Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus belle demande en mariage!!!
m
27 janvier 2010 23:09
Il c'st mis a genoux dvan mes parents et je m attendais mm pas!In love
t
28 janvier 2010 02:09
Il m as inviter au resto une fois. Jtravailler . Une otre fois mais encore travaille. 3ème foi il ma dit : stp j'ai besoin de te voir j'ai quelque chose très important a Mes yeu a te dire (g déposer une journée)LOL: jme sui inkieter kme dit saye i va mkiter mfrr. arriver o restaurant , (il n'a pa mi la bague Dan lgato ou koi ou kess; jlorai manger tfacon mdr) il ma juste dit: je t'aime a la vie a l'amour a la mort inchaallah , je taime, et aujourdui jveu te dire ke je veu ke tu soi la femme de ma vie . La Mere de mes enfants bi idnillah, kAllah nou facilite ensemble main dans la main Dan le droit chemin inchallah: Alors???? Et la gt blokrr o moin 4min lolll et pui
M
28 janvier 2010 09:36
salam,
pour ma part mon mari m'en avait même pas parler il a demander la permission a ma grande soeur et son mari et eux on en parler a mes parent. Je l'ai su bien aprés!! lol ils ont oublier de me poser la question!!!
l
28 janvier 2010 13:08
ptdr l'gistoire de tunisiana5, pour ma part les seules demandes en mariages que j'ai eu ce sont celle qui se sont faites officièlement auprès de ma mère sans connaitre mon avis ptdr. J'attend toujours.... loool
t
29 janvier 2010 01:59
Mdr. Ton tour viendras incha' Allah et la tu te diras. Elle avez raison tunisiana5
k
29 janvier 2010 04:01
Citation
Mimm's a écrit:
???

Deux demandes de suite?
Citation
karimoune a écrit:
simple tranquille en presence de tous nos amis et certains membres de nos familles(freres,soeurs,cousins,cousines),et je lui est sorti la grande banderole tenu par mes neveux et niece lol et un micro pour bien qu'elle entende mdrr.c'etait dans un grand parc.inoubliable mais pour la suivante je ne c'est que faire



non du tout lol c'est juste que je suis divorcé mdrrrr
29 janvier 2010 05:22
"chéri, tu fais quoi?"
"mmmeh... regarde la télé..."
"il y'a quoi?"
"oh rien... je vais l'éteindre d'ailleurs..."
"alors, on fait quoi?"
"chai pas moi..."
"allez trouve une idée..."
"et si on se mariait?"
"euh... okay... Je vais chercher un bout de papier... Quel ennuie..."

Le mariage c'est... bah... arrêtez les romans à l'eau de rose...
s
29 janvier 2010 10:27
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
lella-assma a écrit:
dans un petit parc prés de la tour eiffel i s mis a genou et m'a demander en mariage y'availa bague en or blan diaman et déclaration je vous dis les filles j'arréter pas de pleurer!!!
trop ému.....
c trop mimi!!lah ikamal bi khir enchallahsmiling smileyle mien est pas comme ça du tout du tout!! sa demande il l'a pas faite de cette manière il ma insinué si je voulais toujours de lui malgré les épreuves difficiles qu'on a passé, je lui ai pas montré ma joie de suite bien sur!!
euhhh de suite, mais 30 secondes apres je suis tombée dans ses bras et mes jambes étaient en compote Oups
hihiihihiihihiihi allah i kamel bighir c'est pour quand le mariage
L
29 janvier 2010 10:42
Je n'ai pas encore trouvé l'homme avec qui je vivrais jusqu'à la fin de ma vie mais si jamais je le trouvais je voudrais qu'il m'emmene à un endroit où on se serait rencontré lors de notre premier rendez vous et ni dans un café ni dans un lieu public je voudrais que le lieu choisi soit un lieu sentimentale et je lui pardonnerais de bafouiller il sera pardonner des lors où j entendras Lunaa je peux plus attendre j'en peux plus de rentrer chez moi sans toi de ne pas t'avoir à mes côtés ne pas pouvoir te serrer tout contre moi à chaque instant où j'en ressentirais le besoin. Ne me refuses pas ça et pour ça je te demandes si tu accepterais de devenir ma femme. Et là je....
La suite dans un prochain episode et celui je le garderais pour moi.

Sympa ce post mais je vois que certains n'ont pas compris que le mariage était plus que un contrat ecrit sur une feuille blanche.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/01/10 10:50 par Lunaa1.
s
29 janvier 2010 11:01
la manière de faire la demande du mariage n'est pas vraiment importante l'essentiel c'est de se décider enfin a le faire
mais a mon avis sa doit être lors d'un weekend plein de romance quelque part loin de toute pression rien que le couple , sa sera sympa
29 janvier 2010 11:43
Salam;

moi non plus je n'ai pas encore eu de demande en mariage crying(.

Mais je veux la totale sous la pluie c'est tellement romantique In love, à genoux et une belle déclaration.

Mais je crois que si je trouve un mec avec qui je vaudrai vivre le reste de ma vie, je crois que je serai

contente même si ce sera un truc simple
k
29 janvier 2010 12:56
mdrrrr je suis sur le marcher du celibat ,j'offre une demande en mariage lolIn love
L
29 janvier 2010 14:13
Salam,

MDRR les filles vous me faites trop rireptdr

Vous regardez trop la télésmoking smiley

C'est limite coup de foudre à Hollywood votre trucOups
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
29 janvier 2010 14:29
Citation
lella-assma a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
lella-assma a écrit:
dans un petit parc prés de la tour eiffel i s mis a genou et m'a demander en mariage y'availa bague en or blan diaman et déclaration je vous dis les filles j'arréter pas de pleurer!!!
trop ému.....
c trop mimi!!lah ikamal bi khir enchallahsmiling smileyle mien est pas comme ça du tout du tout!! sa demande il l'a pas faite de cette manière il ma insinué si je voulais toujours de lui malgré les épreuves difficiles qu'on a passé, je lui ai pas montré ma joie de suite bien sur!!
euhhh de suite, mais 30 secondes apres je suis tombée dans ses bras et mes jambes étaient en compote Oups
hihiihihiihihiihi allah i kamel bighir c'est pour quand le mariage
encore qq mois et c le grand saut enchallah! tina ça va mieux ac ta belle mère?? smiling smiley
29 janvier 2010 14:40
et alors si on veut un truc à la Hollywood, je ne vois pas le mal
S
29 janvier 2010 19:47
peut importe limportant est davoir trouver la bonne personne
m
29 janvier 2010 22:25
salam a tous

je vous souhaite a tous de connaitre la joie de vous marier

le plus beau c'est la simplicité !!!!

pourriez vous sil vous plait me traduire ceci je crois que c'est des dou3as pour facilité le mariage

pour une soeur sil vous plait

Ya rab ini lema enzeltli min faqir (à dire 21 fois)

Rabana hib lena men ezwajana wa dhouryatina qara a3ine wa jaa3lna lilmoutaqine imamene (à dire 7 fois)

Rabi hebli min salahin (3 fois)

Rabi la touridhouni fardane wa anta khair elwarithine (3 fois)


Merci pour la traduction!!!
L
29 janvier 2010 22:40
Citation
razou2 a écrit:
et alors si on veut un truc à la Hollywood, je ne vois pas le mal
J'ai jamais dis que c'était mal mais ça me fait rire c'est tout si on a plus le droit de rigoler icithumbs down
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
29 janvier 2010 23:15
Moulay Seltan heze ainike tchouf zine... Laaroussa marhouna hahiya marhouna grinning smiley Danse Ill
30 janvier 2010 10:28
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
et alors si on veut un truc à la Hollywood, je ne vois pas le mal
J'ai jamais dis que c'était mal mais ça me fait rire c'est tout si on a plus le droit de rigoler icithumbs down

Salam ,

je ne dis pas que tu n'avais pas le droit de rire. Mais juste que même si s'agit d'un truc con comme les

comédies romantiques et alors? c'était pour déclencher un débat. Bref , si ça t'as fait rire ton mieux Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook