Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plus beau cadeau...
14 novembre 2011 22:00
J'ai eu un éléphant en ivoire par mon grand-père,paix à lui.
14 novembre 2011 22:41
j ai jamais eu des cadeaux sad smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
14 novembre 2011 22:55
J'ai jamais eu de cadeau pour mon anniversaire, on m'as rarement souhaité bon anniversaire.....

Normail je le fete jamais, je l'oublie mme parfoissmiling smiley

Cette année une princesse m'as envoyé une carte postale avec quelques mots trés touchantes.....je me la pete depuis.
l
14 novembre 2011 23:23
Mon premier anniversaire que j'avais passé seule loin de ma famille et des amis, je venais de changer de ville pour mes études, j'étais super déprimé je ne connaissais encore personne. Le soir j'ai eu en quelque sorte le droit à un anniversaire en différé, ma mère ma appelé et mes parents, soeurs et cousines ont commencé à me chanter joyeux anniversaire tous en coeur, et chacun leur tour m'ont dis quelques mots. Des larmes et des larmes, partagées entre la tristesse de ne pas être avec eux mais tout le bonheur qu'ils m'avaient procuré, en quelques seconde je me suis senti beaucoup moins seule !

Et puis une autre année ou je profitais de mes dernières journées de vacances en Algérie, sur la plage à balader et à rire aux éclats avec celui qui allait être mon mari, il m'a fait la surprise de me demander en mariage ce jour la, bon il ne s'est pas mis à genoux parcequ'il savait que je trouvais a kitsh, et même moi qui ne suis pas trop adepte de romantisme exacerbé, je vous laisse imaginer ma réponse et tout le bonheur que ça a été grinning smiley

Ce sont les deux plus beau cadeaux que j'ai eu, certes immateriel, mais les plus beaux !!
z
14 novembre 2011 23:38
Salam

le plus beau , une lettrre magnifique

et le plus cher c'est cette année , une voiture grinning smiley

les deux de la mm personne In love
15 novembre 2011 09:33
Citation
DGabanou a écrit:
c est quand ma tachelhite ? je le ferai moi


t'es choux.. mais maintenant je veux plus qu'on me le souhaite lol!!!
A
15 novembre 2011 10:54
Salam

Un simple "Joyeux anniversaire ma p'tite pouli" me suffit In love

Des cadeaux je m'en fais déjà plein à moi même tout au long de l'année grinning smiley mdr
Sourate 82
15 novembre 2011 11:30
moi le plus cadeau que j'ai eu c'est une super belle bague et un parfum de marque en édition limité

celui qui m'a le plus touché , c'est de traverser toute la France pour me voir spontanément en pleine grève de train...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook