Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus âgés. Plus de réponse.
S
15 juillet 2018 10:25
Et en plus de ça je le croise très souvent et hier je ne l’ai pas croisé .. très bizarre mdr .. ça m’intrigue mais bon on verra ! Oui c’est ce que je vais faire, j’y manquerais pas !!
15 juillet 2018 10:31
Salam,
Peut-être est-il sincère en ne voulant pas gâcher "ta jeunesse"
m
15 juillet 2018 10:56
Il est juste sur d’autres piste .... et des que ces pistes vont échouées comme par magie il vas revenir .... et ceci n’est pas propre aux hommes mêmes les femmes s’y collent ....à bon entendeur
Citation
Souu.s a écrit:
Oui c’est vraiment bizarre et quand il m’en parlait , il était vraiment à fond .. Donc je comprend pas, silence radio du jour au lendemain. J’aimerai bien savoir c’est quoi l’excuse valable mais je pense qu’il ne reviendra pas et que c’etait Peut être pour me faire comprendre que c’était fini enfin je sais pas tout est flou
S
15 juillet 2018 10:59
Peut être aussi, il y a tellement d’hypothese ! C’est un homme fière , donc je pense pas qu’il va revenir c’est ça qui m’en fait mal au cœur , j’ai besoin d’explications
Mais oui c’est tout à fait vrai
15 juillet 2018 11:05
Plus agé et il se comporte comme un gamin
Il te dit clairement que cest pas un mec bien
Pourquoi faire du forcing et attendre une explication ? Tu as du temps a perdre ?
Tu es jeune et deja tu te prends la tête ya bcp mieux a faire crois moi
Reprends ta vie et ignore comme il tignore un peu de dignite enfin !
C
15 juillet 2018 11:17
Si ça peut te forger du caractère pour la suite de ta vie, c'est peut être un bien. Ne pas s'attacher aux gens, plus facile à dire qu'à faire mais avec le temps c'est possible.
S
15 juillet 2018 11:35
Change de numéro et zappe...

1/ tu seras plus dans l'attente d'un éventuel message de sa part
2/ si monsieur décide de se réveiller il saura ce que ça fait de rester dans le flou.
15 juillet 2018 11:42
comme c quelqu,un de ton quartier c un peu just mais mefie toi quand meme...
15 juillet 2018 11:48
Coucou, une autre hypothèse, la réponse se situe peut-être ds votre dernier échange. D'autant plus qu'il paraissait froid avant de disparaître.

Je ne me permettrai jamais de critiquer le choix de quiconque, et pardonne moi d'avance si tu y vois une critique mais le problème avec ce genre de personne c'est qu'il fait ce qui veut de toi.. et cela à cause de ton jeune âge.. qlq en soit sa raison, si il revient tu le " comprendras " et si il recommence ? Les choses seront peut être + claires pour toi ?

Et quels sont ses " inquiétudes " dont tu parles ? Il flippait pour ql raisons ? Le complément de réponse est peut être là aussi.

Ce n'est pas le sujet mais tu mérites sûrement mieux princesse yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/18 11:57 par LallaMina.
15 juillet 2018 11:49
J'ajouterai que tout est dans le titre ptdr
A
15 juillet 2018 12:12
Il t’a dit ne pas être un homme bien pour toi ce qui veut dire qu’il ne va rien construire avec toi. Enfin c’est mon interprétation.

Perso je te conseille de tourner la page
S
15 juillet 2018 12:46
Après qu’il m’ai dit ça on a continuer de s’en parler et toujours très bien .. C’est clair que j’ai pas de temps à perdre, là je regrette d´avoir forcé mais sur le coup j’étais tellement dans le flou que j’en me sentais obligé ..
Citation
HboubaKhala a écrit:
Plus agé et il se comporte comme un gamin
Il te dit clairement que cest pas un mec bien
Pourquoi faire du forcing et attendre une explication ? Tu as du temps a perdre ?
Tu es jeune et deja tu te prends la tête ya bcp mieux a faire crois moi
Reprends ta vie et ignore comme il tignore un peu de dignite enfin !
S
15 juillet 2018 12:51
Je suis presque sûr qu’il ne reviendra pas , donc allé jusque là en vaut la peine ?
Citation
Sisi....M a écrit:
Change de numéro et zappe...

1/ tu seras plus dans l'attente d'un éventuel message de sa part
2/ si monsieur décide de se réveiller il saura ce que ça fait de rester dans le flou.
S
15 juillet 2018 13:02
Grande annonce .. ma copine a appelé hier avec son numéro il vient de l’appeler .. et moi toujours rien ...
S
15 juillet 2018 13:17
Notre dernièr échange je lui demandais pourquoi il réagissait comme ça, il me disait de pas me prendre la tête etc ... Ses inquiétudes c’etait Que j’étais jeune et est ce que j’allais assumer de bientôt me marier .. Et le regard des gens .. Hier je l’ai appelé avec mon numéro et celui d’une copine il vient’ tout juste de rappelé en lautre’ numéro mais pas le miens .. Mais le problème c’est que j’aimais vraiment comment il était on s’entendait trop bien .. et c’est très rare que j’accroche sur quelqu’un ..
Citation
LallaMina a écrit:
Coucou, une autre hypothèse, la réponse se situe peut-être ds votre dernier échange. D'autant plus qu'il paraissait froid avant de disparaître.

Je ne me permettrai jamais de critiquer le choix de quiconque, et pardonne moi d'avance si tu y vois une critique mais le problème avec ce genre de personne c'est qu'il fait ce qui veut de toi.. et cela à cause de ton jeune âge.. qlq en soit sa raison, si il revient tu le " comprendras " et si il recommence ? Les choses seront peut être + claires pour toi ?

Et quels sont ses " inquiétudes " dont tu parles ? Il flippait pour ql raisons ? Le complément de réponse est peut être là aussi.

Ce n'est pas le sujet mais tu mérites sûrement mieux princesse yawning smiley
15 juillet 2018 13:25
Je te comprends....

Et je comprends mieux ton positionnement du coup..
15 juillet 2018 14:04
Salam posteuse,

Il t a clairement dit qu'il ne veut pas gâcher ta jeunesse et que c'est pas un mec bien pour toi....Voilà cela veut tout dire...ne l 'appelles pas...il fait le mort pour pas t'entendre ou il est casé sans que tu sache ici ou au bled....A ta place il y a longtemps que j'aurai zappé...

Courage à toi...
C
15 juillet 2018 14:15
Salam alaykoum

Je pense qu il a bloqué ton numero

Arrête de faire la désespéré tu veux qu il te dise verbalement qu il ne veut pas de toi
Citation
Souu.s a écrit:
C’est clair ! Le petit soucis c’est que son téléphone est sur messagerie depuis 1 journée entière et je me demande si il a pas changer de numéro ou si il a eu un problème ? Sachant que juste avant qu’il soit froid je l’ai croisé .. donc je sais pas trop, je me prend beaucoup la tête mais il me plaisait énormément et tout ce passe super bien ..
c’est sûr que si c’est pour tester ma réaction il est totalement tordu ! Mais je pense vraiment pas , mais oui on verra dans quelques jours ..
15 juillet 2018 14:38
Vous vous êtes rencontré après des discutions si je comprends bien. Vous avez fait plus amples connaissances et il vous convenait bien vous étiez sous le charme de cet homme.
Vous dites que vous n'êtes pas sensée au premier abord de savoir qu'il est plus agé que vous.
Oui dans certains cas quand la différence n'est pas grande de quelques années de 2 ou 3 ans mais quand c'est dépassé largement ne pas le remarquer c'est ne pas être physionnomiste.
Je pense qu'en vous disant ne pas vouloir gacher votre jeunesse par l'écart d'âge déjà il vous a mis sur la piste et vous a fait comprendre qu'il y avait un mauvais départ.
Vous a t'il promis une union ? un mariage ? voir vos parents etc.....?
Avez vous parlez de vos ressentiments respectifs l'un envers l'autre ou bien ce n'était que platonique ?
Cet homme n'a pas désiré donner suite à la rencontre je pense que c'est son droit.
Je ne doute pas qu'il a surement été en bonne compagnie mais a désiré s'en tenir là et c'est tout.
Maintenant qu'il ne vous ai pas expliqué le comment du pourquoi là encore même s'il l'avait fait la situation aurait été la même ! ce n'est pas dans ses projets de poursuivre et il a préféré stopper là.
Je vous déconseille à l'avenir de harceler un homme qui se défile de cette manière par des messages appels etc....
Car celui ci fait le mort.
Mais combien d'autres profitent justement de ceci pour revenir hypocritement dans le seul but de vous faire croire qu'ils ont réfléchis mais leur intentions sont très très mauvaises !
Et la fille très contente de se retour pense être aimée alors que ce n'est que pour assouvir un besoin primaire et là jeter ensuite !
Ils n'ont pas de remords ensuite à leur actes puisqu'ils se sentiront "appellés" "harcelés" par la personne qu'il avait lâché mais qui courait derrière.
Celui ci a l'avantage de ne pas se manifester de faire le mort donc pour votre dignité tournez la page
16 juillet 2018 05:44
Salam aleykoum.
C est une personne qui vit non loin de chez toi à priori.
Ne bouge pas pas de dms d appel ou autre. D ailleurs même s'il répond ne bouge pas. Même s'il appelle ne bouge pas.
Si tu le croises trace ton chemin. S'il te parle fais lui comprendre qu'il s'adresse à ton père s'il veut du sérieux.et balance lui par SMS le numéro de ton père.
Tu verras il ne fera rien du tout....
Kheir incha allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook