Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plomd
d
19 août 2012 20:44
salem


aidkoum moubarek a tous

ma kestion si vous pouvez me repondre je voudrais savoir
si le plomd est haram pour ce ki connaisse merci.
19 août 2012 20:55
Si cette question est dans la rubrique problème de couple... J ai une idée de l utilisation de ce métal... Sache que c est toxique et cancérigène.... Pour ce qui est du haram, pour moi, il n y a aucun doute... Mais je ne suis
S
19 août 2012 21:00
Salam,

Comme Sama j'imagine son utilité, apres dis nous en plus doucceur ... Quoi qu'il en soit sans parler de l'aspect dangereux dont à parlé Sama qui n'est pas fausse, pour moi cela pourrait s'aparenter à du Shirk puisqu'on cherche à obetenir des réponses avec ce métal ... Biensur Allah w 3alem, c'est selon ce que j'ai pu comprendre de son utilité
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
d
19 août 2012 21:02
poukoi cancerigene ca ne boit pas ?
une amie ma dit ke cela ete bien dans une maison et pour le mauvaise aeil ou sihere
reffere demandre des conseille de yabies
d
19 août 2012 21:09
enfaite mon mari se sent engoissé il se sent anxieux
il ressent un mal etre pas comme d habitude il fait sa priere
en remet a allah seulment le mauvaise oeil existe comme c est dit dans notre religion
alors seulment je voulé savoir si cela peut etre un remede cotre son mal etre
S
19 août 2012 21:11
Certe on le boit pas, mais on se met dessus et ca degage des vapeurs, enfin je pense que c'est de ça que parle Sama !
J'ai aussi entendu dire comme toi Doucceur, mais quand j'ai vu des gens le faire (des gens trés proche d'ailleurs), c'était pour un probleme sentimentale, et pour savoir qui avait fait du s'hour à qui
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
d
19 août 2012 21:14
non la c est sans interpretation c est simplement le faire coulé
pour retrouver un apaisement
k
19 août 2012 21:17
salam
aid mabrouk

[www.yabiladi.com]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
S
19 août 2012 21:19
Ah d'accord, je t'avous que je pensais à autre chose Oups on en entends des vertes et des pas mûres parfois !
Bla ma n'goul chi hecha sans savoir a khti, je ne connais pas cette technique de le faire couler pour "purifier" la maison, apres s'il ressent ce tel mal-être pourquoi il n'irait pas voir l'imam de votre secteur ? Apres aut pas voir du maivais oeil partout non plus, mais au moins il sera fixé, comme ça si ce n'est pas ça vous pourrez vous pencher sur la thése médicale !

Wa kheir inch'Allah pour ton mari
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
D
19 août 2012 21:23
on pourrait m'expliquer ce que signifie le plomb dans un probleme de couple lol ? Je n'ai rien compris
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 août 2012 21:26
Citation
Dihya06 a écrit:
on pourrait m'expliquer ce que signifie le plomb dans un probleme de couple lol ? Je n'ai rien compris

+1
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
19 août 2012 21:29
Dihya en fait des femmes utilisent du plomb ( le metal quoi ) qu'elles font fondre dans une casserole et puis quand c'est bien fondu elles le font couler dans de l'eau qu'elles mettent entre leurs jambes et apparement ça lers donnent des reponses !!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
D
19 août 2012 21:32
Citation
Smahounaa a écrit:
Dihya en fait des femmes utilisent du plomb ( le metal quoi ) qu'elles font fondre dans une casserole et puis quand c'est bien fondu elles le font couler dans de l'eau qu'elles mettent entre leurs jambes et apparement ça lers donnent des reponses !!

ptdr C'est quoi ca encore lol ? Des réponses ? Des réponses sur quoi ? Oh
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
19 août 2012 21:33
Citation
Smahounaa a écrit:
Dihya en fait des femmes utilisent du plomb ( le metal quoi ) qu'elles font fondre dans une casserole et puis quand c'est bien fondu elles le font couler dans de l'eau qu'elles mettent entre leurs jambes et apparement ça lers donnent des reponses !!


salem les soeur

c est bien la premiére fois que j enttend cela vous étes sérieuse je ne savait pas ça
c'est dingue ne le faite surtout pas attention
k
19 août 2012 21:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Smahounaa a écrit:
Dihya en fait des femmes utilisent du plomb ( le metal quoi ) qu'elles font fondre dans une casserole et puis quand c'est bien fondu elles le font couler dans de l'eau qu'elles mettent entre leurs jambes et apparement ça lers donnent des reponses !!

ptdr C'est quoi ca encore lol ? Des réponses ? Des réponses sur quoi ? Oh

bienvenue dans le monde des sorcieres SOS
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
S
19 août 2012 21:38
Citation
ghost! a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Smahounaa a écrit:
Dihya en fait des femmes utilisent du plomb ( le metal quoi ) qu'elles font fondre dans une casserole et puis quand c'est bien fondu elles le font couler dans de l'eau qu'elles mettent entre leurs jambes et apparement ça lers donnent des reponses !!

ptdr C'est quoi ca encore lol ? Des réponses ? Des réponses sur quoi ? Oh

bienvenue dans le monde des sorcieres SOS

Ah des reponses sur quoi je sais pas ! Probablement sur qui les aimes, ou plutôt est ce que le dit concerné les aimes ! Mais bon cela reste du metal pur et dur donc je sais pas comment ca se passe .... Peut etre que le metal se met à parler ..... smoking smiley
D
19 août 2012 21:44
Citation
Smahounaa a écrit:
Citation
ghost! a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Smahounaa a écrit:
Dihya en fait des femmes utilisent du plomb ( le metal quoi ) qu'elles font fondre dans une casserole et puis quand c'est bien fondu elles le font couler dans de l'eau qu'elles mettent entre leurs jambes et apparement ça lers donnent des reponses !!

ptdr C'est quoi ca encore lol ? Des réponses ? Des réponses sur quoi ? Oh

bienvenue dans le monde des sorcieres SOS

Ah des reponses sur quoi je sais pas ! Probablement sur qui les aimes, ou plutôt est ce que le dit concerné les aimes ! Mais bon cela reste du metal pur et dur donc je sais pas comment ca se passe .... Peut etre que le metal se met à parler ..... smoking smiley

Mdr ghost ah ouais la on est en plein dedans

Merci Smahounaa, je trouve ca abusé et pour la posteuse ingurgité du plomb c'est dangereux au lieu d'aidé ton mari tu va finir par le tuer lol

Franchement je savais pas que des femmes faisaient ca, faut franchement etre grave le métal chaud sur l'entre jambe a part te donner comme réponse que ca chauffe et y donner une interpretation je vois pas ptdr

Le plomb qui parle alalala Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/12 21:45 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
19 août 2012 21:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Smahounaa a écrit:
Citation
ghost! a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Smahounaa a écrit:
Dihya en fait des femmes utilisent du plomb ( le metal quoi ) qu'elles font fondre dans une casserole et puis quand c'est bien fondu elles le font couler dans de l'eau qu'elles mettent entre leurs jambes et apparement ça lers donnent des reponses !!

ptdr C'est quoi ca encore lol ? Des réponses ? Des réponses sur quoi ? Oh

bienvenue dans le monde des sorcieres SOS

Ah des reponses sur quoi je sais pas ! Probablement sur qui les aimes, ou plutôt est ce que le dit concerné les aimes ! Mais bon cela reste du metal pur et dur donc je sais pas comment ca se passe .... Peut etre que le metal se met à parler ..... smoking smiley

Mdr ghost ah ouais la on est en plein dedans

Merci Smahounaa, je trouve ca abusé et pour la posteuse ingurgité du plomb c'est dangereux au lieu d'aidé ton mari tu va finir par le tuer lol

Franchement je savais pas que des femmes faisaient ca, faut franchement etre grave le métal chaud sur l'entre jambe a part te donner comme réponse que ca chauffe et y donner une interpretation je vois pas ptdr

Le plomb qui parle alalala Oh

Mdrrr non ma belle je pense pas qu'elle voulait le tuer en lui faisant avaler ça ! Elle voulait le faire couler dans de l'eau je pense et que les vapeurs se répandent dans leur maison ! Mia sbon quoi qu'il en soir cela reste du shirk, donc Doucceur je pense comme je t'ai dis let's go to the Imam, et comme te l'a proposer Ghost va sur l'autre post, il y'a de tres bons conseils !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
R
19 août 2012 21:48
comment sa fait peur ce truc. n'importe quoi les gens .Are you crazy
j avais jamais entendu sa!
D
19 août 2012 21:56
Citation
Smahounaa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Smahounaa a écrit:
Citation
ghost! a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Smahounaa a écrit:
Dihya en fait des femmes utilisent du plomb ( le metal quoi ) qu'elles font fondre dans une casserole et puis quand c'est bien fondu elles le font couler dans de l'eau qu'elles mettent entre leurs jambes et apparement ça lers donnent des reponses !!

ptdr C'est quoi ca encore lol ? Des réponses ? Des réponses sur quoi ? Oh

bienvenue dans le monde des sorcieres SOS

Ah des reponses sur quoi je sais pas ! Probablement sur qui les aimes, ou plutôt est ce que le dit concerné les aimes ! Mais bon cela reste du metal pur et dur donc je sais pas comment ca se passe .... Peut etre que le metal se met à parler ..... smoking smiley

Mdr ghost ah ouais la on est en plein dedans

Merci Smahounaa, je trouve ca abusé et pour la posteuse ingurgité du plomb c'est dangereux au lieu d'aidé ton mari tu va finir par le tuer lol

Franchement je savais pas que des femmes faisaient ca, faut franchement etre grave le métal chaud sur l'entre jambe a part te donner comme réponse que ca chauffe et y donner une interpretation je vois pas ptdr

Le plomb qui parle alalala Oh

Mdrrr non ma belle je pense pas qu'elle voulait le tuer en lui faisant avaler ça ! Elle voulait le faire couler dans de l'eau je pense et que les vapeurs se répandent dans leur maison ! Mia sbon quoi qu'il en soir cela reste du shirk, donc Doucceur je pense comme je t'ai dis let's go to the Imam, et comme te l'a proposer Ghost va sur l'autre post, il y'a de tres bons conseils !

Hahaha quelle conne Oups je pensais qu'elle voulait lui donner en rafraichissement lol, mais bon ca change rien meme en vapeur c'est dangereux.

Franchement tu veux aidé ton mari pour qu'il se sente mieux ? Fais des douas, qu'il fasse ses prieres, écouter le Coran, et prend soin de lui, change lui les idées va, y a que ca de vrai.

Le shour faut laisser ca de coter, y a que les désespérés qui s'en serve et les malhonnetes, faut y croire (que ca existe) mais pas en fair une obsession.

Merci Smahounaa grace a toi je dormirai moins bete, je crois je vais testé le metal fonduperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/12 21:57 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook