Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus beaux endroits romantiques
r
14 mai 2015 12:39
Et pourquoi pas rester en couple 40 ans et faire le tour du monde sans avoir à passer par le grec du coin
14 mai 2015 12:41
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdrptdr mdrrrr contente de savoir que je suis pas la seule cas soc ptdr


c'est pas du casos ça c'est la logique aroza la logique winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
14 mai 2015 12:43
Citation
goldfinch a écrit:
c'est pas du casos ça c'est la logique aroza la logique winking smiley

c est pas de la logique lol c est ta théorie grinning smiley

on peut voyager et rester marier des décennies....ils ne sont pas indissociables
B
14 mai 2015 12:43
Citation
redissimo a écrit:
Et pourquoi pas rester en couple 40 ans et faire le tour du monde sans avoir à passer par le grec du coin
Pour faire le tour du monde faut avoir de l'argent et franchement qui aimerais passer sa vie a voyager mdrrr

Un voyage une fois par an suffit lol
14 mai 2015 12:45
Citation
Sha-Sha a écrit:
c est pas de la logique lol c est ta théorie grinning smiley

on peut voyager et rester marier des décennies....ils ne sont pas indissociables


non je voulais dire que c'est logique qu'on prefere ça a ça ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
F
14 mai 2015 12:46
Citation
redissimo a écrit:
Et pourquoi pas rester en couple 40 ans et faire le tour du monde sans avoir à passer par le grec du coin
Pour ça il faut avoir les moyens.
Z
14 mai 2015 12:46
Citation
Clothilde33 a écrit:
En fait j'aimerais bien voyager seule, pour amoindrir les désagréments, mais de toute façon une femme ne peut pas voyager seule.

Mais tu as raison c'est périodique et ça me passera certainement.
Et puis avec les enfants ça me bloque, je ne peux pas les laisser alors c'est quelque chose qu'on a jamais fait.

D'ailleurs il m'a proposé une sortie de deux jours cet été, on verra ce que ça donne.
Il va falloir réapprendre à faire des choses à deux maintenant que les enfants sont un peu autonomes.

Oui, surtout qu'une fois les enfants présent, comme tu l'as dit ... Ca devient trés compliquer de se permettre ça ! Et une fois marié avec X année de mariage, je pense que je vais vouloirs voyager, mais seul looool
S
14 mai 2015 12:49
Bon pour le coup....je réverais bien d aller en thailande avec mon mari

c est juste magnifique.........il faut penser à aller visiter d autres créations d allah swt c est tellement parfait

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
14 mai 2015 12:50
Citation
goldfinch a écrit:
non je voulais dire que c'est logique qu'on prefere ça a ça ^^

ah excuses moi...autant pr moi c est sur...smiling smiley mais on peut associer les 2
s
14 mai 2015 12:52
salam,

super ton post, enfin un post qui n'apporte que des bonnes ondes!! MERCI MERCI MERCI!!!

 
endroit romantique 0


 
endroit romatique 0

 
enroit romantique 0



 
endroit romantique 0
14 mai 2015 12:53
Citation
Sha-Sha a écrit:
ah excuses moi...autant pr moi c est sur...smiling smiley mais on peut associer les 2


on peut si on a de la tune oui on peut on peut meme se payer virée a 2 pour l'espace et prendre un café en apesanteur pas tres loin de mars Zen
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Z
14 mai 2015 12:58
Sha-Sha ... C'est vraiment maginfique le Maroc !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
14 mai 2015 13:03
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Sha-Sha ... C'est vraiment maginfique le Maroc !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Non non c est le Maroc ??? alalala il faut que j arréte de rester à Essaouira......il faut vraiment que je visite le Maroc dans sa globalité....c est juste Magnifique

Barakallah oufik tu me fais réver.....
Z
14 mai 2015 13:11
Citation
Sha-Sha a écrit:
Non non c est le Maroc ??? alalala il faut que j arréte de rester à Essaouira......il faut vraiment que je visite le Maroc dans sa globalité....c est juste Magnifique

Barakallah oufik tu me fais réver.....


Oua fiki ! Mais c'est pas le Maroc hein ... Je disais ça par rapport au photo que tu avait posté ! ptdr
S
14 mai 2015 13:15
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Oua fiki ! Mais c'est pas le Maroc hein ... Je disais ça par rapport au photo que tu avait posté ! ptdr

mdrrrrrrrrr ptdr je me disais bien......j ai jamais vu ça...grinning smiley
je connais que le sud du Maroc ou est ma famille et mon pére....
S
14 mai 2015 13:22
Une petite nuit sous les étoiles....avec pleins de papillons dans le ventre et des moustiques qui piquent ...si ce n est pas d autres grosses bestioles cheloues

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
14 mai 2015 13:22
Citation
BellaArosa a écrit:
Pour faire le tour du monde faut avoir de l'argent et franchement qui aimerais passer sa vie a voyager mdrrr

Un voyage une fois par an suffit lol

il y a anguille sous roche non ??? whistling smiley
Z
14 mai 2015 13:25
Citation
Sha-Sha a écrit:
mdrrrrrrrrr ptdr je me disais bien......j ai jamais vu ça...grinning smiley
je connais que le sud du Maroc ou est ma famille et mon pére....

Je te rassure, en Algérie aussi j'ai jamais vu ça ptdr

Essaouira, c'est bien ça ? Ca doit être magnifique ... J'ai un ami de la bas, d'aprés ce qu'il m'a dit, les pages sont parfaite !
B
14 mai 2015 13:25
Citation
simisi a écrit:
il y a anguille sous roche non ??? whistling smiley
Pourquoi j'ai pas compris ptdr
S
14 mai 2015 13:32
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Je te rassure, en Algérie aussi j'ai jamais vu ça ptdr

Essaouira, c'est bien ça ? Ca doit être magnifique ... J'ai un ami de la bas, d'aprés ce qu'il m'a dit, les pages sont parfaite !

oui c est trés jolie essaouira.....on est pas encore touché autant qu agadir ou marrakech ou casa par le tourisme...biensur qu il y en a...mais je trouve que cette ville reste encore traditionnelle dans l esprit du Maroc.....avec son port...son odeur de poisson....ou on peut manger du poisson frais
les plages.....ou pages mdrrr oui jolie mais il y a de plus belles plages ailleurs au maroc
j ai été à une plage à essaouira...franchement pas belle lol

j aimerais bien visiter un jour l algérie...entre autre les endroits ou on peut trouver les traditions berberes.....oran aussi et alger ....pt etre un jour inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook