Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie n'a plus aucun sens...
U
31 août 2022 23:04
Bonsoir,

Chaque mardi, il y avait un nouvel épisode de Better call Saul pour l'ultime saison. La série a pris fin le 16 août... je peux partir en paix...
1 septembre 2022 09:23
Un kinder ? Heu
U
1 septembre 2022 12:49
Il est devenu mort ce forum ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Un kinder ? Heu
1 septembre 2022 13:54
J’ai quand même le droit de partir en vacances hein Grrrr

Citation
Untype a écrit:
Il est devenu mort ce forum ptdr
m
1 septembre 2022 14:38
Salam,

J'arrêtais pas de voir des supers avis, surtout sur la dernière saison. Alors j'ai repris Better Call Sall bien que j'avais trouvé la saison 1 hyper molle et Saul à mille lieux de son personnage dans Breaking Bad.
Là j'en suis au début de la saison 3 et c'est toujours aussi mou, rassurez-moi, ça ne va pas durer encore longtemps ce cirque?
U
1 septembre 2022 21:24
Les goûts et les couleurs... better call Saul, ça a un rythme lent, attends toi pas à de grosses scènes. Si t'as pas aimé la saison 3, t'y naimeras pas les autres peut-être.

En tout cas, niveau qualité d'écriture et de réalisation, cette série roule sur 99% des séries qu'on nous propose
Citation
mohana a écrit:
Salam,

J'arrêtais pas de voir des supers avis, surtout sur la dernière saison. Alors j'ai repris Better Call Sall bien que j'avais trouvé la saison 1 hyper molle et Saul à mille lieux de son personnage dans Breaking Bad.
Là j'en suis au début de la saison 3 et c'est toujours aussi mou, rassurez-moi, ça ne va pas durer encore longtemps ce cirque?
U
1 septembre 2022 21:25
Et c'était bien tes vacances ? Mdr
Citation
Samarkind a écrit:
J’ai quand même le droit de partir en vacances hein Grrrr
1 septembre 2022 21:30
J'ai pas aimé la fin perso'
m
1 septembre 2022 21:33
En fait c'est pas que la lenteur le souci, Breaking Bad aussi c'était lent au début et ça partait crescendo. Ce qui me pose souci c'est que je ne reconnais pas Saul pour l'instant, et ça me fruste les longues scènes où on le voit finir en looser dans le futur, justement parce que j'aimais bien ce personnage dans BB.
Citation
Untype a écrit:
Les goûts et les couleurs... better call Saul, ça a un rythme lent, attends toi pas à de grosses scènes. Si t'as pas aimé la saison 3, t'y naimeras pas les autres peut-être.

En tout cas, niveau qualité d'écriture et de réalisation, cette série roule sur 99% des séries qu'on nous propose
2 septembre 2022 09:16
Super merci Angel

Citation
Untype a écrit:
Et c'était bien tes vacances ? Mdr
U
2 septembre 2022 20:19
Ah bah oui normal c'est que le début de la série, mais t'attends pas à voir le Saul de breaking bad avant la saison 6. C'est une longue évolution. Bon je vais pas te spolier au cas où si tu veux continuer la série, mais tu devrais continuer de regarder rien que pour le personnage de Lalo Salamanca qui est introduit dans la saison 4.

Les scènes en noirs et blancs durent à peine 3-5 min environ ahah tu abuses. Perso je kiff les scènes en noir et blanc
Citation
mohana a écrit:
En fait c'est pas que la lenteur le souci, Breaking Bad aussi c'était lent au début et ça partait crescendo. Ce qui me pose souci c'est que je ne reconnais pas Saul pour l'instant, et ça me fruste les longues scènes où on le voit finir en looser dans le futur, justement parce que j'aimais bien ce personnage dans BB.
U
2 septembre 2022 20:20
On peut ne pas aimer, mais objectivement, cest logique et cohérent, je trouve
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai pas aimé la fin perso'
2 septembre 2022 20:26
Jimmy c'est un homme cupide et d'un seul coup il a un prise de conscience perso' j'ai pas trouver ça cohérent même son histoire d'amour avec Kim ( ils s'aiment mais peuvent pas être ensemble parce qu'ils font du mal au autre )

Après la série est styler rien à dire la dessus
Citation
Untype a écrit:
On peut ne pas aimer, mais objectivement, cest logique et cohérent, je trouve
U
7 septembre 2022 15:09
Perso, j'ai trouvé que le fait qu'il éprouve des regrets et assume tout c'est une belle fin. Si la fin avait été qu'il regrette que dalle ou qu'il s'en sorte, ça aurait été bizarre.

Son histoire d'amour avec Kim est crédible et pour une fiction américaine, on tombe pas dans une histoire d'amour à la con.
Citation
MrSoso a écrit:
Jimmy c'est un homme cupide et d'un seul coup il a un prise de conscience perso' j'ai pas trouver ça cohérent même son histoire d'amour avec Kim ( ils s'aiment mais peuvent pas être ensemble parce qu'ils font du mal au autre )

Après la série est styler rien à dire la dessus
m
11 octobre 2022 08:42
Bon je suis à la saison 6 (pas finie donc me spoilez pas svp), et je suis bien obligée de me ranger du côté de l'avis général, cette série est top!

C'est lent au départ, mais ça va crescendo, un peu comme dans BB.

Y'a pas à dire, la franchise Breaking Bad c'est la meilleure des séries des années 2000, de bout en bout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook