Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca ne va plus
29 novembre 2013 16:26
déjà ton frère est ce qu'il est pratiquant?? car s'il pratique pas la prière il ne peut pas être ton tuteur, même si c'est ton grand frère, sinon ca passera a ton oncle paternel grand père, ou oncle maternel grand père, et si t'as personne , le imam de quartier s'engage a vous faire ce mariage religieux mais faut que tu réuni les conditions du mariage religieux qui doit être en fin de compte confirmé par le mariage civile bien sure
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
A
30 novembre 2013 18:15
raconte ton histoire à un cheykh car comme certains te l'ont dit il ya bcp de règles que l'on ne connais pas, d'autant plus que ton cas est particulier mais de plus en plus courant..

ne baisse pas les bras okhti tu es sur la bonne voie! celle du halal alors ne gâche pas tt et je te conseille de stopper la relation de commun accord avec ton compagnon actuel le temps de régler la situation!!!

faites le tt les 2 avec l'intention de plaire à ALLAH azawajel

et si vous êtes destiné l'un pour l'autre une fois le mariage célébré dans les règles

incha ALLAH vous vivrez des retrouvailles pleines d'amour et de romantisme... sans regrets winking smiley

voilà okhti j'ais écris un petit scénario de ce qui peux t'attendre lol

trouve un imam compétent dans les plus bref délais pour te renseigner!
m
30 novembre 2013 21:20
Pourquoi attendre sagement un 3arabe comme tu le dis,tu crois que eux sont les meileurs?ya qu'a lire les postes ici et ta la reponse.
Meme si je suis pas pour les mariages mixtes mais chacun sa life et il est converti donc je vois pas ou est le probleme.
Ton frere te parle plus peut etre depuis que tu sors avec cette homme et il a pas accepter que ce soit pas un arabe.mais bon ta fait ton choix depuis 3ans alors assume.
Marie toi a la mairie deja par commencer e apres fais le hlal et fais appel a un imam.
Ta deja fait ton choix e tu vie deja ta vie alors te prend pas la tete.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook