Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pllllz vos aviiiiis c urgeeeeeent
m
30 septembre 2012 12:19
bjr lghzalat: alah ykemel belkhir 3la toutes l3rayssates lfennat dialna : bon kom le titre l'indique je veux savoir vos avis puisk mon mari chel7 il faut absolumen tkoune une orchestre ki sait tré bien chanter chel7a : on a donc décidé ke koula wahed yjib une orchestre dialo puisk makan3refch les orchestres w had les 2 orchestres li 3arfahom w 3a9la kifach kedmo

sinn vue ke khdit la salle 9sser TALIB il ya l'orchestre de la salle ki chanten touuu mai jé jamai vue leur interprétation, je pense cé l'orchestre de amanouz .

svvvvvvvp ki é d'entre vs li khda orchestre amanouz célle de 9sser talib ygouli son point de vue pour trancher w nakhdo ghir houwa au lieu de 2 orchestres :

meerccii je compte vraiiiment sur vos point de vue
s
30 septembre 2012 17:07
sorry maymariza,

je ss pas chelha sinn je t aurai aidé sad smiley

good luck
30 septembre 2012 18:28
maymariza mais attention diri deux orchestres malek akhti chaytin 3lik lflouss non mais les filles soyez un peu raisonnables c pas parce que c nharkom que vous allez distribuer de l'argent à tor et à travaers!!No no
écoute maymariza je te propose une chose 7ssen si tu veux, ana je suis chel7a et je compte appeler groupe dyal chlou7 au milieu de la soirée yenewdo l7ay7a wa7d sa3a dyal lmagana
sinon ila gaaa3 nti bghiti merra merra dewzi aghadi dyal chel7a jibi akhti dj maghadich tfouti fih 1000 dhs maximum o ghadi yber3ek f aghani dyal chlou7 et comme ça tu paie un seul orchestre + dj o hanti dayra chel7a ya lalla mais payer 2 orchestre eye popping smiley ca je l'appelle de la mauvaise gestion de ton argent
voila hada c mon avis et à toi de voir smiling smiley
f
30 septembre 2012 20:41
Citation
caramilla- a écrit:
maymariza mais attention diri deux orchestres malek akhti chaytin 3lik lflouss non mais les filles soyez un peu raisonnables c pas parce que c nharkom que vous allez distribuer de l'argent à tor et à travaers!!No no
écoute maymariza je te propose une chose 7ssen si tu veux, ana je suis chel7a et je compte appeler groupe dyal chlou7 au milieu de la soirée yenewdo l7ay7a wa7d sa3a dyal lmagana
sinon ila gaaa3 nti bghiti merra merra dewzi aghadi dyal chel7a jibi akhti dj maghadich tfouti fih 1000 dhs maximum o ghadi yber3ek f aghani dyal chlou7 et comme ça tu paie un seul orchestre + dj o hanti dayra chel7a ya lalla mais payer 2 orchestre eye popping smiley ca je l'appelle de la mauvaise gestion de ton argent
voila hada c mon avis et à toi de voir smiling smiley

Sage réponse!! smiling smiley
s
30 septembre 2012 21:40
maymariza! je suis chelha et je compte mettre lebssa chelha après le dîner pour lmida.j'ai demandé à mon orchestre et il m'a dit qu'il allait me ramener deux chanteurs chleuh pour 2000 dhs de plus. je pense que c'est une bonne idée! fablasst mankhalass un autre groupe! je préfère ajouter deux personnes pas plus!
m
30 septembre 2012 23:16
wii dakchi li sme3t 3la amanouz meerccci les filllles , daba ana 3Ajbani wahed l'orchestre mai men ouazane kaychekhdo mzzziane l7ey7a katnoud w che3bi dialhom zouiine w kaygheniw touuu genre mai chel7a chwiya w kheft la maydirouch chel7a bzzaf vue ke la pluuuupart chlou7 w les 2 orchestre b 10000 DHS dakchi 3lach bghit ndir 2 prck les 2 b le prix d'un seul


wlahta mouchkiila haddi : l'orchestre de ouazane gali tkt rah kan3ref chel7a ghanzid ndereb : had l'orchestre cé ma famille ki va s'en occupé é l'autre ki é 100% Chel7A cé mon mari ki va s'en occupé

meerciii bzaf pour votre réponse alah ykemel 3likom yaaaaaaaa reeebiiii
1 octobre 2012 10:10
Moi j'avais pris amanouz, ils sont un peu cher mais ils sont extra ordinaire, c le même orchestre qui travaille avec ti7i7ite

fonce ma belle
m
1 octobre 2012 13:53
merciii soeuramie lehla ykheetiik
1 octobre 2012 14:14
Citation
maymariza a écrit:
merciii soeuramie lehla ykheetiik

A ta disposition ma chérie smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook