Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis que mon frère s'en est mêlé
6 mars 2015 23:24
Citation
Duffy a écrit:
Je ne compte pas avoir d'enfant dans ce cas, surtout avec le Facebook et les Smartphones.
Mdr
Une solution parmi d'autres, vivre dans les montagnes avec son troupeau de moutons.
Tu les cloitreras à la maison avec comme seule source d’énergie une bougie.
D
6 mars 2015 23:27
Citation
Sablée a écrit:
Mdr
Une solution parmi d'autres, vivre dans les montagnes avec son troupeau de moutons.
Tu les cloitreras à la maison avec comme seule source d’énergie une bougie.

Lol, tkt, il n'y aura pas que des moutons.. Poulets aussi et pourquoi pas des perroquets pour parler avec grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
6 mars 2015 23:47
Salam,
16 ans .... pense à tes études. J aurai été ton frère je t empêcherait de sortir... et tout ça à l école pour apprendre le coran...
Tu as largement le temps pour ce genre de chose.
Un conseil reste sage ou ton frère va te suivre toute ta vie !
b
6 mars 2015 23:47
J'ai rien compris à ton message et quand tu dis que sa fais 2 ans? ah bon? 2 ans tu es sure?

Pour moi tu dis n'importe quoi, tu es très jeune et penses à ton avenir.
m
7 mars 2015 09:07
na oukhti mdr pas dutou je suis jamai sorti avec lui j'ai jamais rien fait !! on se parler en message c tou...
m
7 mars 2015 09:10
Citation
Sablée a écrit:
Salam'alaykoum
Difficile de te lire.
Écoute ta mère et ton frère .
Concentre toi sur tes études .
Et si ton destin est que tu seras sa femme, attend .
Dans ton école,on vous apprend juste le Quran et pas tarbia islamiya?



si on fait tou mais la j'ai arreter pour que je ne voi pplus et je le repette je ne suis jamais sorti avec lui on se voyer o jama3 rabi yakhferi je regrette et aussi je suis jamai rester seul avec lui jsui pas une fille comme sa!!
m
7 mars 2015 09:12
Citation
Duffy a écrit:
Depuis dec 2014 !?? Ce n'est que 3 mois Et pas 2 ans. Tu dois redoubler pour bien assurer tes cours du math aussi.



mais nanmdr j'ai dit que mon frer a griller le decembre mai c'est depui avril 2014 quon n'est ensemble (et elhmdlh je ne suis pas une hmara en math hyn!!)
m
7 mars 2015 09:12
Citation
Sablée a écrit:
Oui elle cite aussi décembre 2015.



ah oui j'ai mal ecri j'ai fai vite je me suis tromper
m
7 mars 2015 09:14
Citation
Sablée a écrit:
On ne se moque pas !
ça pourrait être l'un de nos gosses si elle vient du futur.
Mdr
Qu'Allah nous en préserve.



wallah vou exajerer pourquoi j'ai poster sa!!!! (ptetre parceque j'ai perdu un frer et que je me sans seul )(vu que je fait aussi mai cour par correspondance ) et tou le monde fait des erreur et moi bin c sela
m
7 mars 2015 09:19
Citation
shamelya a écrit:
En tout cas c'est sur que ta pas appris tes leçons d'orthographe toiiii !! Désolée j'ai pas lu tout le post (trop de fautes ...), je me suis arrêtée a "j'ai 16 ans et j'entretiens une relation depuis 2 ans ....le rentrée du tajwid...."

Bref : va à l'école pour ce que tu vas apprendre et non pour fréquenter les garçons !!

Tu serais ma fille je t'aurai démontée !!

Bonne journée !! grinning smiley




nan mai stakhferallah j'ai mal expliquer les chose et ne soi pas aussi mechante... je ne sorter pas avec lui je ne rester pas avec lui et oui belek je fait des faute psk jai ecri a l'arache et aussi je parter au jama3 pour fair mon coran et il etai dan ma classe (vou voulai que je fasse quoi!!)
m
7 mars 2015 09:21
comment on fait pour enlever tou sa sa ma un peux souler vou m'avait tousse vexer...
m
7 mars 2015 09:36
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
16 ans .... pense à tes études. J aurai été ton frère je t empêcherait de sortir... et tout ça à l école pour apprendre le coran...
Tu as largement le temps pour ce genre de chose.
Un conseil reste sage ou ton frère va te suivre toute ta vie !


na tkt pas pour moi je n'est jamais fai de conneri j'ai juste aimé et j'ai avoué je le repette je ne suis jamais sorti avec lui ou quoi que se soit et j'ai fait des faute dans le texte comme vous le voyer car mon ordi beug un peux et aussi elle hmdlh mon frere me fait confiance ce n'est surmant pas pour me venté je hmdlh je suis sage et je c'est trés bien comment il faut avancer dans ma vie je vous est mal interpréter l'histoire je s'est meme pas comment tou effacer j'aimerai bien et les gean me donne plus que 16 ans car je fait dejà!!! 1metre 75 pour mon age je trouve que c'est ... mais elhmdouliallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook