Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus beau prénom ?
p
10 août 2011 02:22
MELISSA vous en pensez quoi?

et SABRI pour un petit mec
a
10 août 2011 02:23
mélissa métisse d'ibiza vit toujours dééévêtueDanse

next, elle va rammasser avec un prénom pareil
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
10 août 2011 02:27
Citation
al-kīmiyā a écrit:
mélissa métisse d'ibiza vit toujours dééévêtueDanse

next, elle va rammasser avec un prénom pareil

Mechante va ! N'empeche j'aime bien la chanson smiling smiley

[www.youtube.com] Sinon il y a ca. Bon d'accod je la ressortirai plus celle la me frappe pas Football
k
10 août 2011 02:29
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
C'est moi qui est eu l'idée sad smiley

Bon je te laisse les frères yawning smiley

Mais je prend les cousins armeniens, et libanais. Ils auront leur billet dans mon harem au coté de Tamer Hosny, Fares Karam, Shahrukh & co ... whistling smiley
a chaque foi ke je te lisai je trouve ke t a plus ke 14/15 ans tes anciens post? grinning smiley

les prenoms
karim.yassin.mohammed
amal.ikram.nora
Q
10 août 2011 02:29
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
mélissa métisse d'ibiza vit toujours dééévêtueDanse

next, elle va rammasser avec un prénom pareil

Mechante va ! N'empeche j'aime bien la chanson smiling smiley

[www.youtube.com] Sinon il y a ca. Bon d'accod je la ressortirai plus celle la me frappe pas Football
MDRR CONNU CETTE MUSIQUE NEMPECHE
J'aime l'odeur de l'essence :D
p
10 août 2011 02:32
donc melissa bidon

et SABBRI????
10 août 2011 02:35
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
C'est moi qui est eu l'idée sad smiley

Bon je te laisse les frères yawning smiley

Mais je prend les cousins armeniens, et libanais. Ils auront leur billet dans mon harem au coté de Tamer Hosny, Fares Karam, Shahrukh & co ... whistling smiley
a chaque foi ke je te lisai je trouve ke t a plus ke 14/15 ans tes anciens post? grinning smiley

les prenoms
karim.yassin.mohammed
amal.ikram.nora

J'en ai 17 Ill Enfin je crois .. Oui j'en ai bien 17 Ill Mais merci comme meme ^^
I
10 août 2011 02:50
Abdoullah
Abderehman

Les 2 prénoms préféré d'Allah.

Muhummad
Aissa
Moussa
Ibrahim
Abu Bakr
Omar
Uthman
Ali
Hassan
Hussein
Muawiyah

Maryam
Aicha
Khadijha
Fatima
Huwa
Maimouna
Asma
Zaynab
...

Plein d'autres adorateur d'Allah...
H
10 août 2011 02:53
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Abdoullah
Abderehman


Les 2 prénoms préféré d'Allah.

Muhummad
Aissa
Moussa
Ibrahim
Abu Bakr
Omar
Uthman
Ali
Hassan
Hussein
Muawiyah

Maryam
Aicha
Khadijha
Fatima
Huwa
Maimouna
Asma
Zaynab
...

Plein d'autres adorateur d'Allah...



thumbs up en rouges sont les meilleurs la quetsion ne se pose meme pas
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
l
10 août 2011 02:55
garçon : shams eddine ou kamar eddine (lol sa fait trop mais je surkiff!!) ou 3abdelrazak (mon frere se nomme ainsi)
si j'ai un fils je l’appellerais Isaac car j'aime trop la prononciation en arabe et en fraçais sa passe creme!!

fille : ferdayousse, salsabile mais j'appelerais ma fille aicha pour le plus grand plaisir de mon pere
10 août 2011 02:55
Mon frère s'apelle Abdessamad, si j'aurais pu j'aurais appellé mon garcon comme ca In love

Tres belle liste en tout la meilleure thumbs up
*
10 août 2011 03:14
Salam

Ines, Lina, Alya, Anissa, Shaneze, Shéhérazade, Kahina

Marouane, Radouane, Ridouane, Nassim, Sami, Yassin, Abdellah, Mehdi, Riwane
J
10 août 2011 09:08
le mien lol confused smiley Jamila.....

garçons: Kaïs, Fares, Sofiane, Fathi, Imrane, Izaac
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
*
10 août 2011 09:19
oulaaaaa faut que je m'en souvienne d'abors
alors pour les filles j'aime bien:isleym,malaak
pour les garçon:abdlwahab(je sais pas pour quoi je craque pour se prnom en se moment pourtant je n'ai jamais conu de abdelwahab lol),islem,mehdiIn love,jawad,zakari

vouli voilou je croi que c'est tout (hey mais sa rime en plus lol)
M
10 août 2011 11:25
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Haaaa grinning smiley ptdr
Moi ya pas eu une seule fois mon prénom
Mdrr Vive les SARAH crying(

Toi aussi tu t'apelle Sarah ?

Ouiii je m'appelle sarah toi aussi ?ptdr

Ouiiii moi aussi lol j'ai mis sarah la haut c'est un beau prénom grinning smiley

grinning smiley vive les sarah !!!

meme si c'est un prenom pourri sad smiley

al kimiya merci pour ton compliment grinning smiley moi et l'art ça fait un et moi et la modestie ça fait un aussi n'oublie pas smiling smiley

prenom fille : selma SANA In love sakina salwa soumiya sabah ilham inaya hannane aicha nawal mina

prenom garçon : muhammad nabil grinning smiley suleyman adam anas yassine younes

et la liste et longue grinning smiley j'espere juste que mon mari me laissera choisir le prenom smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
10 août 2011 12:47
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Haaaa grinning smiley ptdr
Moi ya pas eu une seule fois mon prénom
Mdrr Vive les SARAH crying(

Toi aussi tu t'apelle Sarah ?

Ouiii je m'appelle sarah toi aussi ?ptdr

Ouiiii moi aussi lol j'ai mis sarah la haut c'est un beau prénom grinning smiley

grinning smiley vive les sarah !!!

meme si c'est un prenom pourri sad smiley

al kimiya merci pour ton compliment grinning smiley moi et l'art ça fait un et moi et la modestie ça fait un aussi n'oublie pas smiling smiley

prenom fille : selma SANA In love sakina salwa soumiya sabah ilham inaya hannane aicha nawal mina

prenom garçon : muhammad nabil grinning smiley suleyman adam anas yassine younes

et la liste et longue grinning smiley j'espere juste que mon mari me laissera choisir le prenom smiling smiley

Salam Welcome,

Nabil et Suleyman thumbs up Ca fait du bien de se reveiller avec de la couleur le matin smiling smiley
b
10 août 2011 13:30
Mais pourquoi des prénoms comme Shalu , Dilan , Silan, Ilian ....
ce ne sont ni arabe ni chleuh ni musulman...
arrêtons de donner des prénoms bidons à nos enfants parce qu'il sonnent européen !!
arrêtons de nous complexer par rapport aux français et donner des prénoms dignes de notre grande histoire et culture
M
10 août 2011 13:49
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Haaaa grinning smiley ptdr
Moi ya pas eu une seule fois mon prénom
Mdrr Vive les SARAH crying(

Toi aussi tu t'apelle Sarah ?

Ouiii je m'appelle sarah toi aussi ?ptdr

Ouiiii moi aussi lol j'ai mis sarah la haut c'est un beau prénom grinning smiley

grinning smiley vive les sarah !!!

meme si c'est un prenom pourri sad smiley

al kimiya merci pour ton compliment grinning smiley moi et l'art ça fait un et moi et la modestie ça fait un aussi n'oublie pas smiling smiley

prenom fille : selma SANA In love sakina salwa soumiya sabah ilham inaya hannane aicha nawal mina

prenom garçon : muhammad nabil grinning smiley suleyman adam anas yassine younes

et la liste et longue grinning smiley j'espere juste que mon mari me laissera choisir le prenom smiling smiley

Salam Welcome,

Nabil et Suleyman thumbs up Ca fait du bien de se reveiller avec de la couleur le matin smiling smiley

t'as choisit mes preferes parmis les preferes ( + adam )


avec tata nador toujours de la couleur grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
10 août 2011 14:09
Souleyman est 3eme sur ma liste de prenom garcon ,(je sais pas si tu l'a vu, nabil est aussi present dedans) Apres Ihab et Rehan. Mais bon ma sooeur a deja choisit Souleyman, et plus de deux garcons ca serai bien Mashallah mais je sais pas si ca se fera, et c'est encore dans bien lomgtemp.... grinning smiley
M
10 août 2011 15:05
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Souleyman est 3eme sur ma liste de prenom garcon ,(je sais pas si tu l'a vu, nabil est aussi present dedans) Apres Ihab et Rehan. Mais bon ma sooeur a deja choisit Souleyman, et plus de deux garcons ca serai bien Mashallah mais je sais pas si ca se fera, et c'est encore dans bien lomgtemp.... grinning smiley

grinning smiley

ben pk pas plus de 2 garçons si allah te les donne Heu

moi je veux 9 enfants inchallah grinning smiley c'est tellement beau les bébés eye rolling smiley je le dis tjs les enfants sont les plus belles creatures d'Allah ta3ala
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook