Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pluie d'oiseaux morts inexpliquée dans l'Arkansas
N
20 janvier 2011 22:52
CBC News

Les gens sur la Côte Nord du Labrador (Canada) ont dit que de nombreux phoques sont morts depuis le début décembre 2010. Un agent de conservation de la faune et le gouvernement local ont estimé, la semaine dernière, que des centaines d’adultes et de jeunes phoques sont morts dans la région entre Hopedale et Makkovik cet hiver.

Le Ministère des Pêches et des Océans (DFO) testent actuellement les carcasses et selon l’agent de conservation de la Faune, Ian Winters, le Ministère n’a pas agi assez rapidement.

Habituellement, à cette époque de l’année, les phoques sont sur la glace au sud de Hopedale, mais selon Winters, il y a très peu de glace à cet endroit. Le mois dernier, les gens du Nord du Labrador ont trouvé les corps de bébés phoques morts sur la Côte.

[noxmail.us]
N
20 janvier 2011 23:15
multiplication du phenomene, crescendo:

1 - [www.facebook.com]
2 - [www.facebook.com]
3 - [www.facebook.com]
4 - [www.facebook.com]
O
20 janvier 2011 23:58
Nouvelle depeche AFP : Mon hamster vient de succomber subitement dans sa cage à un exercice semble t il trop poussé en utilisant sa petite roue ...
N
23 janvier 2011 18:37
Les radars météorologiques suggèrent que les oiseaux morts sont tombés du ciel à cause d’un « coup de poing » électromagnétique

Les radars météorologiques suggèrent que les oiseaux morts sont tombés du ciel à cause d’un « coup de poing » électromagnétique, fait valoir un lecteur suédois

Une des informations les plus sensationnelles signalée jusqu’à présent dans le monde cette année a été celle des oiseaux morts tombant du ciel dans de nombreux pays, ainsi que le décès de masse semblable de poissons dans certaines zones.

Nous ne comprenons pas encore complètement les causes de ces événements, mais concernant l’importante bande de merles aux États-Unis et >>> SUITE ET VIDEOS [infoguerilla.fr]
N
27 janvier 2011 00:05
L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement

Chers lecteurs de NaturalNews,

Il s’agit d’une information absolument choquante: Le département américain de l’Agriculture a admis publiquement qu’il était responsable de l’empoisonnement de masse de plusieurs dizaines de millions d’oiseaux au cours des dernières années.

Tout cela fait partie du programme [infoguerilla.fr]
N
27 janvier 2011 16:10
"Il y a des signes a celui qui sait les voir" . [www.dailymotion.com]
l
27 janvier 2011 16:29
Des phoques, des harengs, des oiseaux, des poissons par milliers et même 25 000 bovins seraient morts mystérieusement ces derniers jours partout dans le monde et les médias n'en parlent même pas. Est-ce pour ne pas faire peur à la population ?
N
28 janvier 2011 00:16
Citation
louise a écrit:
Des phoques, des harengs, des oiseaux, des poissons par milliers et même 25 000 bovins seraient morts mystérieusement ces derniers jours partout dans le monde et les médias n'en parlent même pas. Est-ce pour ne pas faire peur à la population ?

les medias n agissent certainement pas par bienveillance
N
28 janvier 2011 10:09
[consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com]

26 janvier 2011

L'hécatombe continue. Et s'amplifie ces derniers jours. Les agents de la ville sont à pied d'oeuvre pour ramasser les mulets qui gisent sur les berges du Lac de Maine, à Angers.

Depuis le début du phénomène, voilà un mois et demi, c'est environ 20 000 poissons (soit trente tonnes) qui ont été enlevés.

«La pollution n'est pas en cause, assure Claude Béziau, le directeur du centre nautique du Val de Maine. C'est lié à une conjonction de phénomènes très particuliers. Qui a notamment fait que ce banc de mulets est entré dans le lac. Trois fois en trente ans que cela arrive. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook