Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est le plus aimé pour vous : la mère ou le père?
29 novembre 2006 20:41
salut pour tout le monde

Mais franchement moi c'est ma mére!!! c'est la personne que j'aime le plus sur Terre

surtout depuis que j'ai appris que mon papa ne m'aime pas depuis ma naissance parceque ( le premier bébé c'est une fille et c'été moi ), mais bon ça m'a fait mal au coeur et en plus il na aucun responssabilité enver nous (2frere et une soeur),j'aime ma mére plus parceque elle joue deux rôle (la mére et le pére)depuis que j'était petite,llah ykhaliha lina wi ykhalli tout les mamans,j'y pense souvent a lui (c'est quand même mon papa ) mais je ne lui en veut pas crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/06 20:48 par mimi20006.
z
29 novembre 2006 20:50
Citation
petit chat a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Je vais répondre tres sincerement!

j'aime mes deux parents, mais avec une préference pour maman!

surtout depuis que j'ai appris que mon papa (je vais pas dire qu'il ne m'aime pas mais bon c'est quasi ça) ça m'a fait mal au coeur j'y pense souvent mais je ne lui en veut pas c'est quand même mon papa
ne me demandez pas la raison je ne la connais pas et je ne veux pas la connaître! c'est la vie jamais j'aurai pensé qu'il pourrait créer une différence entre ses enfants!

enfin bon pour en revenir a ton sujet, j'aime plus ma maman que mon papa, mais je l'aime quand même!

Salam zitounette

Ben alors hbiba !! ci trou triste, ça m'a grave touchée ton histoire sad smiley

Moi aussi mon père ne m'aimait pas, et ce dès ma naissance.
C'est pas qu'il ne m'aimait pas ... c'est qu'il voulait un fils, et que j'étais sa 6ème fille !

Et comme il aimait le dire, "les filles sont un nid de vipères que tu poses sur ton ventre et qui peuvent te tuer à tout moment".

Mon père et son sens de l'honneur eye rolling smiley

Ma mère par contre In love m'a toujours poussée pour que je réussisse, m'a tj fait confiance, m'a tj protégée, m'a bcp appris, je l'aime à mourir In love


smiling smiley on des joumelles smiling smiley

qu'Allah preserve nos parents amine!
a
30 novembre 2006 12:58
Citation
Lala Khadija a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

L'amour qu'on leur porte est proportionnel mais différentsmiling smiley

Amicalement

thumbs up bien dit

Khadija winking smiley

salam!!(tm)

je pensais aimer ma mére un peu plus que mon "baba",mais non, j'ai failli perdre mon pére il y a quelque temps
et je ne souhaite à persone de vivre ça!
il est la moitier de ma vie et ma mére l'autre moitier!
sans l'un des deux je serais désiquilibrée!confused smiley
a
30 novembre 2006 16:39
pour moi j'aime en premier ma grande mere ,puis maman ,ensuite mon père...

.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook