Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les plus beaux prénoms... pour les animaux!
A
17 août 2006 00:36
Citation
Boussati_KAC a écrit:
Citation
Amel_85 a écrit:
Citation
muslima27 a écrit:
et un grand pigeon,qui s'appelle gravon mais le souci c'est que a chaque fois mon grand pere allah yrahmou nous rend visite, il me dit "a benti ma taybinach had l hmam fi la3chasad smileygrinning smileysad smiley


traduction??

pourkoi demandes tu traduction ? cété dit en arabe !

ben c justement, je veut savoir c koi en français
B
17 août 2006 09:54
Citation
Amel_85 a écrit:
Citation
Boussati_KAC a écrit:
Citation
Amel_85 a écrit:
Citation
muslima27 a écrit:
et un grand pigeon,qui s'appelle gravon mais le souci c'est que a chaque fois mon grand pere allah yrahmou nous rend visite, il me dit "a benti ma taybinach had l hmam fi la3chasad smileygrinning smileysad smiley


traduction??

pourkoi demandes tu traduction ? cété dit en arabe !

ben c justement, je veut savoir c koi en français
No Comment (tm)
A
18 août 2006 01:15
...........
D
18 août 2006 22:01
Moi j'ai ramené un chat du bled en 2003, je l'ai caché dans un panier jusqu'a arrivé au port d'algeciras, je l'ai appellé Sipsy, ma mère en a eu marre on l'a ramené a la spa ya pas très longtemps
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
A
20 août 2006 00:42
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Moi j'ai ramené un chat du bled en 2003, je l'ai caché dans un panier jusqu'a arrivé au port d'algeciras, je l'ai appellé Sipsy, ma mère en a eu marre on l'a ramené a la spa ya pas très longtemps

ah pauvre minou...sad smiley
i
20 août 2006 20:39
Véridique, il n'y a même pas une semaine.

Au moment de partir pour une rondonnée au puys de Dôme, j'ai remarqué un pére avec une mule qui allait faire la même chose, je lui ai demandé où peut-on louer des mules, mais il m'a annoncé que la sienne appartient à une association et qu'à sa connaissance, il n'y a pas de location de mules pour les randonnées dans le secteur.
Au moment où je le quittais, je l'entendais dire à sa mule:"allez avance Kamel"6:\
georges orwell
l
22 août 2006 01:35
notre chat s'appelle winouche (minouche cétait trop commun), et sa mère jolie
m
24 août 2006 13:37
Moi j'avais un chat extra que j'avais appellé : L'Maati , il était trop drole !
j'avais un chatte ( qui n'est plus) je l'avais appellée " Genevieve de Brabant " et une autre tres blanche "Marilyn Monroe". Enfin j'aime bien pour les chats les noms sans chichi .
Si j'avais un chien ( grand) je l'appellerais Sa3-sa3 ou quelque chose de ce genre . J'aime bien les noms expressifs .
n
24 août 2006 19:00
Citation
Amel_85 a écrit:
salam

je voulais savoir kel sont les prénoms de vos chers animaux smiling smiley ben moi j'ai un chat il s'appelle timine, mais je l'appelle plus souvent: mimine In love

moi ma chienne q j'adore s'appelle viki
F
24 août 2006 20:33
Mon grand-père avait une chienne complètement enragée qu'on attachait avec une chaîne tellement c'était une rageuse et qui se mettait à aboyer, sortant ses crocs et laissant dégouliner de la bave dès qu'on s'approchait d'elle.
Elle s'appellait Salwa. grinning smiley
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
F
24 août 2006 20:35
Ah oui on avait également une souris apprivoisée qui s'appelait Farid.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/06 20:35 par Fartoto.
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
A
25 août 2006 16:59
lolllllllllll j'ai même un poisson qui s'appelle Zorro grinning smiley
m
20 mars 2013 18:00
moi mon chien sapelle helios et mon chat flac yawning smiley
20 mars 2013 19:09
Salam aleikûm,

Moi, les chats, je les appelle "chat" et les chiens je ne les appelle pas, je leur dis : "Vas-t-en ! SOS"
S
20 mars 2013 19:50
salem aleykoum

j ai un chat qui s appelle Guizmo comme dan les gremlins parce que quand je l ai trouvé chaton il ressemblait a guizmo le plus gentil a cause de ses oreilles plus grandes que sa tete mdr
mais je le surnomme MIMI plus simple
P
20 mars 2013 20:05
Kamel. Farid. Salwa ptdrptdr
b
20 mars 2013 23:40
Jean-Marie est sympa pour les bouledogues, Marine pour les caniches.
J'appelle tous les crocodiles que je laisse aux toilettes laïcité mais le top des noms d'animaux c'est Dati à mon hamster.
Wa salam.
m
21 mars 2013 00:30
au collège, ma soeur avait une copine avec qui elle délirait tt le tps,

elle s'est acheté un chien, elle savait pas comment l'appeler, et d'un coup ça lui a fait tilte dans la tete, elle l'a appelé comme ma soeur (sympa la copine)

ma soeur lui a fait la gueule pdt des mois

lol

sinon ma mère a eu un chien quand elle était petite il s'appelait black,mon oncle avait un chien il s'appelait aussi black, mes cousins avaient un chien et il s'appelait ... black
P
21 mars 2013 01:01
Je sais que je réponds pas à la question mais j'aime pas les animaux, surtout ceux sur deux pattes.
m
21 mars 2013 01:12
Citation
Pom'ss a écrit:
Je sais que je réponds pas à la question mais j'aime pas les animaux, surtout ceux sur deux pattes.

on est deux

je les aime pas, si tu regarde bien, tous les animaux sont moches, et en + ça put,

par contre je ne veux pas qu'on leur fasse du mal (ça me fait penser a la tortue de minoucha, ça m'a fait de la peine)

j'aimais bien les chevaux avant, d'ailleurs je faisais de l'équitation, mais depuis que je suis tombé je les hais eux aussi

un gars voulait me demander en mariage y'a qq années, mais il avait un chien, je lui ai dit next
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook