Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus belle la vie
B
10 mars 2018 23:40
Qui regarde les épisodes en avance?
10 mars 2018 23:47
Haan la série de la honte je connais je connais mais on ne diras rienwhistling smiley
B
10 mars 2018 23:51
Mdrrr
Sa fait des années que je suis à fond dedans mais sérieux ils ont abusé la .
Plus on avance plus ils vont dans l extreme sa devient moins intéressant à regarder
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Haan la série de la honte je connais je connais mais on ne diras rienwhistling smiley
10 mars 2018 23:58
C'est complètement nul je suis d'accord le dr berger qu'ils ont toujours pas arrêter franchement sa me saouleOups
11 mars 2018 00:00
Je sais pas ce qui ta marqué le plus la dedans mais moi c'était avec Alix quand elle a perdue sa mère c'était horrible psk on se sent dans la réalité lol.
B
11 mars 2018 00:00
Lol ça va pas tarder à arriver

Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
C'est complètement nul je suis d'accord le dr berger qu'ils ont toujours pas arrêter franchement sa me saouleOups
M
11 mars 2018 00:02
Ce spoil quoi lol
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Je sais pas ce qui ta marqué le plus la dedans mais moi c'était avec Alix quand elle a perdue sa mère c'était horrible psk on se sent dans la réalité lol.
11 mars 2018 00:03
C’est pas vrai elle existe encore cette série ?????
11 mars 2018 00:04
Eh ne prends pas la grosse tête psk tu t'appelle comme moi au cas ou lol mais je suis très vielle c'est différentyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/18 00:05 par Lavienestpasundrama.
B
11 mars 2018 00:06
Les anciens, c était vraiment les meilleurs :/
Alix sa fait longtemps qu on ne la pas revu.
Il y a pas mal de passage qui m ont marqué mais surtout ds les anciens
Ils sont malins ils ont choisit de jouer chaque jour de la semaine sans décalage pour justement nous plonger dedans
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Je sais pas ce qui ta marqué le plus la dedans mais moi c'était avec Alix quand elle a perdue sa mère c'était horrible psk on se sent dans la réalité lol.
M
11 mars 2018 00:06
C'est peut être pas mon vrai prénom... mdr
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Eh ne prends pas la grosse tête psk tu t'appelle comme moi au cas ou lol mais je suis très vielle c'est différentyawning smiley
B
11 mars 2018 00:07
J'ai pas compris?
Citation
Myʀiam a écrit:
Ce spoil quoi lol
B
11 mars 2018 00:08
Oui lol
Citation
Lili0204 a écrit:
C’est pas vrai elle existe encore cette série ?????
11 mars 2018 00:09
Ah bah tant mieux je veux resté la seule mdrr
B
11 mars 2018 00:10
C'est quel âge très vieille? Lol
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Eh ne prends pas la grosse tête psk tu t'appelle comme moi au cas ou lol mais je suis très vielle c'est différentyawning smiley
M
11 mars 2018 00:11
Laisse tomber, c'est pas un truc de l'ancienne génération lol
Citation
Biboucha5622 a écrit:
J'ai pas compris?
B
11 mars 2018 00:13
Ah oui caremant l anciene génération
Citation
Myʀiam a écrit:
Laisse tomber, c'est pas un truc de l'ancienne génération lol
11 mars 2018 00:13
Série très néfaste qui a pour but d'orienter notre vision de la société (homoparentalité, coucheries à tout va etc.).

L'anormalité devient normalité avec eux.
B
11 mars 2018 00:14
C'est malheureusement ce que c'est devenu mais c était pas comme ça avant
Citation
stark90 a écrit:
Série très néfaste qui a pour but d'orienter notre vision de la société (homoparentalité, coucheries à tout va etc.).

L'anormalité devient normalité avec eux.
11 mars 2018 00:18
Je suis d'accord surtout quand jai vue des scenes indescents pour une série française et des enfants qui regardent avec leur parents à table je me suis remise en question mais sa parle de la vie réel si on regarde bien c'est plus sa qui attire les gens même si c'est devenue complètement bidons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook