrit:
Loooool mdr! Ma binatnash, c la phrase culte de mon mari!

Moi le mien c cyclique, baada jte jure le coup de la demande, jsuis sure quil a prit un truc c pas possible!

Mais c le genre, un jour il sarrete et fais demi tour pour aller sur a lendroit parfait de la colline, qui te montre la pleine lune, le paysage parfait et te dis: jsuis fou de toi!
Et une semaine apres, 2jrs avant notre anniversaire, qui me dit: ct quoi encore le nom du parfun que tu aimes!?
Bravo la surprise et surtt merci pr linteret (ca fait 3ans que jmets le mrme parfum)...

hhhh

a la la ces hommes mais bon au moins ils essayes

en ce moment je le force a regardé avec moi les filmes romantique je me dis peut être il va apprendre a l’être grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 décembre 2012 20:12
Momo de hit radio qui demande sa KAOUTAR en mariage


[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
3 décembre 2012 17:31
Salam,

cytherée troooop chou ta demande en mariage In love

Lol les filles j'ai bien rit en lisant vos messages, c'est vrai que nous les femmes on est des éternelles insatisfaites

Ma-Rubis tu me diras si les films romantiques sa marche lol je crois que je vais m'y mettre moi aussi ptdr
a
3 décembre 2012 18:48
Vivons heureux , vivons cachés...
pourquoi allez faire ca devant plein de gens ...
comprend pas ce besoin de s'exposer
m
4 décembre 2012 03:36
les filles trop mignon ce que vous avez raconté sur vos maris
4 décembre 2012 04:58
A Matrana 3endkoum!!!

c'est officiel, autant pendant la periode non officielle, on sait que l'homme vient de Mars, et la femme de Venus!
Autant une fois mariée, je parie, je donnes ma main à coupé, qu'on vient de 2 galaxies differentes!!! j'y crois pas moi qu'on vient de deux endroits aussi proches grinning smiley!!!
c
4 décembre 2012 11:03
coucou les filles

mon mari m'avait ammener au resto avec c filles

resto le rocher des pirates lol

a la fin du repas, ta une personne su resto qui annonce les annif et compagnie

elle monte sur un rocher, lumiere tamisé, musique qui te fait dire aller balance le truc

et la ele annonce les anif et aprés la fameuse demande, et la je vois mon mari derriere elle, j'avais meme pas tilter suil ete pas a cote de moi

il prend le micro et me demande en mariage
m
4 décembre 2012 13:59
Salem les filles , je sais pas vous mais moi en tout cas sa me fait réverrrrrr tout sa ... mais il n y'a pas mieux que la simplicité et le naturel smiling smiley
4 décembre 2012 15:47
c'est exactement ca,
tant que c'etait fait avec amour, il n' ya pas une demande mieux qu'une autre, meme si ca se resumait a :" je voudrais que mes parents rencontrent les tiens".

Ca revient que cet homme t'aime tellement quil veut passer le restant de sa vie avec toi.In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook