Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE PLUS BEAU COMPLIMENT QU'UN MEC VOUS A FAIT
D
2 octobre 2009 15:13
SALAM

quel est le plus beau compliment qu'un mec vous ai fait


Moi c'etait un mec qui m'appelait et en fait il savait tout de moi j'ai jamais su qui c'etait

il m'appelait tout le temps et j'ai tout fait pour savoir qui c'etait mais rien oualou le mec ne m'a laché aucun indice

il jouait le lover avec moi et je me suis même habitué a ses appel paskon rigolait bien

un jour il ma dit "ouais on aura des enfants ensembles"
et je lui ai dit "nan je veux ke mes enfants soient beaux et je sais pas si toi tu l'es"
il m'a dit TU ES ASSEZ BELLE POUR DEUX et ce compliment m'a marqué parce que le contexte etait marrant enfin bon... j'ai coupé contact avec lui un jour je lui ai demandé de m'envoyer sa photo et il ne m'a pas respecté il ma envoyé la photo de son z...gue

il m'a rappelé jai repondu je lai insulter et il est parti dans son delire "ouais excuse moi pardonne moi pour toi jeskaladerai des montagne et traverserai des rivieres "

un malade mental le mec dailleurs sil est sur yabi kil me fasse signe fo ke je le demonte ce mec il ma pa respecter lol
P
2 octobre 2009 20:42
c enorme .....je naurais jamais osé faire ca.....!
n
2 octobre 2009 23:11
moi c,est un collégue qui m,a dit que je dois éviter de le regarder car mes yeux sont tellement marron au point qu,il est ébloui quand je le regarde. mes yeux reflétent la bonté de mon àme.tongue sticking out smiley
h
2 octobre 2009 23:12
Citation
nfiz a écrit:
moi c,est un collégue qui m,a dit que je dois éviter de le regarder car mes yeux sont tellement marron au point qu,il est ébloui quand je le regarde. mes yeux reflétent la bonté de mon àme.tongue sticking out smiley

waw, quel compliment, ..

tu baisse pas ton regard alors !!
assalam o alykoum
O
2 octobre 2009 23:51
Citation
nfiz a écrit:
moi c,est un collégue qui m,a dit que je dois éviter de le regarder car mes yeux sont tellement marron au point qu,il est ébloui quand je le regarde. mes yeux reflétent la bonté de mon àme.tongue sticking out smiley

moi c'était ma prof de philo au lycée qui m'avait dit un truc dans le genre. Alors qu'elle était sur le point de craquer à cause du bruit dans la classe, elle s'était assise sur une chaise devant moi et m'avait dit "je peux regarder dans vos yeux mademoiselle? ça me repose"
mdrrrrrrrr quelle sacrée cette prof quand même!

bref, je sors -->
m
3 octobre 2009 15:17
salam,

moi une fois c'était un gars dans la rue, il faisait pas beau et il m'a sorti un truc du genre "le temps n'est pas au rendez-vous, mais toi t'es là pour apporter du soleil, tellement que t'es illuminante"
n
3 octobre 2009 16:15
BONJOUR HABIB 75. EFFECTIVEMENT C,EST UN TRES JOLI COMPLIMENT . JE VAIS M, EN SOUVENIR LONGTEMPS. falkalima ataiba sada9a.
L
3 octobre 2009 22:29
Salam,

Un vieux qui m'a sortis une fois "je suis malade mais quand je vous vois je suis en bonne santé"ptdr

Pour les autres compliments je les garde pour moigrinning smiley
h
3 octobre 2009 23:32
salut tous le monde, moi j'arrête pas d'entendre partout où je vais(vu que je suis voilée) des phrases genre "allah ijib lina chi ikhwaniya tfeye9na lefjar" ca m'énèrve, j'ai envie de me retourner et dire à celui qui ma jeté cette phrase "parce que j'ai l'air d'un réveil moi" et lui lancé des coups de pieds qu'il l'obligeront a resté réveillé juskau fjer
3 octobre 2009 23:34
hajjjouragrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Pour ma part : "tu es un diamant mal taillé"grinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
4 octobre 2009 00:05
Mdrrr hajjouraaaaaaa tu m'as tué de rireptdr

A ta place je me balladerais avec un réveil et dés que quelqu'un me sors ça,je met le réveil en marche,bip bip bip bip ptdr

Non je plaisantes,on risquerais de te prendre pour une folle
k
4 octobre 2009 00:14
Citation
hajjjoura a écrit:
salut tous le monde, moi j'arrête pas d'entendre partout où je vais(vu que je suis voilée) des phrases genre "allah ijib lina chi ikhwaniya tfeye9na lefjar" ca m'énèrve, j'ai envie de me retourner et dire à celui qui ma jeté cette phrase "parce que j'ai l'air d'un réveil moi" et lui lancé des coups de pieds qu'il l'obligeront a resté réveillé juskau fjer

Bonsoir hajjjoura
C'est à prendre au deuxième degré,"tfeye9na f lefjar", veut dire, avoir une vie saine (avec toi), se lever tôt ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/09 00:14 par khalid712.
h
4 octobre 2009 00:27
Bonsoir khalid,
peut être mais ça me dérange surtout de l'entendre de la part de gens que je ne connais pas
k
4 octobre 2009 00:41
Je te comprends
La drague dans la rue est un problème chez nous. Ma petite nièce se fait aborder par des garçons alors qu'elle n'a que 12 ans ...
n
4 octobre 2009 18:15
salut j,ai l,impression que la posteuse a demandé le plus beau compliment.donc ça n,a rien avoir avec la drague .et toutes les phrases vulgaires qu,on peux entendre dans la rue. un compliment peut toujours faire plaisir. alors il faut pas tout mélanger.
h
4 octobre 2009 23:14
t'as raison nfiz, dsl, mais bon un mec m'a dis une fois "men nhar cheftek 7left manekhrej men had la ville ta ntzewej"
l
4 octobre 2009 23:19
Une fois un client m'a dis que je rayonnais et que mon sourire illuminait la pièce, après ça, il revenait presque tous les jours confused smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
e
4 octobre 2009 23:24
"Wech fille, t'as une de ces paire de Censored"

Tres flatteur!

j'en suis toujours emue!
Mon amour...
L
4 octobre 2009 23:26
Citation
ephenea a écrit:
"Wech fille, t'as une de ces paire de Censored"

Tres flatteur!

j'en suis toujours emue!

Ta paire de chaussures devait vraiment être exceptionnelle.
l
4 octobre 2009 23:27
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
"Wech fille, t'as une de ces paire de Censored"

Tres flatteur!

j'en suis toujours emue!

Ta paire de chaussures devait vraiment être exceptionnelle.


ptdr C'est beau la naïveté
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook