Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plus beau poême du monde
k
23 janvier 2004 17:14
Tant de questions, de mal-être...
Pour une union entre deux êtres...
L'amour en tout mon corps m'a envoûté,
Mais, elle, peut-elle m'aimer ?
Nos baisers, nos regards échangés...
Mes sentiments sont affolés.
Je me perds dans l'espace amoureux,
Où nous sommes réunis tous les deux...
Mais la réalité est bien là...
Je crois qu'elle ne m'aime pas...
Je ne sais pas qu'elle est son arme
Qui lui fait tant de charme,
Mais je souhaite la trouver,
Pour m'en servir et l'envouter...
k
23 janvier 2004 17:16
Bien Kacemi
23 janvier 2004 17:19
eh ben! elle en a de la chane ta copine ou femme!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
k
23 janvier 2004 17:20
oui elle en a de la chance ...
23 janvier 2004 17:21
et comment!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
k
23 janvier 2004 17:29
Je ne sais pas ce que je ressens...
J'ai peur de ces sentiments...
Je ne connaissais pas cela,
Et me pose des question et ci et là...
Mon coeur s'emballe quand je suis avec toi,
Mais cela m'effraie parfois...
Dis moi quelle est ton arme
Qui te fait tant de charme...
Tu me fais craquer...
Tu me fais rêver...
Mais aujourd'hui, je ne peux pas
Te dire où nous en sommes là...
Je t'aime et je ne veux pas te faire souffrir...
Je ne veux pas que tu nous projettes dans l'avenir...
Mais tu es dans mon coeur
Tu as su prendre mon coeur...
W
23 janvier 2004 17:30
Tu l'as copié où ??

hehehehe

In the mind of the beginner, there are many possibilities. In the mind of the expert, there are few. - Zen saying
23 janvier 2004 17:32
si tu avais lu jusqu'à la fin, tu auris su qui était l'auteur, après les gens intelligents tapent sur n'importe quel moteur le nom du poete et t'auras tout....
cependant ceci est trop dur pour toi, je compatis

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
23 janvier 2004 18:03
hé oui, la mauvaise foi c pa fini
23 janvier 2004 18:03
eh oui

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
W
23 janvier 2004 18:14


auris , ça s'ecrit pas comme ça il me semble!!!

In the mind of the beginner, there are many possibilities. In the mind of the expert, there are few. - Zen saying
23 janvier 2004 18:16
il existe une différence ente faute de frappe et faite d'orthographe! dommage pour toi!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
23 janvier 2004 18:53
c pas toi ki disé ke les fautes d'orthographes c'été les derniers de tes soucis, aparemment, tu n'applike cela ke sur toi, mais kan il s'agi des autres, tu es là à les corriger!
et pui les fautes de frappe, tu connais ça?
3
23 janvier 2004 20:25
wa narrriiiiiiiiii wakil niyabba!!!fin ma kan chi sda333 rak hdah nti ou hadik etudiente!!! barin dabbezou?????

taha
f
23 janvier 2004 20:28
Ah ça c'est pas cool, nous en faisons tous des fautes
Personnellement je m'aperçois des fautes qu'une fois que j'ai envoyé le post
23 janvier 2004 20:35
laisse tomber flore, pour un poeme aussi beau, il ne faut pas se prendre la tete pour des banalités...
le message de ce poeme est tellement classe que le reste importe peu!

bien amicalement

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
23 janvier 2004 20:36
bghiti ndabezzou, ma kayen mouchkil, yallah ana antla9ak barra ou nchoufou el hal dyalek
3
23 janvier 2004 20:39
bien raison mlle ou mme???
tres beau poeme, jaimerai tant le vivre un de ces jours!! bref, je voulais juste te dire que meme ds le poeme, on remarque la complementarité femme - homme!!!
alors sans rancune, on ets tous des etres humains.

taha
23 janvier 2004 20:39
assi el 3aezri,
ana makandabezch, je ne fais que répondre à certains propos indignes......
wa lakin marhaba bik hna, dar darek

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
3
23 janvier 2004 20:46
merci ca se voit que t'es digne de marocaine, hospitailté et ddar lkbirra!!
walakin hawelou 3la 3ibad lah, wala hadik wakil niyaba dyal santita!!!

taha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook