Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 20 plus anciennes villes du monde encore habitées
S
13 juin 2018 16:05
[generationvoyage.fr]

Les périodes des vacances s'approchent!Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/18 16:08 par Sonia st.
Change your words,change your world
D
13 juin 2018 16:12
La part belle au Moyen-Orient ! Pas étonnant ceux qui disent que celui qui domine l'arc eurasiatique, domine le monde !
D
13 juin 2018 16:13
Salam

Merci pour le partage...

C est triste de voir que la plupart de ces villes sont dans des zones de guerre.. sad smiley
Citation
Sonia st a écrit:
[generationvoyage.fr]

Les périodes des vacances s'approchent!Zen
D
13 juin 2018 16:14
Et guère étonnant surtout. La domination du monde en américains, anglais français, russes et chinois passent par là. sad smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Merci pour le partage...

C est triste de voir que la plupart de ces villes sont dans des zones de guerre.. sad smiley
S
13 juin 2018 16:15
L'Iran , la Turquie, la Grèce... il n'y a pas de guère!
Change your words,change your world
D
13 juin 2018 16:16
L'Iran, c'est uniquement grâce aux russes et aux chinois, s'ils passeraient à la trappe !

Citation
Sonia st a écrit:
L'Iran , la Turquie, la Grèce... il n'y a pas de guère!
D
13 juin 2018 16:17
La Syrie , l Irak , LA Palestine...si...

Quad J etais plus petite, Je rêver d aller à Bagdad et à Damas...crying(crying(


Citation
Sonia st a écrit:
L'Iran , la Turquie, la Grèce... il n'y a pas de guère!
S
13 juin 2018 16:32
La Russie, la chine ont toujours voté pourque les sanctions continuent pour l'Iran!
Dans un zone non stable, là où il y a l'Afghanistan,l'Iraq les voisins...quand même!
Après la situation de l'Iran était favorable pour les pays comme Imarat et la turquie pour attirer les touristes...

Perso,j'ai toujours aimé visiter la ville brûlée, mais elle est proche de l'Afghanistan là où il y a la trafique de drogues crying(
[www.teheran.ir]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/18 16:35 par Sonia st.
Change your words,change your world
S
13 juin 2018 16:46
La Grèce je l'ai vu de haut. Quand l'avion passait, des Îles magnifiques, la mer bleu brillante, en plus son histoire... ça donne vraiment envie. Après j'ai entendu pour les kidnappings, quand même je pense pas que ça soit si grave..
Liban ,la situation actuelle, ça craint...
L'inde manque de sécurité personnelle...
L'Égypte vraiment ça me fais rêvereye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/18 16:48 par Sonia st.
Change your words,change your world
u
13 juin 2018 23:10
Salam posteuse,

Merci pour cet article, c'est intéressant car on voit les endroits propices à la vie, accueillant.

(désolée du HS mais j'ai eu un léger pincement au coeur en voyant la ville associée au pays : Jérusalem, ...)


@donmo : ça correspond un peu au croissant fertile, la Mésopotamie. Si l'Homme trouve de l'eau et des terres arables il s'établit.
Citation
Don Mo a écrit:
La part belle au Moyen-Orient ! Pas étonnant ceux qui disent que celui qui domine l'arc eurasiatique, domine le monde !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook