Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jet 4 you n'est plus aussi attractif
o
5 décembre 2006 18:38
on cherchant dans les prix de billet aller simple casa_ paris j'ai trouver a 115 euro a la ram avec plus de flexebilite question assurances et moyens logestique c'est a 100 euro donc ou est le prix magique que propose jet4u et surtoutr que la ram prepare une compagne de baisse de prix qui va arriver a 80 euro aller et retour je fais pas de la pub juste que j'aurais bien aimer que la compagnie reste citoyenne enfin pour nous au modestes bourses
J
5 décembre 2006 22:16
Cher Oussama,

Pourquoi à votre avis,les compagnies que vous mentionnez se sont mis soudainement à baisser leur prix?

Alors que depuis trente ans, les billets étaient vendus au prix fort....

Comme je l'ai dit plus tôt, nos prix augmentent à mesure que notre vol se remplit. Il arrive donc qd il ne reste plus bcq de sièges sur notre vol que nos prix soient élevés.

Voilà...


A bientôt.... sur les vols Jet4you

Jawad Ziyat
Président du Directoire - Jet4you.com
o
5 décembre 2006 22:54
merci pour la reponse monsieur jawad evidament je serai client si le prix me conviens et oui vouis avez raison ce qui est bien avec vous sur le marche c'est que les prix sont revu a la baisse bravo
m
6 décembre 2006 18:04
vous étes en oligopole donc vous avez intéret à baisser vos prix pour rafler une part d'une marché à la ram
et aux autres concurrents et vice versa si on en suit la théorie microéconomique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook