Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pleurs en faisant mes douas ! Soubhanallah
I
17 avril 2017 22:55
Salam aleykom je suis nouvelle sur Yabiladi machaallah que je trouve super ce forum où on se parle entre frères et soeurs <3
Voilà quand je fais mes douas pour pardonner Allah Le Tout-Puissant ou pour des malades ou autres je pleurs soubhanallah !
Y-a-t-il un bienfait sur ça ?
Notre Prophète Mohammed (sws) pleurait-il quand il (sws) invoque Allah Al-'Azīz ?
Merci à vous qu'Allah vous guide vers la Voie du Salut !
Dit tout les jours "Il n'est de dieu que Dieu, Seul et sans associé. Il a le royaume, Il a la Lonange et Il est capable de toute chose."
m
17 avril 2017 23:07
je suis jaloux ( MACHA2 ALLAH)
Citation
Ines | إيناس a écrit:
Salam aleykom je suis nouvelle sur Yabiladi machaallah que je trouve super ce forum où on se parle entre frères et soeurs <3
Voilà quand je fais mes douas pour pardonner Allah Le Tout-Puissant ou pour des malades ou autres je pleurs soubhanallah !
Yt-il un bienfait sur ça ?
Notre Prophète Mohammed (sws) pleurait-il quand il (sws) invoque Allah Al-'Azīz ?
Merci à vous qu'Allah vous guide vers la Voie du Salut !
I
17 avril 2017 23:20
Mdr ! smiling smiley
Dit tout les jours "Il n'est de dieu que Dieu, Seul et sans associé. Il a le royaume, Il a la Lonange et Il est capable de toute chose."
R
17 avril 2017 23:25
Je pense que tu pleure de bonheur d avoir une belles relation avec dieu a travers ta prière et t douas
T
17 avril 2017 23:53
Wa alayki assalam marhaban bik

Ui c bien de pleurer au contraire celui qui ne pleure pas doit se poser des questions sur l'etat de son coeur mais ce serait mieux de ne pas le dire et de cacher ses larmes comme le fesait les salafs salifs (pieux predecesseur) par peur d'ostentation ... mais tu as raison de demander car l'oeuvre se fait avec sa science et ibn al qayyim rahimahullah a di الجهل داء و السئال شفاءه l'ignorance est une maladie et la question est son remede ... qu'Allah soignent nos coeurs malades et nous raffermissent jusqu'a ce que nous le rencontrons ...
I
18 avril 2017 00:13
Barkallahou fikom merci pour vos réponses c'est magnifique la relation avec Allah !
Je n'aurais jamais pu trouver la réponse à ma question encore merci qu'Allah raffermisse nos coeurs sur sa religion !
Dit tout les jours "Il n'est de dieu que Dieu, Seul et sans associé. Il a le royaume, Il a la Lonange et Il est capable de toute chose."
N
18 avril 2017 00:25
C'est bien de pleurer mais c'est encore mieux si tu ne le divulguais pas.

C'est entre toi et Allah. Ce sont des moment intimes entre toi et ton Createur.
Ne le dis pas. Ça n'a pas la même valeur si toi même tu dis "je pleure qd je fais des douaas "

Si tu veux te renseigner tu trouveras pleins de hadiths sur ça.
Les prophetes eux mêmes pleuraient et bcp plus que nous je t'assure.

Alors reste discrète dans tes invocation ne raconte pas.

Sauf si tu as une question précise.

Voilà

Qu Allah te guide et exaucé tes douaas.
I
18 avril 2017 00:45
Merci ma soeur pour ta précision j'aurais mieux fait de me renseigner un peu plus à ce sujet mais pensez-vous qu'Allah me pardonnera ? C'est quelque chose que je ne savais ?
Dit tout les jours "Il n'est de dieu que Dieu, Seul et sans associé. Il a le royaume, Il a la Lonange et Il est capable de toute chose."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook