Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ton Plus Beau Voyage
O
Opy
4 août 2007 15:01
A quoi ressemble le plus beau voyage que tu as déjà vécu ou tu souhaites vivre ?

Si tu l’as déjà fait veux tu bien nous raconter les moments forts de ce voyage, les endroits, les paysages, les rencontres, les activités et l’apprentissage que tu as retenu de cette aventure ?

Si tu portes l’envie de le faire, quels sont tes objectifs par rapport à ce voyage, les endroits, les choses que tu souhaites vivre ?
j
4 août 2007 17:19
salam


Mon plus beau voyage le Maroc In love


Et un jour inchaalah l'Arabi Saoudite In love , Dubai In love , Doha In love,
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
4 août 2007 17:24
la turquie pour moi, avec ma maman trop beau, et puis le sud de la france avec la corse qui et magnifique également, prochaine destination le mexique inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
4 août 2007 17:30
Salam,

Depuis 3 ans , et encore cet été, OUARZAZATE In love
s
4 août 2007 18:12
euh?????


j'aimerais voir l'Algerie (mon amour) et bien sur le Maroc Inch'allah!!


mais le plus beau voyage qui pourrait mettre accorder par la vie serait le voyage du mariage dans le dine et tout ce qui va avec Incha Allah


In love
p
4 août 2007 18:57
le plus beau : chaque été que j'ai passé au maroc

à venir : je ne saurais dire, je suis ouverte aux destinations ls plus lointaines

tout n'est que question de moyens ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
4 août 2007 19:02
bonsoir
j'ai fait un beau voyage avec mes enfants l'année dérnière en Grèce ;on a beaucoup profité du beau temps 30 degrés"vu qu'ici il faisait 9 degrés" piscine ;promenades ;soirées dansantes et activités sportives dans la journée c'était super le prochain inchallah "fin octobre" une croisière de 12 jours en égypte ;j'éspère qu'on en profitera autant .
m
4 août 2007 19:02
Parmi tous les pays que j'ai visité j'en retiens qu'un : le Maroc foreverIn love et inch'Allah la MecqueIn love
m
4 août 2007 19:04
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
j'ai fait un beau voyage avec mes enfants l'année dérnière en Grèce ;on a beaucoup profité du beau temps 30 degrés"vu qu'ici il faisait 9 degrés" piscine ;promenades ;soirées dansantes et activités sportives dans la journée c'était super le prochain inchallah "fin octobre" une croisière de 12 jours en égypte ;j'éspère qu'on en profitera autant .

j'ai une amie qui a été en Grèce cet été, il a fait près de 50 degré un vrai enfer! elle a passé ses après-midi à dormir à l'hotel mais dans l'ensemble elle a bien aimé ce séjour dans ce pays qu'elle connait bien
l
4 août 2007 19:14
ba moi mon amie na pas aimer la gréce ,moi qui voulais y aller elle ma déconséiller, en + l'acropole ferme assez tot pendant les vacances, elle ma dit donc 2 avis contradictoire je c pas si j irais un jour ou pas,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 août 2007 19:20
bonsoir
nous on y est allés début juin ;le temps est magnifique ;par contre on n'a pas trop aimé athène ;et l'été il fait trop chaud .
l
4 août 2007 19:46
oui elle oci elle y et aller en juin pour une visite des hotels vu qu'elle et agent de voyage, et mon autre copine en novembre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
4 août 2007 20:21
ha wili comment ne pas aimer la grece??!!!! a moins de se desinteresser completement des monuments....
l
4 août 2007 20:46
oui ephenea moi je kiff tous ce qui et romain grec, en turquie je n'est fait que ça de visiter des monuments et site classer par l'unesco, mais elle je crois qu'elle kiff faire la féte je pense
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
4 août 2007 20:47
salam
moi mon plus beau voyage inchallah sera en antartique ou en artique .
ya des personnes qui vont trouver sa bizar,mais franchement ya pa mieux que d'aller dans un endroit ou tout est blanc,pur,propre.
la glace change de la mer que je voi tout les ans dans mon beau paye qu'est le maroc.
jesper qu'un jour je pourrais aller la bas mais c'est pas gagner vu le prix que sa cout(environ 6000€)
l
4 août 2007 20:51
toi ta vraiment de l'argent a foutre en l'air pk pas utiliser cette argent pour aller a la mecque et aider ton prochain
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
4 août 2007 20:58
Citation
figigia a écrit:
salam
moi mon plus beau voyage inchallah sera en antartique ou en artique .
ya des personnes qui vont trouver sa bizar,mais franchement ya pa mieux que d'aller dans un endroit ou tout est blanc,pur,propre.
la glace change de la mer que je voi tout les ans dans mon beau paye qu'est le maroc.
jesper qu'un jour je pourrais aller la bas mais c'est pas gagner vu le prix que sa cout(environ 6000€)

je connais un moyen pas cher pour t'y emmener! à moitié prix!! avance moi 1500 euros, et tu sauras!Angel
e
4 août 2007 20:58
Citation
lamyaâ a écrit:
oui ephenea moi je kiff tous ce qui et romain grec, en turquie je n'est fait que ça de visiter des monuments et site classer par l'unesco, mais elle je crois qu'elle kiff faire la féte je pense

ah ok je comprends!! t comme moi toi!
l
4 août 2007 21:03
oui puisque tu le dit ephenea le truc que je veux aller voir absolument o maroc c volubillis
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 août 2007 21:11
Citation
figigia a écrit:
salam
moi mon plus beau voyage inchallah sera en antartique ou en artique .
ya des personnes qui vont trouver sa bizar,mais franchement ya pa mieux que d'aller dans un endroit ou tout est blanc,pur,propre.
la glace change de la mer que je voi tout les ans dans mon beau paye qu'est le maroc.
jesper qu'un jour je pourrais aller la bas mais c'est pas gagner vu le prix que sa cout(environ 6000€)

salam,

pas plus loin qu'hier j'ai vu un document sur cette femme : "[www.emarrakech.info];

moi-même dans ma vie j'ai eu des périples, deux retiennent mon attention, d'abord la traversée du Maroc en routard, et ensuite la traversée de la moitié des USA, surtout que quand on a le strict minimum, que l'on doit prévoir de dormir dehors,dans les gares, les transports, avec tous les risques qui en découlent...

mais mon rêve, un jour, j'aimerai frôler le toit du monde, si je peux inch Allah...

La vie est une aventure...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/07 21:12 par jisuikiyes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook