Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ploblemes
s
30 octobre 2007 16:55
Citation
moustafa a écrit:
Vous oublies un gros detail. j'ai un handicap. qui va se marie avec un handicapé par amour et non par papier !!!!

ta qdméme reussi a lui faire un bébé alors je crois pas que té si handicapé que ca perplexe
r
30 octobre 2007 16:56
Citation
souado a écrit:
Citation
moustafa a écrit:
Vous oublies un gros detail. j'ai un handicap. qui va se marie avec un handicapé par amour et non par papier !!!!

ta qdméme reussi a lui faire un bébé alors je crois pas que té si handicapé que ca perplexe


grinning smiley ils existent divers handicaps et non pas le fait d'être en fauteil roulant ...winking smiley
s
30 octobre 2007 17:01
Citation
rhislene a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
moustafa a écrit:
Vous oublies un gros detail. j'ai un handicap. qui va se marie avec un handicapé par amour et non par papier !!!!

ta qdméme reussi a lui faire un bébé alors je crois pas que té si handicapé que ca perplexe


grinning smiley ils existent divers handicaps et non pas le fait d'être en fauteil roulant ...winking smiley

merci pr l'infon j'été pa aucourant (tm)

non mais serieux,je disait ca pour le rassurer que il été capable de fair l'essenciel smoking smiley
P
30 octobre 2007 17:02
Citation
rhislene a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
moustafa a écrit:
Vous oublies un gros detail. j'ai un handicap. qui va se marie avec un handicapé par amour et non par papier !!!!

ta qdméme reussi a lui faire un bébé alors je crois pas que té si handicapé que ca perplexe


grinning smiley ils existent divers handicaps et non pas le fait d'être en fauteil roulant ...winking smiley

Meme les handicapés en fauteuil font des bébés winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 17:03 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
30 octobre 2007 17:07
un handicapé et alors t'es pas fou ni .. preuve tu lui a fait un bebe.
et combien d'handicape sont champion et son des chefs dans leur domaine de travail, des bon mari de tres bon papa, comme certain maman aussi,
n
1 novembre 2007 14:19
Citation
RienADire a écrit:
Honnetement khouya le seul vrai handicap de nos jours c'est l'handicap mental, si c'est juste moteur sache qu'on fonction de ta volenté du peux le combattre en tt cas le minimizé.

Pour revenir sur l'handicap mental bcp le sont mais ne savent meme pas.

C'est une erreur de dire "qui va se marie avec un handicapé par amour". la vie, la dounia, la sagesse, la hikma, les gestes, les paroles, le savoir, l'education, le savoir vivre... font avancer les chosés.




Citation
moustafa a écrit:
Vous oublies un gros detail. j'ai un handicap. qui va se marie avec un handicapé par amour et non par papier !!!!

thumbs up c comme il as dis lui
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
j
1 novembre 2007 14:31
Citation
lamyaâ a écrit:
ok elle et partie pk? smiling smiley


salam


Parceque il la frappe! normal qu'elle s'en va... il etait tant pour elle mskina!!!


certains vont peut etre encore me reprocher de sortir les archives, donc pour ceux que ça ne plait pas n'ouvrez pas le lien, et pour ceux qui veulent tout comprendre lisez toutes les interventions de monsieur moustafa Oh sur ce poste -----> [www.yabiladi.com]



ps: donc moustafa je ne pense pas qu'elle s'est faite elle meme les coups dans la douche!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/07 14:35 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
1 novembre 2007 14:37
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ok elle et partie pk? smiling smiley


salam


Parceque il la frappe! normal qu'elle s'en va... il etait tant pour elle mskina!!!


certains vont peut etre encore me reprocher de sortir les archives, donc pour ceux que ça ne plait pas n'ouvrez pas le lien, et pour ceux qui veulent tout comprendre lisez toutes les interventions de monsieur moustafa Oh sur ce poste -----> [www.yabiladi.com]



ps: donc moustafa je ne pense pas qu'elle s'est faite elle meme les coups dans la douche!

Bravo joli dounia,c'est vrai qu'avec ça c'est plus compréhensible.
n
1 novembre 2007 14:39
joliedounia a mené son enquete mdr Clap
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
1 novembre 2007 16:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ok elle et partie pk? smiling smiley


salam


Parceque il la frappe! normal qu'elle s'en va... il etait tant pour elle mskina!!!


certains vont peut etre encore me reprocher de sortir les archives, donc pour ceux que ça ne plait pas n'ouvrez pas le lien, et pour ceux qui veulent tout comprendre lisez toutes les interventions de monsieur moustafa Oh sur ce poste -----> [www.yabiladi.com]



ps: donc moustafa je ne pense pas qu'elle s'est faite elle meme les coups dans la douche!


Columbo reprend du service.grinning smiley
T'es trop forte !!
m
2 novembre 2007 15:03
J'ai changé, je la frappe" pluss.

areter de me juger . comment un handicap plus faire des bleu a sa femmz? il fport etre fort.
m
2 novembre 2007 15:08
je peut insulte voss parents? non, elle sans gene.

je me repete, j'ai changé?
P
2 novembre 2007 15:19
Oui mais tu as peut être changer trop tard sad smiley
Allah ouwa'lem

Tous ce que tu peux faire c'est demander des visites pour voir ton fils... elle tu peux pas la retenir avec une corde quand meme! eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/07 15:20 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
27 octobre 2008 15:25
Salem à tous,
La dernier que je vous écrit, vous m’avez traiter comme une merde, un sale type suit a mon affaire., soit £Qu’Allah vous pardonne.
Mon épouse souhaites qu’on rasseye âpres 18 mois difficiles. Moi, j’ai pas envie car j’ai peur de notre passée.
Evidement, les parents ne me soutiennes pas, j’ai beau de prier à Dieu, mes vœux ne se réalise pas. Que je doit faire selon vous

Aider moi à calmé mon cœur, j’ai peur, j’envie me suicider

Mous
f
27 octobre 2008 15:30
hello
je n ai pas lu ton histoire
mais si tu veux pas re essayer une nouvelle vie avec ta femme c bien
mais pk suicider tu vis deja un enfer comme tu le dis
apres le suicide c aussi l enfer tu na pas le choixsad smiley
je vais essayer de relire ton histoire enfin si je retrouve
n
27 octobre 2008 15:30
Et c'était quoi ton affaire?
m
27 octobre 2008 15:33
cherche dans les archives
f
27 octobre 2008 15:36
Citation
moustafa a écrit:
cherche dans les archives

tu n est pas dans les archivesperplexe
n
27 octobre 2008 15:38
Citation
moustafa a écrit:
cherche dans les archives


No no
Tu veux pas racconter?!!moody smiley
Ne demande pas des conseils aux gens sans qu'ils connaissent ton histoire,c'est débile!
P
27 octobre 2008 15:40
Par ici les filles ---> [www.yabiladi.com]
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook