Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus aucuns goût aidez moi
s
7 juillet 2018 09:53
Salam à tous,

Je suis une jeune femme de 26 ans et je ne vais pas bien et je suis seule et unique responsable de cela !
Je vais essayer de faire court, j'ai rencontré un homme de 28 ans par le biais d'une amie, il m'avait l'air très correct, il se donnait une bonne image, je me suis attachée à lui.

Au bout de 3 mois je me suis aperçu qu'il draguait d'autres filles sur certains réseaux et il ne me donnait plus de nouvelles, je lui ai donc demandé s'il s'en foutait de moi qu'il me le dise clairement pour que je puisse passer à autres choses, il m'a répondu qu'il ne s'en foutait pas qu'il s'excusait mais qu'il n'avait pas le temps car projet pro en cours. Bien sur je n'y crois pas car si on apprécie une personne on ne se comporte pas comme ça

Cela fait plus d'un mois que je n'ai plus cherché a donner de nouvelles car je faisais toujours le 1er pas mais lui jamais. Sur les réseaux cela continue avec les filles et il montre une image de lui heureux. J'ai donc décider de laisser tomber et de passer à autres chose sans même avoir d'explications puisque je n'ai plus de nouvelles..Mais bon son silence à tout dit

A ce jour je suis malheureuse, pleine d'angoisse car j'ai le sentiment qu'il s'est foutu de moi et a joué avec moi je me sens sale et prise pour un objet sans valeurs,je tiens à préciser que je n'ai pas couché avec lui mais on s'est frotté en étant habillé (désolée de le dire j'en ai honte mais il faut que ça sorte) ... Je n'ai plus d’appétits, nausées, insomnies, crises d'angoisses à répétition

Je le sais que mon comportement est ridicule dans le fond mais j'ai commis un pécher et je n'arrive pas à reprendre le dessus, je pense toujours au passé j'étais pourtant une fille joyeuse et pleine de vie. Je fais la prière mais ces derniers temps c'est plus par habitude ... Baisse de foi ..

De plus l'amie qui me l'a présenté ne souhaite plus parler à sa mère et toute sa famille pour un homme qu'elle à rencontré qui n'est pas musulman (elle habite chez lui) et sa mère pleure tous les jours car reste sans nouvelles de sa filles et cela me fait beaucoup de peine et ça n'arrange pas ma déprime peut être suis-je trop empathique...

Aidez-moi s'il vous plait à surmonter ça, donnez moi vos avis

Merci à tous
B
7 juillet 2018 10:03
Je voulais t'aider et puis que tu mettes ton mal être sur le compte que tu t'es frottè et que c'est Haram alors que c'est juste tes deg que le mec veut pas de toi ma refroidi
O
7 juillet 2018 11:42
Salem

Les femmes comme les hommes, doivent rester chastes s'il n'y a pas de contrat de mariage.

On apprend de ses erreurs. La prochaine fois et InchaAllah il y en aura, tu choisiras un homme selon ses actes et non selon ses paroles.

Demande pardon à Dieu et la prochaine fois tu ne cèdes plus aux avances d'un homme et tu maîtrises tes pulsions.

Je sais que ce n'est pas facile. Normalement on devrait être mariés à 18 ans pour respecter cet engagement mais plus on tarde et plus on doit se blinder.

Alors ressaisis-toi. Prends soin de toi, va en vacances, fais-toi plaisir et prie Dieu de te pardonner et de faciliter cette vie.

Courage.
7 juillet 2018 13:06
slt!!
tu dis que tu fais la priere et tu te frottes au 1ER venu!!!!!
YAWWW t as 26 ans!!!!!13 15 ans j aurais compris mais là!!
excuse ma franchise mais si toi tu te respectes pas c pas ce voyou qui va le faire à ta place!!!
ce que tu peux faire!!!vas prendre une douche!!woudoue akbar et vas faire une priere pour allah et demande pardon pour ton pecher!!
ya que lui qui peut t aider!!
et que ça te serve de leçon!!!
salam
C
7 juillet 2018 14:06
Tout le monde fait des erreurs. Il faut passer à autre chose et arrêter de penser qu'on est des êtres parfaits. Les meilleurs sont ceux qui fautent puis reviennent à Dieu. Il sait que nous ne sommes pas parfaits. Il faut un peu plus d'humilité et de miséricorde pour nous meme autrement cette vie devient un enfer.
Donc la seule chose à faire c'est de se repentir sincèrement et de ne plus vouloir recommencer la même erreur. Et enfin tourner la page et avancer dans sa vie et son chemin.
C
7 juillet 2018 15:39
Salam,

Bizarrement beaucoup de filles d’attachent à des bad boys. C’est un autre sujet.

Il t’a pas donné de nouvelles pendant 1 mois, il drague des filles sur les réseaux sociaux = tu es inexistente à ses yeux (pour rester poli).

Continue ta vie, oublie-le (tu devrais ressentir du dégoût à son égard), demande pardon, fais de meilleurs choix la prochaine fois. Et abstiens-toi des attouchements même si le prochain te promet la lune. Méfie-toi des beaux parleurs, t’as 26 ans.

Ce n’est pas bien grave. On apprend de ses erreurs.

Bon courage.
1
7 juillet 2018 23:20
Ton expérience démontré que coucher ou pas ne retient pas l'homme.

Tu ne lui plais pas passe à la suite et basta ou tape toi un vieux de 40 ans
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
X
7 juillet 2018 23:26
Wahoo !!! Il y'a que des saints sur ce site .... la posteuse demande conseil et non un jugement...
1
7 juillet 2018 23:32
Je ne la juge pas au vinyle

Je lui dis coucher ou pas n'est pas une protection donc elle peut foncer si besoin
. ensuite que oui l'autre s'en fiche
Citation
Xtrao a écrit:
Wahoo !!! Il y'a que des saints sur ce site .... la posteuse demande conseil et non un jugement...
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook