Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE PLUS BEAU COMPLIMENT QU'UN MEC VOUS A FAIT
L
4 octobre 2009 23:43
Surtout quand elle vient d'une personne étrangeptdr
L
4 octobre 2009 23:46
Vous avez l'esprit tordu.
l
4 octobre 2009 23:48
Notre esprit n'est pas tordu, c'est le monde qui nous entoure qui l'est.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
5 octobre 2009 01:25
Citation
ephenea a écrit:
"Wech fille, t'as une de ces paire de Censored"

Tres flatteur!

j'en suis toujours emue!


Ta pas des images ?

loooooooool

Non je rigole je veux pas ! lol

Garde tes shoes pour toi
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
f
5 octobre 2009 11:50
Salam,

Le plus bo compliment ca a été :"tu as une belle âme" !

Ca m'a vraiment touché car c'est vraiment à cela que j'aspire !

Je pense que le physique est très important et je pense même que les femmes devraient passer leur temps à se faire belle, en changeant souvent d'apparences :

brune, après des mèches, après miel, les cheveux courts longs raides bouclés attachés lachés...
Un jour habillé fashion, après stricte etc...

Je vais pas faire toutes les déclinaisons possibles en tout cas, je pense sincèrement que le changement physique de la femme vis à vis de son mari est très important, elle permet de créer une excitation envers l'homme pour chaque "petite transformation".

Je ne pousse pas à la caricature ou la vulgarité, je pousse plutôt à la finesse, la subtilité et l'intérêt que l'homme peut avoir envers sa femme.

Mais l'âme est plus importante que le physique, voila prkoi ce compliment m'a ému !

Salam aalikoum
f
5 octobre 2009 11:58
et je me rappelle aussi qu'il y a un pépé (franchement au moins 70 ans) qui est passé à coté de moi et en arrivant à ma hauteur il a dit "macha'allah, macha'allah"

franchement ca ma surpris, je l'ai mal pris car je trouvais déplacé de sa part de me chuchoter cela.
me suis même pas retournée j'ai tracé directe !

Jété meme pas voilée à l'époque et j'avais 20 ans !!!

mé après peut etre que pour lui c'été pour m'encourager à rester telle que je suis.

Cété gentil finalement !!
b
5 octobre 2009 15:30
mon mari m'appelle tjs"drawiya diali" ou encore mieux"khenza diali"Grrrrkhenez kilote va!c'est ce qu il trouve de plus gentil à me dire!
bon kan il me sort du"ma ptite chérie" ou "mon amour" je peux être sûr ke ça sent le plan pourri(la co.nnerie ou un truc a demandé) ou final, mieux vo drawiyagrinning smiley
n
12 octobre 2009 12:08
Pour info ffibou, je pense pas que tu ne devrais pas bien prendre le fais qu un mec de 70 ans te dise "macha'allah, macha'allah" surtout si tu ne le connais même pas ! Ça met déjà arrivé et je peux te dire que j avais plus envie de l insulté ou pis de pleuré que de lui sourire. Je trouve cela hyper mal saint.
Pour moi c est pas ce que j appellerai "le plus beau compliment d un mec"...
a
14 octobre 2009 01:44
On ma aussi sorti cette phrase plusieurs fois ! Grrrr

Sinon une fois, je marchais avec ma mére et un homme a fixé mes yeux du regard et a dit "waaaaaaw a khti , zwinatk 3winine " j'ai compris qu'il voulait dire "3winatk zwinine" ! je me souviens que ce jour, mama et moi avons ri comme des folles


Citation
hajjjoura a écrit:
Bonsoir khalid,
peut être mais ça me dérange surtout de l'entendre de la part de gens que je ne connais pas
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
D
14 octobre 2009 13:23
c clair trop marrant le mec il inverse les mots et tout lol Clap bravo les mecs merci de nous faire rire a ce point smiling smiley
f
15 octobre 2009 08:58
Citation
nahla-nahla a écrit:
Pour info ffibou, je pense pas que tu ne devrais pas bien prendre le fais qu un mec de 70 ans te dise "macha'allah, macha'allah" surtout si tu ne le connais même pas ! Ça met déjà arrivé et je peux te dire que j avais plus envie de l insulté ou pis de pleuré que de lui sourire. Je trouve cela hyper mal saint.
Pour moi c est pas ce que j appellerai "le plus beau compliment d un mec"...


Chère nahla-nahla,

G écrit que le plus bo compliment qu'on mé fait c'est de me dire "tu as une belle ame" je te laisse relire mon post un peu plus haut ;-)

Et sinon, cété un pépé, je v pas lui en vouloir de m'avoir dit "mach'allah" c'été pas méchant et c'été très bref donc pas de quoi m'affoler mais surprise plutot.

Voila, sujet clos !
n
15 octobre 2009 09:05
salam
effectivement j ai mal lu ton message. Autant pour moi. sad smiley
f
15 octobre 2009 12:42
aalikoum salam,

t'inkiète pas de blème,

sinon juste une chose, savais tu qu'au paradis, les gens du paradis se saluaient en disant "salam"
mais c'est une formule que pour le paradis.

Par contre, comme Dieu l'a enseigné à Adam, en lui demandant de saluer les anges au paradis,
sur terre, il faut toujours dire "salam aalikoum" c'est le minimum,

salam ne suffit pas.

J'espère que cette enseignement te sera profitable et qu'il permet d'affermir le coeur de tout musulman

Salam aalikoum wa rahmatullah wa barakatuh (la meilleure des salutations)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook