Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de bis
25 janvier 2017 13:05
salam j e fais plus la bis aux femmes la ou je travail du coup la seule qui parle c est celle qui avais du mal a dire bonjour meme pas a moi mais a toute l equipe je pige paq elle as un probleme
P
25 janvier 2017 13:08
Tu veux pas faire la bise, la fait pas c'est simple.. elle peut penser que les naamek on la peau verte et alors ? Sont opinion on s'en tape.
25 janvier 2017 13:09
c est ce que je fais je m en fou que que tu fasse les gens parlent
Citation
Pistaches a écrit:
Tu veux pas faire la bise, la fait pas c'est simple.. elle peut penser que les naamek on la peau verte et alors ? Sont opinion on s'en tape.
P
25 janvier 2017 13:14
Whhaaa . Cette conversation d'intellectuels
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
25 janvier 2017 13:21
salam

elle va s'habituer c'est pas grave
c'est pas normal de se faire la bise avec cette épidémie de grippe et tous les microbes d'hiver qui circulent
25 janvier 2017 13:27
Perso j'ai rien compris ^^'
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Whhaaa . Cette conversation d'intellectuels
Capechiant le pyro(mytho)mane
25 janvier 2017 13:36
salam
en gros :

il a décidé de ne plus faire la bise a ses collègues femme au travail,
mais voila : cette fille n'est pas contente, elle voulait continuer a lui faire la bise chaque matin
alors qu'au début elle n'aimait pas ça, elle y a pris gout avec le temps la coquine

voila de rien Welcome


Citation
Capestian a écrit:
Perso j'ai rien compris ^^'
25 janvier 2017 13:41
hhh elle est homo
Citation
Yoona a écrit:
salam
en gros :

il a décidé de ne plus faire la bise a ses collègues femme au travail,
mais voila : cette fille n'est pas contente, elle voulait continuer a lui faire la bise chaque matin
alors qu'au début elle n'aimait pas ça, elle y a pris gout avec le temps la coquine

voila de rien Welcome
25 janvier 2017 13:43
Merci yawning smiley
Citation
Yoona a écrit:
salam
en gros :

il a décidé de ne plus faire la bise a ses collègues femme au travail,
mais voila : cette fille n'est pas contente, elle voulait continuer a lui faire la bise chaque matin
alors qu'au début elle n'aimait pas ça, elle y a pris gout avec le temps la coquine

voila de rien Welcome
Capechiant le pyro(mytho)mane
a
25 janvier 2017 14:40
Fais des check...Ça passe ça fait cool ..Et celles qui insistent pour bises,un bisou bien baveux ou une lechouille de l oreille,et elles referont plus...Bon tu vas passer pour un pervers ou gros dégueu...Mais bon à la guerre comme à la guerre.lol
25 janvier 2017 14:45
hhh non quand meme pas
Citation
afraw a écrit:
Fais des check...Ça passe ça fait cool ..Et celles qui insistent pour bises,un bisou bien baveux ou une lechouille de l oreille,et elles referont plus...Bon tu vas passer pour un pervers ou gros dégueu...Mais bon à la guerre comme à la guerre.lol
25 janvier 2017 14:46
oui en plus
Citation
Yoona a écrit:
salam

elle va s'habituer c'est pas grave
c'est pas normal de se faire la bise avec cette épidémie de grippe et tous les microbes d'hiver qui circulent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook