Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus beau pays du monde??
3 octobre 2010 01:53
Please help.
D'ou viens cette fameuse phrase"Maroc est le plus beau pays du monde"
Est-il vrai que c'est une ministre,lors d'un interview qui a dit cela?
Regards.
E
3 octobre 2010 13:05
C'est peut être un ministre de l'intérieur ou quelqu'un qui n' a jamais voyage hors de son pays.
m
3 octobre 2010 13:30
beau en quoi ! surement qu il n a jamais voyagé !
N
ND
3 octobre 2010 13:46
J'aimerais bien savoir d'où ça vient moi aussi ...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
D
3 octobre 2010 14:01
Y a pas de mal à dire que son pays est le plus beau du monde, si on garde à l'esprit que c'est la voix du coeur qui s'exprime et que chacun est donc en droit d'en penser autant du sien. winking smiley
3 octobre 2010 14:36
moi je suis d accord le maroc est le plus beau pays du monde
a
3 octobre 2010 14:40
Bonjour à toutes et à tous

Nous devons le titre le plus beau pays du monde à une compagne publicitaire du ministère du tourisme Marocain.

Heureusement le responsable des hôtels ACCOR au Maroc lors d'un débat sur le tourisme au Maroc a remit les pendules à l'heure en rappelant à l'ordre nos chers fonctionnaires.
Un pays ne peut pas se vanter être le plus beau pays du monde quand le trajet qui sépare l'aéroport des hôtels est jonché des tas d'ordures, les formalités de douane dure au tant que les heures de vol,il conclue par le Maroc est bien servi par la nature avec des beaux paysages et le soleil mais ce qui dépend de l'homme reste à faire.
Frileux s'abstenir merci.
m
3 octobre 2010 18:53
bonsoir,

[www.youtube.com]

le boss du groupe Accor a bien raison pour les aspects que tu décrits...

Cela me fait beaucoup de peine aussi quand je traverse des quartiers que je connaissais bien mieux entretenus etc... Mais ...

Mais une belle fille ou un beau garçon avec de la khnouna est toujours beau !!

sale, il y a un manque d'hygiene mais beau grinning smiley


Et In love c le plus beau pays du monde parce qu'il le vaut biengrinning smileygrinning smiley


Bye
c
3 octobre 2010 20:25
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Nous devons le titre le plus beau pays du monde à une compagne publicitaire du ministère du tourisme Marocain.

Heureusement le responsable des hôtels ACCOR au Maroc lors d'un débat sur le tourisme au Maroc a remit les pendules à l'heure en rappelant à l'ordre nos chers fonctionnaires.
Un pays ne peut pas se vanter être le plus beau pays du monde quand le trajet qui sépare l'aéroport des hôtels est jonché des tas d'ordures, les formalités de douane dure au tant que les heures de vol,il conclue par le Maroc est bien servi par la nature avec des beaux paysages et le soleil mais ce qui dépend de l'homme reste à faire.
Frileux s'abstenir merci.

Le terme "Le Maroc est le plus beau pays du monde " concerne surtout ses paysages magnifiques , ses diversités culturelles et environnementales naturelles . Certes le terme est un peu exagéré à mon sens, il y a dans le monde d'autres pays mieux lotis ! mais ça reste un beau pays tout de même, comme l'Algérie , L'Egypte, la Turquie , La France aussi , et d'autres....

Lors de mon dérnier voyages au Maroc , j'ai passé 1/2 heure à la douane et police , en revanche j'ai passé 1heure 30 au passage à la police en france . Donc ce constat est relatif perplexe
h
3 octobre 2010 20:31
le marketing pour vendre se base sur les mensonges, l'exagération et les phantasmes dont revent les gens ...

dont on leur invente des slogans qui tiennent pas debout ...

c'est ce que fait le maroc pour s'attirer plus de touristes ...

rien de choquant la dedans ... surtout que tout le monde ment pour vendre et faire du chiffre
assalam o alykoum
c
3 octobre 2010 20:39
vrai Habib
a
3 octobre 2010 22:25
je confirme c'est l'un des plus beau pays au monde, la beauté des paysages, l'hospitalité des gens authentiques, il faut juste s'eloignertiments des grandes agglomerations et vous rendre compte tout de suite .

La beauté d'un pays n'a pas besoin d'industrialisation , n'a pas besoin d'ornement , n'a pas besoin de batiments betonnés de plusieurs etages.
La beauté d'un pays d'un pays se calcule sur l'authenticité .
Certes ceux qui n'ont pas vu les gorges de dades, de todra , la longue coulée du tafilalet, les montagnes du rif, l'arriere pays de benimelal,ne peuvent dire que c'est le plus beau pays du monde.

on a tendance à comprendre que la beauté d'un pays , c'est son PIB, c'est un compte en banque rempli,c'est le volume d'importation mais tout cela n'est que ephemere.

[www.youtube.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
3 octobre 2010 23:39
Citation
azl95 a écrit:
je confirme c'est l'un des plus beau pays au monde, la beauté des paysages, l'hospitalité des gens authentiques, il faut juste s'eloignertiments des grandes agglomerations et vous rendre compte tout de suite .

La beauté d'un pays n'a pas besoin d'industrialisation , n'a pas besoin d'ornement , n'a pas besoin de batiments betonnés de plusieurs etages.
La beauté d'un pays d'un pays se calcule sur l'authenticité .
Certes ceux qui n'ont pas vu les gorges de dades, de todra , la longue coulée du tafilalet, les montagnes du rif, l'arriere pays de benimelal,ne peuvent dire que c'est le plus beau pays du monde.

on a tendance à comprendre que la beauté d'un pays , c'est son PIB, c'est un compte en banque rempli,c'est le volume d'importation mais tout cela n'est que ephemere.

[www.youtube.com]



salam,

il me reste plus que le Rif, smiling smiley

sortez de Casablanca, Rabat, Marrakech, Fes, Oujda ...... Les grandes agglomérations ,et vous allez découvrir avec émerveillement un autre Maroc , une bouffée d'oxygène garantie !
B
4 octobre 2010 01:34
Il y a une part de vérité quand même...Le nord du Maroc possède des paysages d'une beauté sans pareille.Le Rif a des airs de Châam et d'Andalousie.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
4 octobre 2010 10:23
Oui le Maroc est magnifique!
La vallée de Drâa et ses couleurs chaleureuse, j'aime.
C
4 octobre 2010 11:08
En tant que marocains on peut dire, en tout objectivité, que le Maroc est le plus beau pays du monde...jusqu'à ce que l'opportunité d'en visiter d'autres s'offre à nous...
☠ chti'sem ☠
4 octobre 2010 11:51
Salam

Le Maroc,

Quand je dis le Maroc est le beau pays je le compare pas avec d´autres pays et il es beau à mes yeux étant marocaine.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook