Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus aucun espoir
T
27 avril 2022 09:39
Je poste encore une fois j'ai trop mal au ❤️
Je regrette aujourd'hui tout est de ma faute
Vous m'aviez prévenu
Allah m'avait montre les signes et j'ai pas voulu les voir j'ai continué à m'enfoncer encore et encore et voilà où j'en suis aujourd'hui
Je pense fort à mes enfants et a mon bébé qui est né il y a trois mois à peine. Je pense a eux et j'ai peur pour eux.
Serais je a la hauteur pour élever seule un 4 ème enfant ?
Sans famille ? Sans soutien ? Sans personne ?

J'ai rdv du coup avec la sage femme a 13h pour peut être interrompre ma grossesse mais j'ai pas envie non vraiment pas envie. J'ai mal au cœur ❤️ surtout que j'en ai déjà fait plusieurs et ça m'a marqué a jamais .

Je m'en veux d'avoir été aussi lâché faible et de pas avoir su partie plus tôt . L'année dernière quand il vivait avec une autre femme a 200km et qu'elle était tombée enceinte et qu'elle avait décider de ne pas le garder j'aurais du le quitter . Définitivement j'en serais pas là aujourd'hui. Je regrette énormément

Aujourd'hui j'ai 27, ans et je veux plus de cette vie la . Je veux voir mes enfants grandir et s'épanouir sereinement .

Depuis que j'ai accouché il y a trois mois je gère tout... Personne ne vient me voir ni famille ni belle famille.. ils s'en foutent. Lui travaille et quand c'était pas le ramadan fallait que je me réveille a 5h du matin pour lui préparer a manger alors que je venais d'accoucher. Lui n'a jamais aucun attention à mon égard. Aucune. Si je fais pas les choses il ne fait rien. Il me disait si tu prépares pas. Amanger je ne vais pas au travail. Je m'en veux j'ai été stupide .

J'ai les larmes aux yeux mais soubha Allah j'ai le delic ça y est cest terminé je ne veux plus de cet homme. Il me pousse à avorter il m'a dit écoute on a pas d'argent je suis le seul à travailler ... On a pas d'aide de personne ( en même temps sa famille me calcule jamais ) j'ai accouché et la plupart ne mont même pas dit félicitations.
Il m'a dit le mieux c'est que tu avorted et de toute façon fes derniers jours c'est invivable il rentre du travail il est énervé froid me parle pas méchant et hier je faisais la sieste il disait que je fais que dormir en se moquant de moi bref .
J'avais besoin de repos pour relfechir et relativiser .

Tous les jours il me blessé il rentre du travail comme c'est le ramadan un peu sur les nerfs il me descend... De d'exemples :
Il me dit tu sais pas cuisine tu sais rien faire
Il m'a même dit "j'espère que tu changeras ou que dieu me mettra une femme bien sur mon chemin"


La je vais aller à mon rdv a 13h a contre coeur . Je sais pas si Allah va me pardonner mais j'espère qu'il va me comprendre. J'aimerais le garder mais seule sans aide ?, Lui je ne peux pas compter sur lui il me l'a bien fait comprendre et je veux le séparer de lui car il me fait sombrer .

Merci de m'avoir lue
F
27 avril 2022 09:56
Ne fait pas ça c'est un crime que tu t'apprêtes à commettre ma soeur.
Je sais que tu traverses un moment difficile mais t'inquiète kheir inch'allah tu subviendras aux besoins de tes enfants penses au petit bou de chou que tu t'apprêtes à faire du malsad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/22 10:02 par Fushia*.
27 avril 2022 09:57
C est hram d avorter c est être humai un bébé il faut l'assumer enfin à mon sense largent la force si le créateur qui donne tout
P
27 avril 2022 09:58
C’est quoi exactement le soucie ?

Je te conseil de ne pas avorter et justement tu peux toucher des aides en France pour le bébé e4 aide à femme seul si tu divorce car tu n’as pas à supporter cela,

Allah fera de cet enfants une bénédiction pour toi si tu t’en occupes avec attache et si tu ne l’es méprises pas eux sont des petits anges c’est Allah qui décide de les mettre au monde part toi ne fais pas ça,

A toi de mettre un terme à cela te prendre en main et assumer t’es enfants, lui il ira se trouver une autre femme qu’il espère toujours meilleure que toi il verra bien que c’est son comportement qui fait que tu es ainsi
T
27 avril 2022 09:58
Mais je me retrouve seule et lui n'en veut pas du tout
Je suis à 5 semaines de grossesse
Je. Eux pas le faire mais on me pousse à le faire
Tout le monde ma tourne le dos a ce moment précis dans ma situation actuelle
Citation
Fushia* a écrit:
Ne fait pas ça c'est un crime que tu t'apprêtes à commettre ma soeur.
Je sais qque tu traverses un moment difficile mais t'inquiète kheir inch'allah tu souviendras aux besoins de tes enfants penses au petit bou de chou que tu t'apprêtes à faire du malsad smiley
n
27 avril 2022 09:59
Salam,

N'avorte pas ma sœur, on est en France, tu sera aidée.
Tu vas en souffrir encore plus et commette un grand pêché.

C'est trop tard maintenant, garde le et prends tes précautions pour la prochaine fois.
Citation
EspoirETernel30 a écrit:
Je poste encore une fois j'ai trop mal au ❤️
Je regrette aujourd'hui tout est de ma faute
Vous m'aviez prévenu
Allah m'avait montre les signes et j'ai pas voulu les voir j'ai continué à m'enfoncer encore et encore et voilà où j'en suis aujourd'hui
Je pense fort à mes enfants et a mon bébé qui est né il y a trois mois à peine. Je pense a eux et j'ai peur pour eux.
Serais je a la hauteur pour élever seule un 4 ème enfant ?
Sans famille ? Sans soutien ? Sans personne ?

J'ai rdv du coup avec la sage femme a 13h pour peut être interrompre ma grossesse mais j'ai pas envie non vraiment pas envie. J'ai mal au cœur ❤️ surtout que j'en ai déjà fait plusieurs et ça m'a marqué a jamais .

Je m'en veux d'avoir été aussi lâché faible et de pas avoir su partie plus tôt . L'année dernière quand il vivait avec une autre femme a 200km et qu'elle était tombée enceinte et qu'elle avait décider de ne pas le garder j'aurais du le quitter . Définitivement j'en serais pas là aujourd'hui. Je regrette énormément

Aujourd'hui j'ai 27, ans et je veux plus de cette vie la . Je veux voir mes enfants grandir et s'épanouir sereinement .

Depuis que j'ai accouché il y a trois mois je gère tout... Personne ne vient me voir ni famille ni belle famille.. ils s'en foutent. Lui travaille et quand c'était pas le ramadan fallait que je me réveille a 5h du matin pour lui préparer a manger alors que je venais d'accoucher. Lui n'a jamais aucun attention à mon égard. Aucune. Si je fais pas les choses il ne fait rien. Il me disait si tu prépares pas. Amanger je ne vais pas au travail. Je m'en veux j'ai été stupide .

J'ai les larmes aux yeux mais soubha Allah j'ai le delic ça y est cest terminé je ne veux plus de cet homme. Il me pousse à avorter il m'a dit écoute on a pas d'argent je suis le seul à travailler ... On a pas d'aide de personne ( en même temps sa famille me calcule jamais ) j'ai accouché et la plupart ne mont même pas dit félicitations.
Il m'a dit le mieux c'est que tu avorted et de toute façon fes derniers jours c'est invivable il rentre du travail il est énervé froid me parle pas méchant et hier je faisais la sieste il disait que je fais que dormir en se moquant de moi bref .
J'avais besoin de repos pour relfechir et relativiser .

Tous les jours il me blessé il rentre du travail comme c'est le ramadan un peu sur les nerfs il me descend... De d'exemples :
Il me dit tu sais pas cuisine tu sais rien faire
Il m'a même dit "j'espère que tu changeras ou que dieu me mettra une femme bien sur mon chemin"


La je vais aller à mon rdv a 13h a contre coeur . Je sais pas si Allah va me pardonner mais j'espère qu'il va me comprendre. J'aimerais le garder mais seule sans aide ?, Lui je ne peux pas compter sur lui il me l'a bien fait comprendre et je veux le séparer de lui car il me fait sombrer .

Merci de m'avoir lue
P
27 avril 2022 10:00
Tu t’en fiches des autres le plus important c’est t’es enfants, je ne vois pas pourquoi tu attends leur approbation si c’est le côté financier tu peux toujours demander des aides et puis ensuite travailler faire garderie, il y’a toujours des solutions
Citation
EspoirETernel30 a écrit:
Mais je me retrouve seule et lui n'en veut pas du tout
Je suis à 5 semaines de grossesse
Je. Eux pas le faire mais on me pousse à le faire
Tout le monde ma tourne le dos a ce moment précis dans ma situation actuelle
T
27 avril 2022 10:00
Je le garde alors ?,
Mais je vais faire comment si j'ai un soucis durant ma grossesse ? Hospitalisation ? Douleurs ?

Citation
Petitpapillon_ a écrit:
C’est quoi exactement le soucie ?

Je te conseil de ne pas avorter et justement tu peux toucher des aides en France pour le bébé e4 aide à femme seul si tu divorce car tu n’as pas à supporter cela,

Allah fera de cet enfants une bénédiction pour toi si tu t’en occupes avec attache et si tu ne l’es méprises pas eux sont des petits anges c’est Allah qui décide de les mettre au monde part toi ne fais pas ça,

A toi de mettre un terme à cela te prendre en main et assumer t’es enfants, lui il ira se trouver une autre femme qu’il espère toujours meilleure que toi il verra bien que c’est son comportement qui fait que tu es ainsi
27 avril 2022 10:01
Salemm

Gardes ton enfant Allah te la donner c’est pas pour rien.

Tu dis que t’es seule mais non tu as Allah c’est Lui qui accorde, protège, nourris etc..
Ne compte sur personne
Sois forte et bats toi pour toi et tes enfants
Tu vas un peu galérer au début mais tu verras avec le temps tu seras épanoui inchallah

Qu’Allah te facilite et protège tes enfants


Citation
EspoirETernel30 a écrit:
Je poste encore une fois j'ai trop mal au ❤️
Je regrette aujourd'hui tout est de ma faute
Vous m'aviez prévenu
Allah m'avait montre les signes et j'ai pas voulu les voir j'ai continué à m'enfoncer encore et encore et voilà où j'en suis aujourd'hui
Je pense fort à mes enfants et a mon bébé qui est né il y a trois mois à peine. Je pense a eux et j'ai peur pour eux.
Serais je a la hauteur pour élever seule un 4 ème enfant ?
Sans famille ? Sans soutien ? Sans personne ?

J'ai rdv du coup avec la sage femme a 13h pour peut être interrompre ma grossesse mais j'ai pas envie non vraiment pas envie. J'ai mal au cœur ❤️ surtout que j'en ai déjà fait plusieurs et ça m'a marqué a jamais .

Je m'en veux d'avoir été aussi lâché faible et de pas avoir su partie plus tôt . L'année dernière quand il vivait avec une autre femme a 200km et qu'elle était tombée enceinte et qu'elle avait décider de ne pas le garder j'aurais du le quitter . Définitivement j'en serais pas là aujourd'hui. Je regrette énormément

Aujourd'hui j'ai 27, ans et je veux plus de cette vie la . Je veux voir mes enfants grandir et s'épanouir sereinement .

Depuis que j'ai accouché il y a trois mois je gère tout... Personne ne vient me voir ni famille ni belle famille.. ils s'en foutent. Lui travaille et quand c'était pas le ramadan fallait que je me réveille a 5h du matin pour lui préparer a manger alors que je venais d'accoucher. Lui n'a jamais aucun attention à mon égard. Aucune. Si je fais pas les choses il ne fait rien. Il me disait si tu prépares pas. Amanger je ne vais pas au travail. Je m'en veux j'ai été stupide .

J'ai les larmes aux yeux mais soubha Allah j'ai le delic ça y est cest terminé je ne veux plus de cet homme. Il me pousse à avorter il m'a dit écoute on a pas d'argent je suis le seul à travailler ... On a pas d'aide de personne ( en même temps sa famille me calcule jamais ) j'ai accouché et la plupart ne mont même pas dit félicitations.
Il m'a dit le mieux c'est que tu avorted et de toute façon fes derniers jours c'est invivable il rentre du travail il est énervé froid me parle pas méchant et hier je faisais la sieste il disait que je fais que dormir en se moquant de moi bref .
J'avais besoin de repos pour relfechir et relativiser .

Tous les jours il me blessé il rentre du travail comme c'est le ramadan un peu sur les nerfs il me descend... De d'exemples :
Il me dit tu sais pas cuisine tu sais rien faire
Il m'a même dit "j'espère que tu changeras ou que dieu me mettra une femme bien sur mon chemin"


La je vais aller à mon rdv a 13h a contre coeur . Je sais pas si Allah va me pardonner mais j'espère qu'il va me comprendre. J'aimerais le garder mais seule sans aide ?, Lui je ne peux pas compter sur lui il me l'a bien fait comprendre et je veux le séparer de lui car il me fait sombrer .

Merci de m'avoir lue
T
27 avril 2022 10:02
Il dit que je suis égoïste et qu'on ne pourra plus sortir avec 4 enfnats car les grands ont 5 et 4 ans
Citation
nonono10 a écrit:
Salam,

N'avorte pas ma sœur, on est en France, tu sera aidée.
Tu vas en souffrir encore plus et commette un grand pêché.

C'est trop tard maintenant, garde le et prends tes précautions pour la prochaine fois.
27 avril 2022 10:02
Bonjour

Tu disais avoir rendez-vous avec la sage femme lundi.

Tu disais également que Monsieur t'avait dit de faire ton propre choix qu'il pourrait assumer financièrement l'arrivée de cet enfant.

Et que dire de cette aventure avec cette femme qui est tombée enceinte de ton conjoint!

Ton récit évolue...

J'espère sincèrement que tu trouveras la force et le courage de faire le meilleur choix.

Bon courage à toi ?
T
27 avril 2022 10:02
Merci beaucoup ma sœur ❤️
Amine ?
Citation
Dz.alg a écrit:
Salemm

Gardes ton enfant Allah te la donner c’est pas pour rien.

Tu dis que t’es seule mais non tu as Allah c’est Lui qui accorde, protège, nourris etc..
Ne compte sur personne
Sois forte et bats toi pour toi et tes enfants
Tu vas un peu galérer au début mais tu verras avec le temps tu seras épanoui inchallah

Qu’Allah te facilite et protège tes enfants
n
27 avril 2022 10:04
C'est lui qui est égoïste...
Citation
EspoirETernel30 a écrit:
Il dit que je suis égoïste et qu'on ne pourra plus sortir avec 4 enfnats car les grands ont 5 et 4 ans
T
27 avril 2022 10:04
Oui ça évolue
J'ai annule le rdv lundi après midi
Il a changé d'avis il a réfléchi il m'a dit on n'aura plus de vie
Je n'en veux pas
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Bonjour

Tu disais avoir rendez-vous avec la sage femme lundi.

Tu disais également que Monsieur t'avait dit de faire ton propre choix qu'il pourrait assumer financièrement l'arrivée de cet enfant.

Et que dire de cette aventure avec cette femme qui est tombée enceinte de ton conjoint!

Ton récit évolue...

J'espère sincèrement que tu trouveras la force et le courage de faire le meilleur choix.

Bon courage à toi ?
27 avril 2022 10:18
Salam

Il Ne Faut Pas Te Focaliser Sur La Culpabilisation ! Quelque Soit La Patience? Si Le Conjoint Ne Fait Pas Du Sien ? Un Couple Ne Peut Pas Fonctionner ! Un Couple Fonctionne à Deux, Si Chacun Tire La Corde Vers Lui ? Cela Sera Voué à Un Total Échec Et Regrets. Oui Qui Ne Font Pas Faire : Avancer Le Schmilblick. Je N’Incite Pas : Au Chamboulement Du Foyer ? Mais Arriver À Ce Point, Ce Stade ? ? Recommencer À Zéro? Serait Du Colmatage....Le Mal Est Fait Par Les Propos : Énoncés ! Et Les Reproches Non ? Résolus ....
Citation
EspoirETernel30 a écrit:
Je poste encore une fois j'ai trop mal au ❤️
Je regrette aujourd'hui tout est de ma faute
Vous m'aviez prévenu
Allah m'avait montre les signes et j'ai pas voulu les voir j'ai continué à m'enfoncer encore et encore et voilà où j'en suis aujourd'hui
Je pense fort à mes enfants et a mon bébé qui est né il y a trois mois à peine. Je pense a eux et j'ai peur pour eux.
Serais je a la hauteur pour élever seule un 4 ème enfant ?
Sans famille ? Sans soutien ? Sans personne ?

J'ai rdv du coup avec la sage femme a 13h pour peut être interrompre ma grossesse mais j'ai pas envie non vraiment pas envie. J'ai mal au cœur ❤️ surtout que j'en ai déjà fait plusieurs et ça m'a marqué a jamais .

Je m'en veux d'avoir été aussi lâché faible et de pas avoir su partie plus tôt . L'année dernière quand il vivait avec une autre femme a 200km et qu'elle était tombée enceinte et qu'elle avait décider de ne pas le garder j'aurais du le quitter . Définitivement j'en serais pas là aujourd'hui. Je regrette énormément

Aujourd'hui j'ai 27, ans et je veux plus de cette vie la . Je veux voir mes enfants grandir et s'épanouir sereinement .

Depuis que j'ai accouché il y a trois mois je gère tout... Personne ne vient me voir ni famille ni belle famille.. ils s'en foutent. Lui travaille et quand c'était pas le ramadan fallait que je me réveille a 5h du matin pour lui préparer a manger alors que je venais d'accoucher. Lui n'a jamais aucun attention à mon égard. Aucune. Si je fais pas les choses il ne fait rien. Il me disait si tu prépares pas. Amanger je ne vais pas au travail. Je m'en veux j'ai été stupide .

J'ai les larmes aux yeux mais soubha Allah j'ai le delic ça y est cest terminé je ne veux plus de cet homme. Il me pousse à avorter il m'a dit écoute on a pas d'argent je suis le seul à travailler ... On a pas d'aide de personne ( en même temps sa famille me calcule jamais ) j'ai accouché et la plupart ne mont même pas dit félicitations.
Il m'a dit le mieux c'est que tu avorted et de toute façon fes derniers jours c'est invivable il rentre du travail il est énervé froid me parle pas méchant et hier je faisais la sieste il disait que je fais que dormir en se moquant de moi bref .
J'avais besoin de repos pour relfechir et relativiser .

Tous les jours il me blessé il rentre du travail comme c'est le ramadan un peu sur les nerfs il me descend... De d'exemples :
Il me dit tu sais pas cuisine tu sais rien faire
Il m'a même dit "j'espère que tu changeras ou que dieu me mettra une femme bien sur mon chemin"


La je vais aller à mon rdv a 13h a contre coeur . Je sais pas si Allah va me pardonner mais j'espère qu'il va me comprendre. J'aimerais le garder mais seule sans aide ?, Lui je ne peux pas compter sur lui il me l'a bien fait comprendre et je veux le séparer de lui car il me fait sombrer .

Merci de m'avoir lue
27 avril 2022 10:50
Il parle d'égoïsme il est quand même allé voir ailleurs et personne ne s'est protègé non plus.

Et puisqu'il ne l'est pas, égoïste... à ce moment-là, il aurait dû penser au préservatif... Puisque tu sembles prendre aucun moyen de contraception

Faites le nécessaire dorénavant...

Si tu décides de le garder,
- tu peux avoir le soutien d'un professionnel de santé de la PMI, à ton domicile après la naissance de l'enfant.
- tu as les prestations familiales qui seront recalculés avec l'arrivée de l'enfant
... et puis ton entourage peut revenir vers toi, sait-on jamais
Tu as la vie en toi et au fond de toi tu souhaites préserver cette vie... Ecoutes-Toi

Prends soins de toi et bon courage ?

Citation
EspoirETernel30 a écrit:
Il dit que je suis égoïste et qu'on ne pourra plus sortir avec 4 enfnats car les grands ont 5 et 4 ans
T
27 avril 2022 10:52
Merci beaucoup pour ton message ❤️
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Il parle d'égoïsme il est quand même allé voir ailleurs et personne ne s'est protègé non plus.

Et puisqu'il ne l'est pas, égoïste... à ce moment-là, il aurait dû penser au préservatif... Puisque tu sembles prendre aucun moyen de contraception

Faites le nécessaire dorénavant...

Si tu décides de le garder,
- tu peux avoir le soutien d'un professionnel de santé de la PMI, à ton domicile après la naissance de l'enfant.
- tu as les prestations familiales qui seront recalculés avec l'arrivée de l'enfant
... et puis ton entourage peut revenir vers toi, sait-on jamais
Tu as la vie en toi et au fond de toi tu souhaites préserver cette vie... Ecoutes-Toi

Prends soins de toi et bon courage ?
27 avril 2022 10:56
Avec plaisir ma belle
Citation
EspoirETernel30 a écrit:
Merci beaucoup ma sœur ❤️
Amine ?
27 avril 2022 11:01
Je t'en prie ?

Citation
EspoirETernel30 a écrit:
Merci beaucoup pour ton message ❤️
27 avril 2022 11:06
Que ferat'elle avec 4 enfants sans père présent sans travail. Son mari n'est jamais là, il l'a trompe il dors chez ses parents, il s'absente plusieurs jours avec ses amis, ça fait des années qu'elle se plaint de lui. Elle va avorter jusqu'au prochain.
Avant de lui conseiller de garder cet enfant, il faut penser aux autres enfants qui sont déjà là, eux ils n'ont pas demandé de venir au monde dans une famille comme ça et avoir des parents irresponsables. La terre est assez peuplée d'enfants malheureux pas besoin d'en rajouter, tous des petites victimes du mauvais choix des adultes.

Pour toi la posteuse, c'est ton corps personne pas même ton mari a le droit de décider pour toi..
La décision de le garder ou pas t'appartient, personne a le droit d'interférer car personne ne sera là, surtout pas nous les yabiléens , pour t'aider quand tu seras dans la m°°°e..
Quand enfin tu auras pris la décision de quitter le monstre qui te sert de mari, on ne sera pas là pour t'aider à t'en sortir financièrement avec 4 enfants..
Tu resteras une éternelle assistée si tu ne bouges pas, c'est ce que tu souhaites ?
Je sais je suis dur, mais c'est la vérité, je n'invente rien, c'est pas moi qui fait les règles de la vie...
Pas de MP d'hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook