Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plus ancien yabi ????
8 janvier 2014 00:14
Salam

Il ya karmoss. 2004 apparemment ça dernière visite cétait le Mois dernier

[www.yabiladi.com]
S
8 janvier 2014 00:44
Vous n'avez toujours pas trouvé l'Homme de Cro-Magnon?
m
8 janvier 2014 14:26
Salam,

En tout cas avec ce post tous les anciens yabis, qu’on réclamait souvent dans le post "les yabis qui nous manquent" vont se montrer ici lol grinning smiley



Sinon je suis de la promotion 2008
inscrite le 7 juillet 2008 et exactement à 16:03 grinning smiley



je confirme que Yabi c'était mieux avant ça c’est sûr !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
8 janvier 2014 14:47
salam,

je suis bien avant 2004, à cette époque il y a eu une migration du site, ceux avec qui je dialoguais à l'époque sont Aicha, Angelo, Mohamed, et d'autres, le webmaster et créateur de ce site était en France, j'ai connu le defunt portail casanet.

il y a eu d'autres sites concurrents, mais aucun n'égale yabiladi, au départ pour les marocains à l'étranger, daba, il est fort de constater que la population est hétéroclite.

P.S.: dans mon historique, aller à mon premier post, et la discussion concerne la migration...

oussalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/14 14:49 par jisuikiyes.
m
12 janvier 2014 09:47
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
musica a écrit:
C'est moi! Je suis là depuis 2003. Il y a Lamyaâ aussi qui était là à l'époque.
1O ans de fou rire derrière l'écran. Le constat de marocains de plus en plus frustrés. Les posts ont évolué dans le mauvais sens du terme. Les internautes attaquent beaucoup les marocains areligieux smiling smiley

waw !!! t'es un pionnier du forum maintenant !!! 10 ans d'expérience dans le domaine, faut le faire !!!

Oui je ne m'en lasse pas, je n'interviens pas tous les jours mais ça permet de prendre la température de la mentalité marocaine à l'étranger. smiling smiley
m
12 janvier 2014 09:52
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
salam

c'est le webmaster

Salam,

pas bête, je suis donc allée sur son profil et il est daté du 18 août 2004. Il ne peut donc pas y avoir de personnes enregistrées en 2003 tongue sticking out smiley
[www.yabiladi.com]

Moi le 27 août 2009, je commence à prendre de l'âge lol
Ah non ! faut enlever mes 2 ans d'absence. Suis une jeunette en fait grinning smiley



Salam,

Exact, en plus quand on met le curseur sur "webmaster" il y a le chiffre 1 qui apparait donc bel et bien le

premier profil lol. Mais ce qui est chelou c'est que je suis sûre avoir déjà aperçu des posts qui datent de

2003.

Bizarre en effet. perplexe
Peut-être qu'il y a eu une version d'essai en 2003 ? Faudrait demander au webmaster qu'il nous éclaire.


C'est parce qu'il y a eu une refonte du site à l'époque et tous les pseudos antérieurs à cette date(aout 2004), le webi compris, ont leur date d'inscription qui est désormais calquée à cette date.
Il y en a plein d'autre qui étaient là en 2003 mais qui ne participent plus du tout.
D
12 janvier 2014 14:33
Citation
musica a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
salam

c'est le webmaster

Salam,

pas bête, je suis donc allée sur son profil et il est daté du 18 août 2004. Il ne peut donc pas y avoir de personnes enregistrées en 2003 tongue sticking out smiley
[www.yabiladi.com]

Moi le 27 août 2009, je commence à prendre de l'âge lol
Ah non ! faut enlever mes 2 ans d'absence. Suis une jeunette en fait grinning smiley



Salam,

Exact, en plus quand on met le curseur sur "webmaster" il y a le chiffre 1 qui apparait donc bel et bien le

premier profil lol. Mais ce qui est chelou c'est que je suis sûre avoir déjà aperçu des posts qui datent de

2003.

Bizarre en effet. perplexe
Peut-être qu'il y a eu une version d'essai en 2003 ? Faudrait demander au webmaster qu'il nous éclaire.


C'est parce qu'il y a eu une refonte du site à l'époque et tous les pseudos antérieurs à cette date(aout 2004), le webi compris, ont leur date d'inscription qui est désormais calquée à cette date.
Il y en a plein d'autre qui étaient là en 2003 mais qui ne participent plus du tout.

Merci pour l'info. J'ai retrouvé le premier sujet posté sur la nouvelle version, il date du 30 août 2004. On peut donc dire que tous ceux qui étaient inscrits à ce moment-là sont les plus anciens yabis. smiling smiley
T
12 janvier 2014 15:15
Je sais pas si ça interesse quelqu'un mais moi je suis arrivé ici en 2007....

Je m'en souviens parce que j'etais encore au lycée,en BTS,j'avais alors 19 ans,et je m'etais fait choper pour défaut de Permis.....C'est Google qui m'a présenté Yabiladie.Suite a une recherche pour savoir si il était possible de rouler avec un permis Marocain en France,j'ai attéries ici.

(Vous imaginez qu'il suffisait que je respectes le code de la route,et jamais vous n'aurez put profiter de mon agréable companie au sein de ce Forum)

Au début je balançais quelque message et comme il est tres dur de rester calme et courtois sur Yabi,je me suis vite fait Bannir.

Puis je suis revenu en 2010,2011 encore plus nerveux.....Et je suis repartie

Pour enfin re-revenir en 2013.

Tamassint c'est plus de 4000 Messages et pas moins de 50 sujets.....D'ailleurs j'ai une question a ce propos,il arrive que des vieux Topic que j'ai créé remonte,et ils ont parfois plus de 20.000 lectures....Alors,a t'on le droit de demander a ce site une prime de participation aux Bénéfices? Genre 10E tout les 1000 lectures?

Webmaster,je fais tourner ta Boutique,partage un peu les benefs!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
12 janvier 2014 15:52
moi je suis arriver il y a longtemps sauf que j'ai suprimée mon compte et je suis pas venu depuis 1.5 ans et même le compte que j(avais avant je l'ai créer quand j'avais suprimer mon compte après une longue période d'abscence disons que j'été nostalgique Angel
12 janvier 2014 22:15
Citation
Tamassint' a écrit:
Je sais pas si ça interesse quelqu'un mais moi je suis arrivé ici en 2007....

Je m'en souviens parce que j'etais encore au lycée,en BTS,j'avais alors 19 ans,et je m'etais fait choper pour défaut de Permis.....C'est Google qui m'a présenté Yabiladie.Suite a une recherche pour savoir si il était possible de rouler avec un permis Marocain en France,j'ai attéries ici.

(Vous imaginez qu'il suffisait que je respectes le code de la route,et jamais vous n'aurez put profiter de mon agréable companie au sein de ce Forum)

Au début je balançais quelque message et comme il est tres dur de rester calme et courtois sur Yabi,je me suis vite fait Bannir.

Puis je suis revenu en 2010,2011 encore plus nerveux.....Et je suis repartie

Pour enfin re-revenir en 2013.

Tamassint c'est plus de 4000 Messages et pas moins de 50 sujets.....D'ailleurs j'ai une question a ce propos,il arrive que des vieux Topic que j'ai créé remonte,et ils ont parfois plus de 20.000 lectures....Alors,a t'on le droit de demander a ce site une prime de participation aux Bénéfices? Genre 10E tout les 1000 lectures?

Webmaster,je fais tourner ta Boutique,partage un peu les benefs!

Salamoyalaycom,
j'ai remarqué aussi que tu étais très actif sur le forum !!
si je me refere à ton calcul, le webmaster me doit 15e !! ca me fera une nouvelle clef usb !!thumbs up (oui je l'ai perdu)smoking smiley
L
13 janvier 2014 00:33
Salam,

Inscrite depuis depuis le 20/10/2006 sous un autre pseudo que j'ai changé très récemment.

Je n'ai pas beaucoup commenté ni créé de posts mais j'ai passé pas mal de temps à vous lire, notamment les forums sur l'islam, relations sentimentales et chi'wates,

J'ai beaucoup rigolé. Les noms dont je me rappelle Petit Chat, Aicha, Angelo, Lflfla qui étaient pas mal actifs sur ce forum,

Autrement je passe très mais très rarement...
l
18 janvier 2014 17:52
Bonsoir tt le monde!
Moi je crois ke j'y suis depuis 2003/2004??!! Y a une migration de plusieurs membres du site bladi.net qui suivaient jamaldine et ses recits...j'en fait partie... Je be participe plus mais ke vois suit assez souvent ☺️
L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
19 janvier 2014 22:30
Je crois que je suis plus ancienne. J ai passe des bons moments sur ce site, j ai fait des bonne rencontres.
Message a bassma, CHIBA
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
19 janvier 2014 22:30
Je crois que je suis plus ancienne. J ai passe des bons moments sur ce site, j ai fait des bonne rencontres.
Message a bassma, CHIBA
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
p
9 février 2014 23:44
Salam,

Yabiladienne depuis 2004 avec des années d'absences grinning smiley
10 février 2014 16:55
Moi jme suis inscrite en août 2004

10 ans de vie avec Yabiladi

Comment je t ai découvert, en cherchant quelque chose sur le net et chui tombé sur toi et je t ai plus laché smiling smiley)))
10 février 2014 18:51
Citation
sayana.z a écrit:
Moi jme suis inscrite en août 2004

10 ans de vie avec Yabiladi

Comment je t ai découvert, en cherchant quelque chose sur le net et chui tombé sur toi et je t ai plus laché smiling smiley)))

salam,
moi aussi c'est en cherchant une info que je suis tombé par hasard dessus, et depuis, j'y suis toujours smoking smiley
11 février 2014 09:54
Salam moi j'ai une question grinning smiley
tous les anciens disent qu'avant les sujets etaient mieux, et je vous crois
donnez nous des exemples de sujets que vous aviez a l'epoque histoire de constater les degats ptdr
p
11 février 2014 22:21
Citation
idbel a écrit:
Salam moi j'ai une question grinning smiley
tous les anciens disent qu'avant les sujets etaient mieux, et je vous crois
donnez nous des exemples de sujets que vous aviez a l'epoque histoire de constater les degats ptdr

les sujets etaient des sujets de ce qui se passe dans le monde etc, la difference, y avait une certaine organisation, les intervenants ne faisaient pas d hors sujet, quand un sujet est serieux on faisait pas de blague sur le poste etc etc, plus de respect les uns vers les autres, j'ai meme une ancienne amie grace a yabiladi et je connais meme un couple qui s'est marié via yabiladi, en grosso modo l ambiance etait plus saine, la qd je lis des postes, ca part en vrille pour la moindre des choses, y avait pas ca avant, je me sentait en famille sur yabiladi vraiment en famille smiling smiley
11 février 2014 22:55
en famille! maintenant t'es sur un champ de bataille ptdr
c'est mignon il y a meme eu des bebes yabi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook