Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
19 juin 2008 09:30
AVIS A TOUTES LES YABILADIENNES


La prochaine qui tente de tirer les vers du nez à LVB, je m'occupe de son cas.... angry smiley evil


Quant à toi LVB, méfie-toi, je rôde toujours.... grinning smiley

Je veux pas savoir, je veux rien savoir....

J'adore lire les pronostics de mes chères yabiladiennes stressées... evil
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
19 juin 2008 11:05
salam


ne t'en prends pas a LVB ,on a vraiment besoin d'elle dans ce forum, elle nous aide a avancé dans
l'enquête lol Cool
p
19 juin 2008 11:06
la vie est belle, raconte nous la suite
j'attend
19 juin 2008 11:38
nan faut pas qu elle nous raconte la suite mais juste kelle nous aide a deviné

qu elle nous ouvre les yeux

et c kan mm bizare que en belgique ils st plus en avance alors ke c francaisperplexe
p
19 juin 2008 14:19
comme tu le di c bien bizar kan belgique il soit en avance par rapport à nous
en tous ca pour une série français ca marche bien!!!!!
r
19 juin 2008 15:23
evilevilevilevilevil
WANTED
lvb et le serial killer de pro
Cool
celui qui les retrouvent gagnera un role a pblClap
L
19 juin 2008 17:25
Salam les maniaques de PBLV Welcome


Je suis là Cool


Citation
rosita78 a écrit:
evilevilevilevilevil
WANTED
lvb et le serial killer de pro
Cool
celui qui les retrouvent gagnera un role a pblClap


Je reviendrai ce soir pour la suite winking smiley

A vos marques .... Danse !
r
19 juin 2008 18:47
Bye
attend que je t attrape
SOS
L
19 juin 2008 19:26
Salam les impatientes grinning smiley


Me revoila comme promis Welcome ,pour celles qui ne veulent pas connaitre la suite ,s'abstiennent de lire evil Danse


Francis et son fils sont convoqué au comissariat,la commissaire (sans l'autre) questionne le père et le fait avouer avec des preuves à l'appui,qu'il connaissait Nikki,la prostituée celle qu'ils avaient retrouvé dans le quartier chaud du mistral dans les poubelles .

Maxime écoute attentivement ,scrute son père et n'en croit pas ses oreilles,il lui avait menti Censored en bloc sur Nikki !

En sortant ils se prennent la tête et son père veut se racheter en lui offrant 2 billets de concert pour Paris que Maxime refusera et le laissera planter là !

Rachel attend tjrs des nouvelles de "Maurice" d'internet In love elle ne veut pas lâcher l'affaire sous les yeux inquiets de Nathan et de Mélanie !

La co-équipière de Madigan veut monter un plan machavélique contre Agathe Are you crazy ,elle s'est rendu à l'hotel,pour voir Agathe ,lui disant devant le Capitaine Castelli,que la prochaine sur la liste sera sans doute elle et qu'elle doit être prudente !

De retour à son bureau,elle discute avec Samia qlq instants,celle çi part,se retrouvant seule,elle sort une boite en carton avec dedans........destinée à .........





...A suivre.. whistling smiley


karma Cool
l
19 juin 2008 20:48
avec l'épisode d'aujourd'hui obligé c'est la cooequipiere de madigan la meurtriere , elle a l'air vraiment louche et sur d'elle perplexe Et francis j'ai plus la même image de lui , aujourd'hui il m'a fait de la peine en disant a agathe qu'on lui a pas appris a aimé mesquine crying(
L
19 juin 2008 20:52
Salam lina ,


Il ne me fait pas pitié du tout moi evil

Il joue la comedie et fait croire qu'il a un coeur mais.....



Tu comprendras tout dans les jours qui viennent Cool


Citation
lina -lina a écrit:
avec l'épisode d'aujourd'hui obligé c'est la cooequipiere de madigan la meurtriere , elle a l'air vraiment louche et sur d'elle perplexe Et francis j'ai plus la même image de lui , aujourd'hui il m'a fait de la peine en disant a agathe qu'on lui a pas appris a aimé mesquine crying(
l
19 juin 2008 20:55
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam lina ,


Il ne me fait pas pitié du tout moi evil

Il joue la comedie et fait croire qu'il a un coeur mais.....



Tu comprendras tout dans les jours qui viennent Cool


Citation
lina -lina a écrit:
avec l'épisode d'aujourd'hui obligé c'est la cooequipiere de madigan la meurtriere , elle a l'air vraiment louche et sur d'elle perplexe Et francis j'ai plus la même image de lui , aujourd'hui il m'a fait de la peine en disant a agathe qu'on lui a pas appris a aimé mesquine crying(


C'est lui le meurtrier alors ?wiiiiiiiiiiiiiiilli je vais avoir une crise cardiaque , dis moi ce que tu sais please LVB ne me laisse pas comme ça crying(
L
19 juin 2008 22:44
Salam,

Francis n'est pas innocent No no ,mais il y a des complices aussi ,sur et certain whistling smiley

Lina,patience...on le saura dans pas longtemps Cool
l
19 juin 2008 22:45
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Francis n'est pas innocent No no ,mais il y a des complices aussi ,sur et certain whistling smiley

Lina,patience...on le saura dans pas longtemps Cool

salam

tu as bien des complices n'est ce pas ?
19 juin 2008 23:26
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam les impatientes grinning smiley


Me revoila comme promis Welcome ,pour celles qui ne veulent pas connaitre la suite ,s'abstiennent de lire evil Danse


Francis et son fils sont convoqué au comissariat,la commissaire (sans l'autre) questionne le père et le fait avouer avec des preuves à l'appui,qu'il connaissait Nikki,la prostituée celle qu'ils avaient retrouvé dans le quartier chaud du mistral dans les poubelles .

Maxime écoute attentivement ,scrute son père et n'en croit pas ses oreilles,il lui avait menti Censored en bloc sur Nikki !

En sortant ils se prennent la tête et son père veut se racheter en lui offrant 2 billets de concert pour Paris que Maxime refusera et le laissera planter là !

Rachel attend tjrs des nouvelles de "Maurice" d'internet In love elle ne veut pas lâcher l'affaire sous les yeux inquiets de Nathan et de Mélanie !
La co-équipière de Madigan veut monter un plan machavélique contre Agathe Are you crazy ,elle s'est rendu à l'hotel,pour voir Agathe ,lui disant devant le Capitaine Castelli,que la prochaine sur la liste sera sans doute elle et qu'elle doit être prudente !

De retour à son bureau,elle discute avec Samia qlq instants,celle çi part,se retrouvant seule,elle sort une boite en carton avec dedans........destinée à .........





...A suivre.. whistling smiley


karma Cool

Elle est pas finie cette histoire entre Rachel et son prétendant d'internet??? Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
19 juin 2008 23:35
salam,

Enfin l'histoire se dénoue!!! Mais pourquoi nous avoir mis sur la piste de Francis, de l'homme d'affaires!!! Oh! Car ca se passe toujours ainsi dans PBLV!
19 juin 2008 23:43
Zut, j'ai rien suivi alors... Ce serait qui le tueur???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
20 juin 2008 08:48
Citation
karmaboss a écrit:
Zut, j'ai rien suivi alors... Ce serait qui le tueur???

on sais pas encore , tout le mistral est suspect lol même rachel et noé lol
r
20 juin 2008 13:11
c ki rachel?moody smiley
j
20 juin 2008 13:12
Citation
rosita78 a écrit:
c ki rachel?moody smiley

la vielle tante de nathan !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook