Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus aucune relation avec mon mari
S
8 mai 2020 19:42
Bonjour a tous,

J'écris ce post car j'ai besoin d'aide...
Je suis marié depuis 4 ans et demi, au début tout ce passait bien. Nous étions très amoureux, il avait des gestes envers moi qui plaisent à toutes les femmes (cadeaux, fleurs, mots doux etc) mais depuis quelque mois je n'ai plus le même hommes... ça a commencer par aucune attention physique (bisous, calins) et puis ca a empirer maintenant il me parle mal.
J'ai l'impression d'avoir un autre homme en face de moi. Tous ce que j'aimais chez lui ont disparus.
Je ne sais pas quoi faire. Jai essayer de lui parler, ça part en cacahuète à chaque fois.
Est ce que quelqu'un a déjà surmonter cette épreuve avec son mari ou sa femme .

Vraiment baraklahofikom
8 mai 2020 19:53
DI-A-LOGUE smiling smiley

Ou conseiller matrimonial si ça ne fonctionne pas (chez nous c'est la belle-mère eye rolling smiley) .

Ce changement a-t-il une origine précise ? Un événement déclencheur ?



C'est un peu chelou perplexe



...
S
S16
8 mai 2020 19:55
Bonsoir,

Ce sont des choses qui arrivent, il faut en parler avec lui et avec tact. Dire que ces moments te manque, que tu l'aime, que tu voudrais que ce soit comme avant ...
P
8 mai 2020 20:09
Je suis au regret de t'annoncer pour lui, la période de séduction/passion est terminée.
Tu es acquise, tu fais partie de la routine.

Si tu l'aimais pour ses attentions amoureuse envers toi, tu l'aimes sûrement aussi pour sa personne.

Aussi, exprime lui tes attentes, bien qu'il soit "normal" que la passion retombe (au bout de trois ans environ, raison pour laquelle certains disent que l'amour dure trois ans), tes attentes sont légitimes. Les conjoints se doivent attention et affection, respect et bienveillance.g
8 mai 2020 20:29
Salam 3lykoum, y a des personne quand ils rencontre un probleme qq part soit au travail bah ils savent pas faire abstraction à la maison et avec les gens qu'ils aiment. Ils se rendent pas compte du mal qui font autour d'eux même, parle lui franchement dit lui ce que tu attend de lui pk il a changer ? N'attend pas qu'il comprend seul,et dit lui que t l'aime et sayer un problème c mieux de faire face à 2 que solo. Inchallah kheir
8 mai 2020 20:40
C’est clair que c’est un mari qui veut divorcer, probablement qu’il a une autre,
Situation irrécupérable ?
S
8 mai 2020 21:01
Bonsoir,

Je ne penses pas qu'il y est eu un événement déclencheurs. Ça c'est fait petit à petit jusqu'au jour où les attentions étaient peu nombreuses.

Merci pour ta réponses.
F
8 mai 2020 22:22
Hooo t'es pas cool sur ce coup là ? ?.

Mais j'invite qd même la posteuse à fouiner pour s'assurer qu'il n'y ait pas une rivale planquée quelque part...

Sinon ça va mieux ta petite déprime ? Tu va bientôt pouvoir allé danser ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est clair que c’est un mari qui veut divorcer, probablement qu’il a une autre,
Situation irrécupérable ?
8 mai 2020 22:27
En général il y a une autre femme là-dessous ..
S
8 mai 2020 22:27
Je vais fouiner mais je n'ai pas l'impression qu'il est quelqu'un d'autre.
Jai accès a son téléphone il ne le cache pas et ne change pas son code....


Citation
Flilissa79 a écrit:
Hooo t'es pas cool sur ce coup là ? ?.

Mais j'invite qd même la posteuse à fouiner pour s'assurer qu'il n'y ait pas une rivale planquée quelque part...

Sinon ça va mieux ta petite déprime ? Tu va bientôt pouvoir allé danser ?
8 mai 2020 22:31
Hola amiga Flilissa, je déprime moins quand je te lis, tu fais l’effet d’une thérapie bienfaisante tellement tu es agréable.
Apparemment pas de danse ni voyages avant le mois d’octobre, je ne tiendrai pas le coup crying(
Citation
Flilissa79 a écrit:
Hooo t'es pas cool sur ce coup là ? ?.

Mais j'invite qd même la posteuse à fouiner pour s'assurer qu'il n'y ait pas une rivale planquée quelque part...

Sinon ça va mieux ta petite déprime ? Tu va bientôt pouvoir allé danser ?
F
8 mai 2020 22:33
Hoooo t'es gentil ?

Ben danse avec ta chérie en attendant Octobre ??
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola amiga Flilissa, je déprime moins quand je te lis, tu fais l’effet d’une thérapie bienfaisante tellement tu es agréable.
Apparemment pas de danse ni voyages avant le mois d’octobre, je ne tiendrai pas le coup crying(
V
8 mai 2020 22:38
ok... mais il pourrait s'expliquer quand même. il lui doit bien ça...
il se comporte comme un gamin ou alors il aurait rencontré qqun ?!
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je suis au regret de t'annoncer pour lui, la période de séduction/passion est terminée.
Tu es acquise, tu fais partie de la routine.

Si tu l'aimais pour ses attentions amoureuse envers toi, tu l'aimes sûrement aussi pour sa personne.

Aussi, exprime lui tes attentes, bien qu'il soit "normal" que la passion retombe (au bout de trois ans environ, raison pour laquelle certains disent que l'amour dure trois ans), tes attentes sont légitimes. Les conjoints se doivent attention et affection, respect et bienveillance.g
8 mai 2020 22:46
Ma femme n’aime plus danser depuis longtemps, mes partenaires sont des très bonnes danseuses, la majorité sont en couples mais préfèrent mieux danser avec moi, même leurs conjoints présents au club de danse avouent ne pas être à la hauteur à côté de moi.
J’ai 3 ans d’académie de danse derrière moi.
J’ai même été invité par un mari en guise de cadeau d’anniversaire pour sa femme, il m’a demandé de danser avec sa femme pour lui faire plaisir, galant comme je suis j’ai accepté Danse?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Hoooo t'es gentil ?

Ben danse avec ta chérie en attendant Octobre ??
F
8 mai 2020 22:47
Welcome ptdr
Quel succès ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ma femme n’aime plus danser depuis longtemps, mes partenaires sont des très bonnes danseuses, la majorité sont en couples mais préfèrent mieux danser avec moi, même leurs conjoints présents au club de danse avouent ne pas être à la hauteur à côté de moi.
J’ai 3 ans d’académie de danse derrière moi.
J’ai même été invité par un mari en guise de cadeau d’anniversaire pour sa femme, il m’a demandé de danser avec sa femme pour lui faire plaisir, galant comme je suis j’ai accepté Danse?
8 mai 2020 22:55
Le gros problème c’est que beaucoup de mes partenaires sont jalouses entre eux, quand il y a une belle musique bien rythmée, ça crée des problèmes du choix de la danseuse, elles sont très nombreuses, et quand j’invite l’une avant l’autre ça crée de la jalousie confused smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Welcome ptdr
Quel succès ?
9 mai 2020 01:09
Oh les femmes vous etes des folles ? directe a voir le diable partout

Ma sœur peut être qu'il est fatigué ? peut être qu'il a des problème ? travail ? il pense a quoi ? il y a quoi comme changement dans son travail par exemple ? pote ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook