Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle déclaration d'amour en une phrase ?
n
2 novembre 2009 22:56
Salem...


En voilà une:


"Je pense à toi une seule fois par jour, mais cela dure 24 h ..." In love



A Vos Claviers...
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
w
2 novembre 2009 22:58
L'amour c'est comme l'alcool. A consommer avec modération pour éviter les gueules de bois grinning smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
n
2 novembre 2009 23:03
Réaliste...

thumbs up
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
3 novembre 2009 00:01
Salamm

Ohhh nihadd,ça fait longtemps,yak labass ??? Je me suis dis j'espère qu'il ne t'ai rien arrivé de grave mohim c'est pas le sujet du postgrinning smiley

Pour la déclaration,je dirais==>L'amour n'est pas un simple je t'aime mais une série de gestes qui le prouvent(made in tcha9libagrinning smiley)
a
3 novembre 2009 11:04
Salam,

en voila une autre:

"Chaque jour qui passe je le chéris de pouvoir t'aimer un peu plus"
I
3 novembre 2009 11:42
Moi il y en a une que j'aime bien d'un écrivain Italien:

"J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer".

Je trouve cette phrase si simple mais tellement intense!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
p
3 novembre 2009 12:59
"C'est que quand je t'ai connu que je suis née" c'est ce que j'ai dis à mon mari et c'est parfaitement vrai car je compte pas ma vie passée sans son amour.

Donc je suis la mariée la plus jeunesmiling smiley, mm pas deux ans!!
n
3 novembre 2009 13:04
Citation
tcha9liba a écrit:
Salamm

Ohhh nihadd,ça fait longtemps,yak labass ??? Je me suis dis j'espère qu'il ne t'ai rien arrivé de grave mohim c'est pas le sujet du postgrinning smiley

Pour la déclaration,je dirais==>L'amour n'est pas un simple je t'aime mais une série de gestes qui le prouvent(made in tcha9libagrinning smiley)

wa3aleyk salaaaaam !! grinning smiley

koulchii labass lhamdulillah et toiii?? Mercii c'est gentil yawning smiley

thumbs up Toujours au top winking smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
n
3 novembre 2009 13:05
Salaaam

Waaaw toutes les belles phrase grinning smiley

Espoir02 mbrouuuuuuuuuk youyouyuouuuuuu et Allah i kemal bel kheir smiling smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
m
3 novembre 2009 17:13
je vous souhaite juste que ça ne soit pas des paroles dites en l'air!! whistling smileytongue sticking out smiley
p
3 novembre 2009 17:57
Merci nihad, ça me touche!!!!

Pr missmadammoi: L'amour n'est pas une chimère, il existe tjr et si on exprime son amour c'est parce qu'on est sûr de ses sentiments tt simplement. Merci tt de mm de ton souhait!!!
R
3 novembre 2009 20:47
"L'amour est une rose, chaque pétale est une illusion, chaque épine, une réalité".
4 novembre 2009 16:26
Ma signature!
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
B
4 novembre 2009 18:08
Celle d'Alfred de musset que Rahan a cité est la plus authentique.
l
6 novembre 2009 17:13
L'amour c'est comme un arc en ciel il faut de la pluis et du beau temps pour en voir les couleurs....
l
6 novembre 2009 17:14
" Je voir dans tes yeux la lueur d'un nouveau né"
z
6 novembre 2009 19:22
T'as d'beaux yeux tu sais....dommage que tes oreilles les cachent.
M
6 novembre 2009 20:55
Citation
zouitina a écrit:
T'as d'beaux yeux tu sais....dommage que tes oreilles les cachent.

ptdr celle la c'est la meilleure mdr
R
6 novembre 2009 20:57
"T'as de beaux yeux tu sais." "Ce ne sont pas mes yeux, ce sont mes narines."
M
6 novembre 2009 21:08
Citation
Rahan00 a écrit:
"T'as de beaux yeux tu sais." "Ce ne sont pas mes yeux, ce sont mes narines."

pas mal non plus ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook