Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que la plupart des hommes sont menteurs et vantards
N
24 août 2017 14:55
Je suis plus choquée mais je suis toujours autant dégoûtée. Faut dire que les parents surveillent même pas leurs gamins sur internet.
Ce qui fait qu'à 11 ans ils commencent déjà à se pervertir à cause de ces trucs.

Après ça forme des hommes complètement détraqués qui pensent qu'au sexe et cherchent la diversité et le fake à tout prix.

Bref je crois que je vais rester célibataire à vie lol
Citation
Si...M a écrit:
C'est devenu un truc normal... J'arrive même plus à être choquée par ça.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
C
24 août 2017 14:58
Oui ils son vantards et menteur quand il sont dans la séduction..
On attrape pas les mouches avec du vinaigre
Quand il s'agit de séduire une femme chacun a sa technique mais elle la plupart du temps malhonnête bref séduction =illusion
N
24 août 2017 15:00
Non c'est pas contradictoire parce que comme tu peux le constater, les hommes qualifient pas les femmes de mauvaises mais de p****. Une femme ça cache pas son vice, ça se voit en apparences.
Les hommes se plaignent de quoi au juste ? Ces femmes leur font quoi ?
Je dis pas que ça existe pas, mais effectivement ils l'ont bien cherché.

Ce genre d'histoires sur les bad boys on les retrouve que sur fb pour les ados.
Puis d'ailleurs les femmes qui assument aimer les voyous restent avec très longtemps et s'en plaignent pas car elles sont amoureuses.
Citation
mo13- a écrit:
ta réponse est contradicroire dsl quand cest un homme qui tombe sur une femme mauvaise cest forcément la faute de l'homme mais quand cest une femme qui tombe sur un homme mauvais cest parce que elle sest faite avoir j'ai envie de te dire que certaines préfèrent c "tomber love d'un voyou ou un bad boy si tu préfères et delaissent le mec bien et apres elles viennent pleurer je ne generalise pas mais cest un phénomène qui prend de l'ampleur
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
24 août 2017 15:01
C'est de pire en pire.....

J'me demande à quoi ressembleront les couples dans 20 ans Ill
Citation
Nuala a écrit:
Je suis plus choquée mais je suis toujours autant dégoûtée. Faut dire que les parents surveillent même pas leurs gamins sur internet.
Ce qui fait qu'à 11 ans ils commencent déjà à se pervertir à cause de ces trucs.

Après ça forme des hommes complètement détraqués qui pensent qu'au sexe et cherchent la diversité et le fake à tout prix.

Bref je crois que je vais rester célibataire à vie lol
http://www.deezer.com/track/380537301
b
24 août 2017 15:02
Salem

La séduction est de nature à séduire pour une relation temporaire.

Un homme sérieux, ne séduit pas, il prend contact avec la fille pour lui présenter son souhait de faire sa vie avec elle. et pour sa , il n'as pas besoin de séduire.
Citation
Chamiya a écrit:
Oui ils son vantards et menteur quand il sont dans la séduction..
On attrape pas les mouches avec du vinaigre
Quand il s'agit de séduire une femme chacun a sa technique mais elle la plupart du temps malhonnête bref séduction =illusion
N
24 août 2017 15:03
Le carnage assuré !
Citation
Si...M a écrit:
C'est de pire en pire.....

J'me demande à quoi ressembleront les couples dans 20 ans Ill
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
24 août 2017 15:04
Une femme amoureuse devient conne..et ça ils le savent....donc ouais ils nous séduisent et une fois qu'on ait amoureuse c'est foutu ils savent qu'on fermera les yeux sur pas mal de choses...
Citation
Chamiya a écrit:
Oui ils son vantards et menteur quand il sont dans la séduction..
On attrape pas les mouches avec du vinaigre
Quand il s'agit de séduire une femme chacun a sa technique mais elle la plupart du temps malhonnête bref séduction =illusion
http://www.deezer.com/track/380537301
S
24 août 2017 15:08
C'est comme ça que font les hommes sérieux ? Mais ils sont où les hommes qui fonctionnent comme ça...

Y'a que ce forum que j'lis des trucs comme ça....autour de moi les personnes mariées se sont toutes fréquentées.....qui dit fréquentation dit séduction.
Citation
basamir a écrit:
Salem

La séduction est de nature à séduire pour une relation temporaire.

Un homme sérieux, ne séduit pas, il prend contact avec la fille pour lui présenter son souhait de faire sa vie avec elle. et pour sa , il n'as pas besoin de séduire.
http://www.deezer.com/track/380537301
b
24 août 2017 15:11
Sa dépend ou sa sa fait la fréquentation :

Lieux de travail, entre amies, entre connaissance , la connaissance se fait en toute sympathie, il n y a pas forcément une notion de séduction.

Par contre : dans les fêtes, soirée...il y a de la séduction.


Citation
Si...M a écrit:
C'est comme ça que font les hommes sérieux ? Mais ils sont où les hommes qui fonctionnent comme ça...

Y'a que ce forum que j'lis des trucs comme ça....autour de moi les personnes mariées se sont toutes fréquentées.....qui dit fréquentation dit séduction.
S
24 août 2017 15:14
Non j'suis pas d'accord avec toi....

Lieu de taf,ami ect pour passer de la sympathie à la fréquentation y'a forcément séduction à un moment ou à un autre

Citation
basamir a écrit:
Sa dépend ou sa sa fait la fréquentation :

Lieux de travail, entre amies, entre connaissance , la connaissance se fait en toute sympathie, il n y a pas forcément une notion de séduction.

Par contre : dans les fêtes, soirée...il y a de la séduction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/17 15:15 par Si...M.
http://www.deezer.com/track/380537301
C
24 août 2017 15:16
Je suis d'accord et pas d'accord en même temps
Parequon est a une époque ou c'est pas aussi simple et en occident
Donc la plupart des gens qui se sont marié se sont fréquentés dans divers contexte maintenant il y a Certe bop de divorce parceque ces mariages se sont fait pour de mauvaises raisons

Mais un homme sérieux n'est pas dans la séduction et don dans la duperie
Citation
basamir a écrit:
Salem

La séduction est de nature à séduire pour une relation temporaire.

Un homme sérieux, ne séduit pas, il prend contact avec la fille pour lui présenter son souhait de faire sa vie avec elle. et pour sa , il n'as pas besoin de séduire.
b
24 août 2017 15:16
Tu n'es pas obliger d'être d'accord avec moi. chacun de nous ses relations, ses fréquentation et son expérience de vie.
Citation
Si...M a écrit:
Non j'suis pas d'accord avec toi....

Lieu de taf, connaissance ect pour passer de la sympathie à la fréquentation y'a forcément séduction à un moment ou à un autre
S
24 août 2017 15:18
C'est pas une histoire d'être d'accord ou pas j'me suis mal exprimée...ton raisonnement ne tient pas
Citation
basamir a écrit:
Tu n'es pas obliger d'être d'accord avec moi. chacun de nous ses relations, ses fréquentation et son expérience de vie.
http://www.deezer.com/track/380537301
b
24 août 2017 15:20
regarde, en deux mots, je suis mariée , papa et el HAMDOULELLEH.

Vous chercher les hommes sérieux, il existent, MAIS VOUS TENEZ A CELUI QUI SÉDUIT, BON PHysique...avec de l'humour.....un bon tachatch Quoi....

Puis venez vous plaindre ici....Les hommes si...les hommes sa....
Citation
Chamiya a écrit:
Je suis d'accord et pas d'accord en même temps
Parequon est a une époque ou c'est pas aussi simple et en occident
Donc la plupart des gens qui se sont marié se sont fréquentés dans divers contexte maintenant il y a Certe bop de divorce parceque ces mariages se sont fait pour de mauvaises raisons

Mais un homme sérieux n'est pas dans la séduction et don dans la duperie
b
24 août 2017 15:21
Explique ?
Citation
Si...M a écrit:
C'est pas une histoire d'être d'accord ou pas j'me suis mal exprimée...ton raisonnement ne tient pas
C
24 août 2017 15:25
Toze je suis ce qu'on appel une victime de la séduction
Je me suis fait avoir par un moche (Starferllah )ni riche ni Wallou
Je chercher un homme sérieux droit propre il ma séduit comme ça
Mouhim être dans la séduction c'est ne pas montrer qui on est mais jouer a être celui qu'on croit que l'autre veut qu'on soit !
Je sais pas si je me suis fait comprendre
Citation
basamir a écrit:
regarde, en deux mots, je suis mariée , papa et el HAMDOULELLEH.

Vous chercher les hommes sérieux, il existent, MAIS VOUS TENEZ A CELUI QUI SÉDUIT, BON PHysique...avec de l'humour.....un bon tachatch Quoi....

Puis venez vous plaindre ici....Les hommes si...les hommes sa....
o
24 août 2017 15:28
Et les femmes pn sont encore pire crois moi.

Mon ex femme en est une, pire Qu une vampire ce sont des démons...
Citation
sonia23 a écrit:
PN : pervers narcissiques un manipulateurs comme ya pas qui se présentent comme les plus charmants de tous et ils sont les plus dangereux des vrais vampires
S
24 août 2017 15:30
C'est à toi de m'expliquer comment tu passes de la connaissance à la fréquentation sans séduction....

Pour moi ça ne tient pas

Citation
basamir a écrit:
Explique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/17 15:32 par Si...M.
http://www.deezer.com/track/380537301
24 août 2017 15:31
faut les fuire faut rester loin d'eux j'en ai eu l’expérience dans mon travail
Citation
oriundi a écrit:
Et les femmes pn sont encore pire crois moi.

Mon ex femme en est une, pire Qu une vampire ce sont des démons...
b
24 août 2017 15:36
Salem Ma soeur,

Si on discute ici, c'est pour échanger, pour donnée des conseils, pour éviter le pire.
Quand je passe ici et je lie quasiment une dizaine d'histoire de violence, de tromperie, de manque de respect à son épouse sans parlé de nombre de divorce, juste sur ce site de YABLADI.

Moi même homme, je ne fréquente pas non plus n'importe quel homme, j'ai mes fréquentations professionnelles, familiale et quelques amies qui se compte sur les bouts des doigts, les connaissances...j'en parle même pas.

Pour info, j'en ai dans mon travail de nombre de jeune hommes ( stagiaires, CDD. entérim...entre autre ), et je vois les jeunes hommes d'aujourd’hui fonctionne avec le charme, la bonne parole, .le vestimentaire. tout dans la séduction.

De même, j'en connais pas mal de connaissances français et/ ou maghrébin sérieux, qui vivent en couple aujourdhui, ils ont établie leurs liaison tranquillement, en choisissant la fille qui lui correspond, qu'ils ont pries leurs temps de connaissance....

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre.
Citation
Chamiya a écrit:
Toze je suis ce qu'on appel une victime de la séduction
Je me suis fait avoir par un moche (Starferllah )ni riche ni Wallou
Je chercher un homme sérieux droit propre il ma séduit comme ça
Mouhim être dans la séduction c'est ne pas montrer qui on est mais jouer a être celui qu'on croit que l'autre veut qu'on soit !
Je sais pas si je me suis fait comprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook